CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis Burst limit+ interrogation

megamania
megamania
Niveau 7
18 mai 2008 à 23:23:21

Bonsoir,

En tant que grand fan inconditionnel de la série, quelle fut ma joie lorsque j'ai appris qu'un DBZ next gen allait sortir, mais quelle fut ma déception lorsque j'ai testé la démo...

Le gameplay est vraiment mauvais, déjà on se retrouve avec un Budokai 2 de PS2 sorti il y a 2-3 ans avec un gameplay grandement diminué et gâché par des incohérences monstrueuses...

Premièrement, mais où est passé le système de concentration pour la régénération du KI!!!! et comment se transformer... en faisant pleins de manips au pif pour finalement avoir une pseudo amélioration...

Secondemant, mais qu'elle belle foutaise lorsque l'on fait le premier kaméha... une cinématique coupe le kaméha... "oh, mais que ce passe t'il, il concentre son énergis..." et là, hops, le kaméha n'existe plus, ou devrais-je dire, n'a jamais existé...

Où est l'intensité des combats des anciens Budokais...

Aura t'on droit à des ultimes attaques bien faites en cinématiques comme dans les Budokais ou bien celles ci seront baclées à la Tenkaishi...???

C'est bien beau de nous montrer des cinématiques très prometteuses mais si c'est pour nous sortir un jeu qui regresse sur le game play et le plaisir de jouer au détriment des graphismes, ou en est l'intérêt...

Si c'est pour avoir des attaques ultimes courtes et peu impressionnantes je considère cela comme un affront à la série!!!

Je pensais voir un jeu grandiose qui détronerais le meilleur de la série à savoir le Budokai 3, mais là, je suis déçu...

Titboo
Titboo
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:30:17

ben c'est cool suis pas le seul a preferer budokai 3 aux autres ^^ je pensais Que ce burst limit serait ds le mêm styl mais a voir tes dires non je testerai la demo des demain pour voi ce qu'il en est réellement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment