CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pdz 11/20 sur jv.com

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 décembre 2005 à 19:17:26

Mais vous pouvez etre en extase devant se jeux là. Ce votre droit nosu somme aprés tout encore en democratie, en tout cas cette note confirme se que je pensait.

Yondaime360
Yondaime360
Niveau 7
05 décembre 2005 à 19:17:32

c´est bizarre quand meme leur facon de noter moi qu´y l´ai je le trouve super niveau jouabilité et très beau ils doivent jouer avec les pieds jv.com c´est un peu abusé leur test moi je le noterai plutot a 15-16/20 et au niveau de l´IA je la trouve potable tout depend du niveau de jeu s´ils jouent qu´en facile aussi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 décembre 2005 à 19:18:35

Allez je me casse ce jeux m´auras decidement bien fait rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 19:19:15

http://www.gamestats.com/objects/015/015335/articles.html

en réponse à joshua avec ses "10 sites français"

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:19:30

kenpokan Posté le 05 décembre 2005 à 19:15:38
Moi sur ma TV HD PDZ a largement plus que 14/20.

Et y´a une télé HD fournie avec le jeux?
Nan mais tu déconnes là ou quoi... Aller.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 décembre 2005 à 19:21:00

Tu veut les lien des site francais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 19:22:10

j´ai lu la plupart des tests français, je sais ce que ça vaut...

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:22:35

c est la note qu´il merite 11/20
moi je donne 10/20

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:23:20

Maintnenant je demande a ceux qui l´on et uniquement cela de noter ce jeux. Moi je met 16

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 décembre 2005 à 19:23:24

Bref, ce un jeu trés trés moyen, presque mediocre, mais on en et qu´au debut faut s´attendre a mieux (J´épsére)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 décembre 2005 à 19:24:18

Si tu met 16 a sa imagine les jeux qui vont arriver, des 20 partout. Yahoo.

KaKeK_
KaKeK_
Niveau 1
05 décembre 2005 à 19:25:20

[quote]
9/10 sur gamespot et ign, un 8.7 sur 1up ( je precise que les 3 sites sité sont les plus grands site de jeux video americain )

Et 11/20 sur jv.com

Chercher l´erreur. [/quote]

Tu es un des seuls a avoir formulé ca dans un francais a peut prés lisible. Mais beaucoup d´autre fanboys semblent avoir la même idée en tête, même si ils tapent visiblement avec 10 pouces carrés et des moufles.

Tu notera que les sites qui mettent des notes fantabuleuses a PDZ sont effectivement des sites américains. J´ajouterai de GROS sites américains. Notament IGN, dont un testeur avait bavé sur son blog que les tests etaient souvent bidonnés.
Et comme par hasard, les sites qui mettent une bonne note sont les sites qui sortent leurs tests en premier, aprés avoir recu le jeu en exclue ...

Ne soyons pas naifs. Microsoft a evidement glissé un petit cheque. Ou plutot, s´est contenté de faire pression sur la pub et les exclues. Un journal vit de ses annonceurs. Si un gros client comme microsoft te sous-entends qu´il feront une grosse campagne de pub sur ton site (campagne qui te raportera moulte brouzoufs) a condition que tu les laisse jeter un oeuil et modifier quelque lignes au tests, et ben en tant que rédacteur en chef, tu dis oui.

Ca a été fait plein de fois pour des gros jeux. Ca s´est sut quelques fois. On s´en est douté plein d´autre fois.

Sur PDZ, tous les éléments sont réunis. Un gros titre, un enjeu commercial, un editeur blindé de fric et adeptes des pressions marketting, un écart énorme entre les gros sites qui ont l´exclue et la majoritée des autres sites qui testent le jeu plus tard ...

PDZ est un jeu moyen. En tout cas, loin du killer app´ vendu par microsoft. Les 10 plus gros sites / mags on mis des bonnes notes pour faire plaisir a microsoft, mais ce n´est que de la poudre au yeux pour les moutons de consomateurs de bases.

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:25:34

Merci pour ta superbe remarque Joshua :ok:

blackdevil360
blackdevil360
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:25:50

moi je le redit, je l´ai ai je lui met 14/20, car je sais que tout le monden ´as pas le live, et que le live est idispensable pour y jouer ocnvenablement. Le jeu en solo est .. bon aller j´le dit, c´est une daube, les niveaux sont vraiment tres moyens et le scenario pas tres bon, mais en live, il est enormisime, les modes de jeux sont nombreux et ne se ressemble pas, maintenant a vous de voir : Vous avez le live : 18/20, vous ne l´avez pas : 12/20 , mais on reste tres loin des 11/20 attribué par jv.com

schnuble
schnuble
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:27:48

vous avez toujours pas compris que les tests de jv.com sa vaut rien...a croire qu´il y joue meme pas au jeux pour y jouer.... :honte: a maur jv.com avec ses tests de merde

Floprob
Floprob
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:28:00

moi les test sur www.xbox-360.fr je les trouve très objectif de plus il sépare leur note en deux une pour le solo et une pour le live pour se qui et des test de jeuxvideo.con je ni prête aucune attention leur test son pour la plupart personnel je veu dire par la que si le testeur n’aime pas la note sen ressentira lourdement de plus se dinowan a tendance a rabaisser les jeux ne se trouvent pas sur une console sony la plus objectif dans le groupe de mouton de jeux video.con c romendil a par le test de zelda sur gamecube qui été abuser c test son très bien

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:29:00

Eu pour les sites payer tu peu faire la meme etajv est le site le plus matter de france docn a mon avis i crache pas sur les cheques moi j ai des notes de jeux ki me sont rester en travers de al gorge (dans les deux sens c a d des ki meriter mieu d otre ki valer 7 point de moin et j exagere pas)

blackdevil360
blackdevil360
Niveau 5
05 décembre 2005 à 19:30:13

Floprob : Super-panda aussi est un bon testeur... mais bon, penser que dinowan a donné un 12/20 a quake 4, alors que doom 3 a eu 16/20 sur le meme site...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 19:32:26

kakec: pitié, pas la théorie de la conspiration :sarcastic: je te signale que les sites américain l´ont eu avant parce que la 360 est sortie 10 jours avant... logique non? et c´est vrai que 24 sites ont été payé pour le surnoter, mais pas les 10 sites qui lui foutent une note misérable sans meme en expliquer le moindre détail...

Floprob
Floprob
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:41:17

BlacKDeviL360 on peut dire la même chose avec perfec dark 18 et le perfec dark zero 11 de toute façon je maintien se que je die sur se testeur de plus lie bien les test de doom3 et quake 4 il y a un problème aucun des deux
n’innove dans rien a par les graf pourtant il y a une différence de note donc pour moi c teste son très mauvais et oui Super-panda et un bon testeur jai pas die que tous les testeur de jevideo.con son nul

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment