Hier soir ma XBOX360 me lache, les leds du bouton d´allumage clignotent rouge. Je me dis merde alors deja, je verifie si j´ai aps fait de connerie (style retiré le ventilo lol) elle est bien ventillé, pas confiné et sers pas de repose magasine; donc je me decide a retourner a Micromania pour demander la procedure: " ben euh... on sais aps faut les appeller..." , bon super c moi qui me tape le boulot des magasins!!! J´appelle crosoft, qui au bout d´un quart dh´eure d´attente me dise:" on est submergé d´appelle on peut aps repondre a vos questions tout de suite, donnez nous vos coordonnes, on vous rappellera le plus vite possible!" la je suis quand meme passablemùent enervé, avoir claquer 400 € pour me dire qu´il me rappelleront, ca fait chier! (j´ai pas besoin de remarques pro sony au passage pour dire on te l´avais dis etc, je m´en contre fout,), a 17h etant donné que personne ne m´a appellé a part ma copine je decide de recontacté crosoft: et là surprise je tombe sur un type avec un accent qui me dis qu´il fait aprtis de la filiale italienne de la hotline microsoft tout les hotliners francais sont pris!!! panique general pour Big gates, donc apres avoir exliquer mon probleme j´apprends qUPS viennent chercher ma console dans 72h et m´en ramene une autre, autant vous dire que question sav ca laisse a desirer chez crosoft! et qu´il y a bien un reel probleme sur les 360, esperons qu´il corige le tir sinon la mienne elle va finir vite fait bien fait sur Ebay!