Hello,
J'ai longtemps hésité entre la xbox360 et la ps3 et je pense m'acheter une 360 en profitant notamment de l'offre sur GTA 4 (je crois que si on achète une Xbox 360 et séparément le jeu GTA 4, on a une remise de 60€ sur le jeu avant le 15 juin non?). Simplement, le dernier truc qui me fait douter c'est la durée de vie qu'il reste à la console.
Certains avancent qu'elle sera vivante jusqu'en 2010, d'autres 2012 (comme l'annonce Microsoft, surement pour booster ses ventes). J'aimerai savoir ce qu'il en est réellement?
N'ayant eu que des Playstation jusqu'alors et ayant décidé de passer sur la Xbox, j'ai vraiment pas envie de claquer 279€ (269€ de la Premium et 10€ pour GTA [70-60€]) si c'est pour que je me fasse entuber dans 1 an et demi lorsqu'on m'aura appris que la 360 est finie et qu'il y a déja une Xbox 3.
Donc voilà c'est le seul point qui me fait hésiter : je n'ai pas voulu acheter la PS3 du fait de son prix, des types de jeux qu'il proposent mais si la durée de vie de la 360 est trop faible ca pourrait m'faire changer d'avis...
Merci.