CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 1eres impressions DBZ Burst Limit ?

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
18 mai 2008 à 22:37:52

Il y a 21 perso + 2 perso "surprise" je pense que c'est Broly et Coler mais bref se jeu est une vrai bombe j'ai déteste les Tenkaichi car les combat était vraiment mous et pas bocoup de combos alors que la plein de combos et combat ultra dinamique graphisme excelents bref se jeu vaut le coup .

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:46:17

broly et bardock :ok:

Lockon-Stratos
Lockon-Stratos
Niveau 20
18 mai 2008 à 23:09:20

si vous voulez vous faire une grosse impression sur le jeu c'est la :
http://www.j*uxvideo.fr/jeux/dragon-ball-z-burst-limit/article.html
remplacer * par e

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:16:44

Franchement, que le jeu s'arrête a Cell, ca me pose pas de souci si le jeu rassemble un niveau par combat avec les éléments présentés dans la démo, ce qui devrait faire un bon paquet quand même.

Niveau perso, la encore, rien que le fait de jouer Goku ou Yamcha, la différence de jouabilité du perso se ressentait (lourdeur, vitesse, puissance), pas comme dans un Tenkaichi ou malgrè ses 150 persos, y'en avait en gros que 4-5 catégories et des variantes dessus (c'est vrai quoi, tout les persos Dragon Ball hors Goku avaient quasiment les mêmes facons de taper, tous les cyborgs pareil etc etc...)

Le retour a la maniabilité Budokai est a nouveau un véritable plaisir, quelques petites subtilités en plus, ce qui change du DBZ Tenkaichi bordélique (avec des persos puissants du style Sangoku SSJ4) ou molasson (avec tous les persos qui n'étaient pas des sayiens ou des aliens en gros).

Sinon, niveau graphique, impeccable, de beaux effets de lumières, des CG très fidèle a l'anime et manga. En somme, j'attends pas mal ce Burst Limit

code103
code103
Niveau 4
19 mai 2008 à 01:35:45

Joli sans plus, gameplay repris des budokai moins immersif que celui du tenkaichi , peu de perso, tjr pas les musiques original de DBZ (la dégoûte),ils vont sens doute nous pompé 70 euro pour du réchauffé pire ils veulent nous vendre des miette avec leurs contenu "inexistant", sans moi je retourne jouer a tenkaichi 3..

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
19 mai 2008 à 01:57:57

" Mais quand tu as + de 100perso "

Aucun interet.

Pour se retrouver avec une daube à la Tenkaichi ?

100 persos, dont 50 qui sont que des transformations ou des fusions, ce qui ne change strictement rien par rapport au perso de base.

Ah si, le Kaméha est rouge au lieu d'être bleu. :sarcastic:

Bref, gameplay à la Budokai, graphismes impeccables. Ca ratrappera un peu le coup par rapport aux 3 Tenkaichis daubesques qu'ils nous ont pondus.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
19 mai 2008 à 02:03:12

vraiment sympathique , des combat bien dynamiques , des persos qui se joue un peu plus différemment des autres opus , bha oui les autres opus , tout les persos se maniaient de la même et unique façon , un style de combat multiplié par 150 quoi ...

là apparemment ça change , un retour a la budokai ne me dérange pas , moins de temps mort , car plus besoin de perdre de précieuses secondes pour recharger le ki , bref pour moi , c'est du tout bon .

21 persos seulement?? pas grave si tous se manipules différemment les uns des autres , sans compter qu'il y a aussi la possibilité de choisir plusieurs alliers aptitudes pour faire evoluer un combat dans un sens ou dans l'autre .

Shir0
Shir0
Niveau 7
19 mai 2008 à 02:54:27

quelle immersion, quelle puissance frénétique lors des combats, c'est vraiment l'un des opus le plus aboutit le fait que la saga s'arrête à Cell n'est pas dérangeant puisque dans les Tenkaichi on vous collait des persos uniquement pour jouer sur le quantitatif au lieu du qualitatif, par contre ils auraient pu rajouter les membres du commando Genyu, les sbires de Freezer, Metal freezer ect, j'espère surtout qu'il va y avoir les combos smash ect m'enfin bon on achète :)

yoda2a
yoda2a
Niveau 10
19 mai 2008 à 03:04:39

Superbe idée que de reprendre le gameplay de Budokai 3, marre des tenkaichi tout bouzeux ou on partais à 30 mètres l'adversaire et qu'on évitais les attaques ultime pour contrataqué...

