Plop ici , je me permet de posté avant que je fasse un meurtre .
Donc voila Ma 360 raye mes jeux , les rendants inlisable , donc pour se remettre dans le contexte :
Avant Gta 4 ma console etait debout , aucun mouvement , aucun choc n'etait subit par la console et neanmoins , je me retrouvé avec des jeux rayé ...
A la sortie de Gta 4 , je plaça ma console sur un meuble sous une fenetre ( enorme ventilation pour éviter une surtension) , a plat et bien écarter de tout objet , en l'occurence un placement je dirait pas optimal mais maximal .
Aujourdhui je lance la console , Gta 4 qui etait dedans car une fois dedans je ne l'est pas retiré et la bam ( nettoyer le disque ) , je l'ouvre ... blindé de rayure ... , sur le coup je me suis dit que c'etait une blague , mais non non , impossible de relancer le jeu , je regarde mes autres jeux et je me rend compte qu'il ont tous des rayures ...
Donc je vient ici , c'est pour savoir si quelqu' un peut me didre si le SAV fonctionne dans se cas , et si oui les jeux es ce le même cas ? ou il faut vraiment que j'aille a micromania pour leurs expliquer qu'ils vendent de la merde .
Merci a vous et bonne soirée .