CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre satisfaction m'intéresse.

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:37:49

Des rumeurs persisatntes parlent de la "wiimote" version microsoft et de blu ray sur 360. Qu en pensez vous? Ces accessoires sont ils (a lheure actuelle) indispensables a vos yeux?

(je suis super content que des gens repondent) Continuez svp ça m'interesse!

fff57
fff57
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:42:55

oui pourquoi pas le bluray mais en externe pour pas faire travaillé trop la lentille

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:47:33

Ok, donc en externe. Je laisse les clefs du topic :lol: mais repondez svp, plus y aura d avis, mieux ce sera. Je repasserai de temps en temps faire un petit tour pour poser d autres questions au cas ou, voilou! :clown:

bjean
bjean
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:51:12

N'en déplaise à beaucoup, je voudrais voire disparaître les moins de 16 ans du live ; sont bruyant et vulgaire, mauvais perdant et ce sont les premiers à plomber une partie (genre se cacher dans gears ou rouler à contre sens aux jeux de caisses)

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:52:36

J'ai seize ans, suis je vulgaire? :lol: mais c'est pour ça que je pense que le live doit rester payant, c'est tout de meme un gage de qualité.

bjean
bjean
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:01:26

c vrai qu'au moins cela a cet avantage le live payant... Sinon le truc qui manque quand même c le support de team ; ce serait vraiment cool si à partir de l'interface, l'on puisse rejoindre un groupe (sa team) et à partir de la lancer un jeu et laisser le leader lancer la partie à partir de sa console, pendant que les autres attendent dans un lobby on l'on pourrait parler. En faite, ça reviendrais à transposer ce qui est fait dans halo mais au niveau de la console.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
19 mai 2008 à 21:19:31

Le bruit revue a la baisse ne ferai pas de mal, chose inutile mais pratique , une navigateur web parce que sa dépanne et evite dallumer le pc quand on a la console allumée.
Un live moins chere voir gratuit serait bien, (on paie suffisemment d'abonnement comme sa).
un Wifi intégré et la possibilité de jouer en "mono réseau" avec les joueurs ps3.

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:37:13

Wow, donc, p'tit problème pour certains: devoir acheter des accessoires pour avoir une console complète c'est ça? Par contre, le navigateur internet pourrait être sympa, un truc comme la dreamkey sur Dreamcast ça vous brache? (avec gestion du haut débit bien sûr :lol: )

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:45:28

Ce que j'aimerais :

-LIVE gratuit
- Wifi intégré ou moins cher (80 euro :honte: )
- Un lecteur CD plus fiable (type ceux qu'on trouve dans les ordi portable)
- une console plus petite avec l'alimentation intégrée
- un casque micro stéréo pour la voix ET le son

Ce que j'aime

- le prix de la console
- de bons hits à moins de 30euro
- un live sympa et complet
- l'ergonomie de la manette
- batterie à pile (rechargeables à 9 euro les 4 chez carrouf :noel: )

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:52:45

Donc, le live n'est pas assez complet selon toi? Tu pourrais développer? Et en ce qui concerne la taille de la console, ce serait une sorte de "360two" toute petite, juste une petite réduction de la taille, ou c'est surtout l'alimenttation qui t'embête? Enfin (je sais c'est long :lol: ), un câble ethernet n'est-il donc pas assez suffisant ou le wi fi procure selon vous un réel confort?

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:51:27

Je suis enormément satisfait de ma 360, on a eu droit a des jeux fantastiques (bioshock, gta4...) et d'autres arrivent. le live est super. mais la fiabilité est douteuse et j'ai parfois l'impression de me retrouver à coté d'un réacteur d'avion. Bref une excellente console.
la "X-mote" me fait atrocement peur, je détéste le principe de la wiimote et ce n'est pas le fait de l'importer sur 360 qui me fera changer d'avis.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 mai 2008 à 06:48:26

Porsche apprend à lire :honte:

CE QUE J'AIME

- le prix de la console
- de bons hits à moins de 30euro
- un live sympa et complet
- l'ergonomie de la manette
- batterie à pile (rechargeables à 9 euro les 4 chez carrouf :noel: )

Sinon pour la taille de la console, oui je la trouve encombrante, la 360 pourrait très bien s'inspirer de l'architecture des mini-tour PC (qui n'empêchent pas d'avoir une carte graphique ultra puissante et un disque dur de grosse capacité)

porsche924
porsche924
Niveau 9
20 mai 2008 à 16:44:15

Desole...oups, j avais mal lu..bon, on oiublie ce que je viens de dire :lol: j'ai décidément des problemes de fiabilité de temps en temps, en ce qui concerne la taille de la console, c'est vrai qu'elle parait assez demesuree quand on voit ce qu'il y a dedans, je trouve quil y a de quoi raccourcir un peu moi... Quant aux manettes sans fil, ca ne pose pas probleme de mettre despiles rechargeables? Ne vaudrait il mieux pas un kit de charge...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment