CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casseur de traffic GTA IV

xLIMx
xLIMx
Niveau 8
18 mai 2008 à 00:51:24

Bonjour ou bonsoir tt le monde
Etant donner que Casseur de traffic est le mode le plus cho des 3 ou il faut battre le temps, jme suis dit, pk ne pas echanger nos astuce pour y réusir

voice se que je sait deja

on peut prendre un helico un peut plus loin au debut ( pas trops de gain de temps a l aller, mais peut tre bien servir au retour
mais il n 'ai pas toujours la, en facil j 'ai du le voir que 1 fois, et en dificil, il na pas ete la que 2 ou 3 fois

ensuite en difficil par raport au nombre de joueur

2j : sois le bateux soit les moto ou soit le camion et les ga son au fusi a pompe

3j : bateaux et camion ou moto oubien bateaux et camion et moto

4j : bateaux et camion et moto

sans reticul santer activer j 'ai trouver qu 'il etait plus facil de fraguer bizarment

pour niker le bateaux, a coup de lance roket que lon trouve dans les etage pas besoin d 'etre sur un bateaux

niker les moto chakin sa technique, perso je suis deriere eux au taker, je l 'eur tire dessus, et kan il tombe je les ecrase, pas besoin de sareter il meur sur le cou

pour le camion, moi je le dépasse et marete plus loin pour le degomer au rokette

si vous aver d autre astuce je pense que tout le monde aprecira

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:58:24

Quel est le temps a battre ?

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:59:27

7:03

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:02:38

quand il y a 4 joueurs, tous aident a tuer dans les etages et avant que tout soit fait dans les etages 2 gars se suicident pour n'avoir que le bateau ou moto ou camion :ok:

xLIMx
xLIMx
Niveau 8
18 mai 2008 à 01:20:49

tres bonne idée de ce sucider, mais le temps compte pour celui ki est completement mort aussi? jme voit deja demander au rik1 de se sucider lol

super-bum
super-bum
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:34:59

MAIS GO https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11291-0-0-0-0-0-0.htm espece de gros boulet demande de ban

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:37:55

J'ai fait 7:14 hier, trop dégouté.
Sinon l'hélico moi je le vois toujours, y'a qu'une seule fois où il était pas là.

xLIMx
xLIMx
Niveau 8
18 mai 2008 à 02:08:00

Pour ce qui aurai deja des bon temps, proche de 7,04 yen a t ' il qui serai interesser pour se retrouver dans les parti, il faudrai que l 'on soit 4, le mieux je pense serai vers 5h du matin, car ya moin de monde

pour ma part j 'ai fait 7,44 et le pire c 'est que j 'aurait pu le battre si un boulet d 'ameriquain aurai pas fait le chien, il est reter devant le garage a jeter des grenade, tirer des rocket, des balle de uzi, sur nous sinon j 'aurai fait 6,52 ou un truc comme sa, j 'ai regarder son profil et il avait le succes
j 'etait venere, j' ai fait pété la mavaise eval direct meme si perso jen mais jamais

Donc si vous ete cho dite le moi ( meme si c pas a 5h c pas grave mais sa serait mieux)

xLIMx
xLIMx
Niveau 8
21 mai 2008 à 03:46:21

c bon les ga, plus besoin de saranger j 'ai fait 6,54 et on eter 4 en difficil (personne c sucider)

stefouane
stefouane
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:04:51

pour avoir l'hélicoptère tout le temps il faut prendre 2 voiture, le pilote va chercher l'hélicoptère pour le poser sur le toit de l'usine et la seconde voiture part en prenant l'autoroute et saute par le jump au niveau du parapet de l'autoroute.

-quand vous commencez a vous la pété vous pouvez faire un passage a travers les vilains avec la voiture en lâchant des grenades et en en écrasant le maximum.
-nettoyer la base en remontant sans oublier les paquet de drogue vert
-le pilote de l'helicoptere lui descend les étages en laissant UN PAQUET en haut qu'il ne faut pas prendre, il sera pris a la fin en dernier quand tout les gamers seront pret:
- un avec le lance patate sur la jetée pour éclaté le bateau
- un ou deux(s'est mieux)au niveau des bickers qui prendront l'autoroute
dès que tout le monde est en place il suffit de prendre le pacquet du haut qui n'as pas été pris au départ et voir les objectif
le pilote de l'hélicoptère ne fait que chercher les joueurs en commencant par celui de la jetée et après il faut qu'il rattrape ceux qui se charges des motards.
voila si tous se passe bien avec une bonne communication dans la team ca le fait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment