CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Final fantasy XI sur XBOX

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
06 décembre 2005 à 16:33:25

Ca fait 2ans que ce jeu est sur PC et PS2 et oui faudra payer l´abonnement de 10€/mois en plus du live !

ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:39:51

Est ce que mon compte du jeu pc sera disponible sur xbox ?? ?? donc, est ce que on pourra voir des joueurs pc ?

ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
06 décembre 2005 à 16:49:22

:up: ( veux ma réponse svp ^^ )

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
06 décembre 2005 à 17:30:09

pour y jouer faudra avoir le xboxlive gold et payer en plus 10€?

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:30:06

Bjr je me demandai si quelqu´un avait eu vent de la version beta de FFXI en europe? j´avais lu quelque part qu´elle serait donné soit via téléchargement avec xbox live soit avec le magazine oficiel.

youka34
youka34
Niveau 3
07 février 2006 à 01:55:31

salut je voulais juste savoir combien de temp il faut attendre pour recevoir par email le code pour jouer au beta test de FFXI car j ai donner mon email depuis vendredi et je n est pas encore eu de reponse c est normal?merci

sitasan
sitasan
Niveau 6
07 février 2006 à 08:25:09

bon on va faire simple.

ffXI online est une bouze sans nom sur pc, ou plutot non, c´est un jeu pour no-life mais ou en plus faut minimum 5 heures pour faire un tant soit peu de chemin.

peu acrocheur, des graphismes dépassés, des traducs par terro quand j´y est joué(a du etre corrigé depuis), des quête some toute banales...

peut etre qu´a haut niveau c´est marrant, mais moi j´ai bacher au 30ème. trop lent trop pas interessant.

Bref, et pour votre info, la beta européenne est en cours, donc vous pouvez tester le jeu sur xbox360.

suffit de se procurer le MOX360 de février, un cd d´installation s´y trouve.

j´ai testé pour vous...

2heures et demis d´installation, e mise a jour, et d´inscription sont nécéssaire, et j´ai une bonne connexion internet.

une fois tout ce petit chemin d´accomplis, vous créer un perso.

ben la la claque, aucune différence avec la version pc, donc graphisme pauvre même pour une ps2. donc pour la 360 c´est vraiment laid.

un framerate très peu enclin a être stable, du lag, tout en anglais et un servur unique xbox360 peu peuplé.

bref, c´est un vrai chemin de croix ce jeu et il ne me procure aucun fun. dépassé, trop vieux en somme.

maintenant pour les fans de FF j dis pas...ou les mecs acharnés qui aime le background du jeu sa peu le faire, mais a 10 euros plus le prix du xboxlive gld sa commence a faire beaucoup.

vala, a plus.

PS:l´email de confirmation d´incriprion a la beta doit arriver immediatement.recommence sa a foiré.

Best007
Best007
Niveau 10
09 février 2006 à 17:11:34

Y a quelqu´un qui y jou la??
Si oui j´y suis!

youka34
youka34
Niveau 3
10 février 2006 à 04:51:50

j ai essayer de retourner sur leur site mais ce n est pas possible de redemander un code je leur est telephoner et un mec qui ne savait pas trop parler le francer ma dit qu il avait un probleme d informatique et que je devait attendre sa fait quand meme 1 semaine que j attend et aucune reponse quelqu un peut m aider pour savoir comment faire pour recuperer ce code merci par avance pour vos reponse

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
10 février 2006 à 08:57:08

sitasan t´es pas obligé d´avoir le live gold pour joué a FFXI.et en plus y´a quand meme pas mal de monde sur le serveur 360.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
20 février 2006 à 18:12:51

satisan deja un sezrveur peu peuple franchement non on pas dire ca,dailleur le serveur il y a peu etait plein et c etait impossible de creer un nouveau perso
il y a toujkours au moin 3500 joueur de conecte en moyenne et plus les heures de pointes

sinon oue c est vrai c est pas super beau mais le jeu date de 2001 en realite sur ps2 et en mmorpg a cette date ben y avais pas mieu et pis l interet n est pas dans les gra

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
20 février 2006 à 18:20:48

je connais des gars qui jouent encors a everquest 1vu que le 2 est plutot beau mais totalement inconsistant compare au 1.

apres efectivemnt la progression est lente mais en realite la plupart des mmorpg le sont presque autent a part wow qui est franchement un mmorpg de newbee pour faire du pognon
mais la efectivemnt ou ca se complique c est qu il faut monter au moin deux jobs et que au lv 30 y a de nouveau job interessant du coup ben faut encors recomencer un autre perso lv1.........autre gros truc le pognon manque trres souvent et oblige de farm comme un bourrin ou eventuelement le minage et la peche peuvent etre un bon moyen quand au craft ben c est plutot pas mal mais y faut depensser une fortune pour ca et le niveau monte tres trres lentement
sinon en temp que fan de final j aprecie particulerement l univers du jeu et les musiques meme si y a trop de zones qui n en ont ps.

puis pour revnir au serveur de totue facon la version final sera tres probablement sur les meme serveur ps2 pc
maitent il est vrai que c est tres lent et si pour la version final je peux pas continuer mon perso ben c est clair que j y jourais plus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals