CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la XBOX 360 vous plait?

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
18 mai 2008 à 13:14:07

NeXg3n stop ton troll ou ban :ok:

freeway92
freeway92
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:19:27

sony pense a nous et nous fait des mise a jour, qui améliore énormement de chose, si on regarde surtout les possibilité de la ps3 entre le moment de sa sortie et maintenant ..

:d) ah bon exemple?il est ou le XBM in game tant promis parsony?

de plus en plus d'exclu 360 arrive sur ps3 ?
Ace combat 6, Eternal sonata , Lost planete, Biosock ..
A l'inverse il n'y a rien : s
:d) alors pour lost planet capcom vous a refiler une inferior et ils nous gate avec lost planet:colonie qui arrive seulement sur 36.bioshock c est qu une rumeur.apres bon si sa vous plait de ramasser les miettes tant mieux pour vous

Metal gear 4 , Gran turismo 5, FF13 , Resistance 2, Motorstorm 2, Killzone 2, Little big planete,
sans citer Haze, ferrari challenge, Unreal tournament 3 etc etc .. qui sont de bon jeux mais d'un niveau inferieur peut etre .
:d) alors on a 3 jeux pour 2009,4 bons jeux pour cette annee,2 futur daubes et un multi.chouette :)

SAV ?
et le blueray ca commence a devenir un probleme non ? si vous lisez les news pour la 360 ...
qu'allez vous faires? vous achetez un blueray conconcté par microsoft, pour lire les film et les prochains jeux, ou alors rachetez une nouvelle 360 d'ici 1 ans ..
:d) ben non il resteront sur dvd reflechis ils vont pas priver 19M de joueur de jouer a leur console.de plus quand je vois GOW2 qui est d un niveau egal a KZ2 jme dis qu ilest suffisant pour le moment

de personaliser ses menus, theme sur ps3
:d) c est faisable sur 360 aussi

pourvoir naviguer sur internet,
:d) j ai deja un PC qui fait tout en superior

avoir 60go et pouvoir rajouter un disque dur externe si besoin de 500go pour 150euros

>> ben vu que les jeux s installe chez vous il vaut mieux

mettre un clavier, souris si besoin et pour certain jeux

>>>> c est moins bon que sur PC

j'utilise mon oreillete portable sur ma ps3.

>> on as tous un micro :)

tsp59
tsp59
Niveau 4
18 mai 2008 à 15:09:40

ça m'enerve les pro sony ou pro microsoft sèrieux arréter si vous aimez la ps3 acheté en une mais laisser les autres faire leur choix et inversement pour la xbox

ça me rappel l'histoire d'un pote qui voulai s'acheter une console et il a pris la ps3 car un autre pote qui est pro sony lui a dit la xbox c'est de la merde, elle en a plus pour longtemp...

moi je respecte son choix d'avoir pris la ps3 mais quand je lui demande pourquoi il l'a prise il sait pas sachant qu'un de ces jeux préféré c'est Halo et il pourra même pas l'acheter

alors si vous aimez la ps3 et que vous l'avez acheter tant mieux pour vous mais laisser les autres choisir moi j'ai la xbox si j'avai les moyen qui sait j'aurai peut etre la ps3 qui est une bonne console mais en attendant je l'ai pas mais graphiquement la xbox est aussi bien et j'en suis très content et les jeux me conviennent donc arréter s'il vous plait

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:55:37

"60 Euros par an, donc sachant que microsoft a annoncé une durée de vie jusq'en 2012 , soit 6 * 60 = 360 Euros, De quoi te payer une ps3 rien qu'en payant le live .. Donc oui la 360 revient en plus , plus chere .. "

beh écoute le live est payant mais a plein de fonction et de possibilités. le online ps3, c'est le truc de base, heureusement qu'il est gratuit...

Jumo78130
Jumo78130
Niveau 28
18 mai 2008 à 16:00:24

je ne suis pas satisfais de la xbox 360 mais de gears of war :ok: :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment