Gros défaut de perfect Dark zero ?
Une modélisation et des mouvement de personnages tout ce qu´il y a de plus ratée.
Les environnements sont magnifiques, la jouabilité exellente et les défaut de JV.COM concernant le level design et les ennemis sont pour certains des atouts plus que des défauts.
Un scénario interessant mais baclé par une mise scéne qui devient mauvais à cause d´un doublage français pourrie et une panelle de mouvement tout ce qu´il y a de plus douteux.
En fait le jeu devient mauvais a cause d´une modélisation de personnages foireuse qui gache ainsi la mise en scéne et un doublage aussi foireux que la modelisation de ces même personnage.
Si l´on arrive à oublier les personnages, leur modélisation, leur mouvements et leur doublage, alors le jeu est exellent et faudrait un 16/20.
Cependant, la modélisation est là, le doublage est là, et le motion capture étant absent cela donne quatre défaut a cause d´un seul élément.
Donc, ce jeu vaut finalement, un 11/20 mais cela est regerattable car l´on se retrouve devant le véritable descendant de perfect premier du nom. Jolie, voir magnifique, les décors et les ennemis ne sont pas remis en cause ici.
Un magnifique jeu, gaché par une modélisation de personnage et leur doblage, c´est un comble mais bien réel.
Je comprend la note et je le regrette.
Personnelement, j´ai le jeu et je reste trés objectif. Si le doublage avait bénéficié du même travail que Kaméo, perfect dark zero aurait put effacer sa modélisation des personnage mais un tout reste un tout.
En Bref :
Les plus :
- Graphiquement olie, voire magnifique.
- Un FPS à l´ancienne qui fait du bien.
- Une jouabilité et des idées impecable tel que le crochetage de porte avec le criquet et le scanner.
- Les musiques qui mettent dans l´ambiance.
Les moins :
- La modélisation et mouvements des personnages.
- Le doublage.
Deux malheureux point qui font mal, trés mal, ce qui fait que la note de 11/20 devient mérité. Sans cela, le jeu aurait pu avoir un jolie 16.
Un trés gros défaut.