Sinon régression au niveau du nbr de personnage, c'est vraiment pas énorme que de s'arreter à Cell. Il aurais du faire tout DBZ, après les GT OSEF. Mais je vois déja la stratégie commercial, l'anné prochaine on aurais le droit à 3 personnage en plus idem dans 2 ans ect. Sinon ce qui ma le plus surpris c'est évidement le graphisme que je trouve assez énorme, juste le faite de voire les vetements bouger au vent, des combats dynamique ( normal avec le gameplay de budokai . ), maintenant mettre 70 ou 60€ dans le jeux c'est pas pour moi, j'attendrais de le prendre d'occas.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
19 mai 2008 à 03:17:19

La démo est disponible pour les compte Silver ?...

maff_31
maff_31
Niveau 33
19 mai 2008 à 07:31:12

oui normalement les comptes silver peuvent l'avoir

Sinon moi je trouve énorme cette opus quand j'ai joué a la démo j'avais vrément l'impression que c'était moi qui fesait un épisode de la saison DBZ^^ ce téléporter partout!!! Le truc que j'ai kiffé c'est pouvoir etvité les cou de points et de pieds c'est trop stylé tu voit ton bonhomme juste baisser la tete taté esqueive sur la gauche ect ect et les coups qui passe par dessu crément trés beau (ahahha je garde cette technique secréte^^)!!!!
Un opus a aquérir!!!! (j'espere qui le vendrons 50€)

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 mai 2008 à 08:12:26

Vraiment nul, même Budokai 1 sorti en 2002 était plus technique que ca... Les combos sont bien trop faciles à sortir, c'est une honte...
Et hop, une bonne licence de pourrie, une de plus...

porsche924
porsche924
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:35:29

Reste à y jouer pour l'essayer :sournois:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:37:56

" Et hop, une bonne licence de pourrie, une de plus... "

La licence est pourrie depuis Tenkaichi. :(

--niko_bellic--
--niko_bellic--
Niveau 2
19 mai 2008 à 19:50:19

Bon tout d'abord, d'un aspect graphique je trouve ça super beau :bave: Ca rame pas, les couleurs sont super bien faites, les effets de lumières et les auras aussi de plus les vêtements bougent avec le vent. Rien à dire :ouch:

Après ça se corse au niveau du gameplay qui offre beaucoup moins de possibilités que dans les Tenkaichis. Effectivement, l'espace dans lequel combattent les persos est beaucoup plus restreint, un grand pas en arrière donc au vue de cette jouabilité qui nous rappellent les trois premiers Budokaï sortis sur PS2 et NGC (sauf Buokaï 3 pour la NGC). Sinon quelques petites innovations comme les drama-scènes ou les phases super rapides en CaC (corps à corps) dans les airs. Autre petite déception, le contenu. Eh oui encore une fois on se rapproche des Budokaï car le jeu ne nous propose que les deux premières principales Sagas de l'histoire de DBZ (Saga Freezer et Saga Cell et les Cyborgs). Pour couronner le tout, seulement 21 personnages seront disponibles...aïe :malade:

Pour finir sur la bande son je n'ai pas vu les musique traditionnelles de Dragon Ball mais je trouve celle de l'introduction vraiment pas mal :bave:

Donc en résumé, ce jeu, d'après moi, ne vaut pas le coup d'être acheté neuf. Pour ma part j'attendrais qu'il sorte d'occaz car ce manque cruel de contenu et ce gameplay vieillot font vraiment mal au porte-monnaie.

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:30:12

Après ça se corse au niveau du gameplay qui offre beaucoup moins de possibilités que dans les Tenkaichis. Effectivement, l'espace dans lequel combattent les persos est beaucoup plus restreint,

===> Désolé, mais lorsque dans Tenkaichi les ennemis se barraient a des kilometres c'était pas terrible alors que là l'espace est bien délimité je trouve.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:37:43
  • Ignorer tescatlipoca tescatlipoca Voir le profil de tescatlipoca

* Posté le 19 mai 2008 à 03:17:19 Avertir un modérateur
* La démo est disponible pour les compte Silver ?...
* Lien permanent

* Ignorer maff_31 Maff_31 Voir le profil de Maff_31
* Posté le 19 mai 2008 à 07:31:12 Avertir un modérateur
* oui normalement les comptes silver peuvent l'avoir

:d) Non, les comptes silver doivent attendre 1 semaine et c'est comme ça depuis un bout de temps.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
20 mai 2008 à 17:38:30

c'est super beau et en plus le gameplay reprend BUDOKAI 3...

je le choperai direct ca rje n'ai pas aimer les TENKAICHIS et l'animation est vraiment bluffante !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 mai 2008 à 17:41:50

Je connais pas les anciens jeux, mais cette démo m'a vraiment plus, c'est rapide, magnifique et dans l'esprit de l'animé.

J'adore !

edgy68
edgy68
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:44:35

Hyper nerveux, avec des graphismes a couper le souffe comparé a tenkaichi 3.

Malgré le contenu léger...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment