CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes parents sont méchants

i360i_SpyDa
i360i_SpyDa
Niveau 2
05 décembre 2005 à 19:12:44

Arreter de lui faire la morale le pauvre tu c koi tu va avec ta mere dan le magasin et tu le dis si tu me la paye po je la vol et la c sure quel de la prend o sinon ton pere arrive et te mai une gaffe dan ta gueule je rigole moi aussi je sui dan la meme merde alor je vai voler ou un truc comme sa :lol:
ou sinon sa c chaud tu pren la carte bleu a ton pere ou a ta mere et tu la commande mai c riqué bon si tu veu parler avec moi je te donne mon adress msn xa3x_tupac@hotmail.fr et arreter de lui dire va travailler t ai parent ton mi au monde qui assume

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 décembre 2005 à 19:13:07

kill63 Posté le 05 décembre 2005 à 17:50:09

A 15 ans je bosse ou? puis je compte pas sur l´argent de noël car mes proches sont radins puis en argent de poche je n´ai que 20 euros par mois.

>>A ton age je n´avais que 50 francs (7,50 euros) par mois et je devais donc faire du travail dans la commune et faire des brocantes. Puis tu dis que tes proches sont radins mais toi tu es un lache car je te defi de leur dire en face. Quand on dit que c´est le geste qui compte, tu sais ce que ca veut dire ? Toi tu ne voit que ton interet, tu es le genre de gars que l´on subit comme un boulet !

i360i_SpyDa
i360i_SpyDa
Niveau 2
05 décembre 2005 à 19:16:44

moi j ai 10euro par semaine et je garlere j ai plu qu a demander a mon pere 10euro encore et sa me fai 20 par semaine c bien mai po asser et je vai travailler a 15ans aussi dan les jardin la merde biensure un semaine de vacance tu fai comme moi tu travail voila fou:

dark-assassin93
dark-assassin93
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:30:30

de koi tu te plains bon j´avoue moi ca va etre chaud je l´aurai que pour le 2eme trimestre 2006 mais je serais super content de l´avoir parce que je vais bosser comme un malade tu devrais demander a tes parents de te l´acheter et kan t´auras tes 16 piges tu trouve un taff et tu les rembourses c tout simple

bobby_la_hyenne
bobby_la_hyenne
Niveau 4
05 décembre 2005 à 19:34:58

au lieu de travailler jeune vou feriez mieu d´assurer votre avenir moi jai un bac + 3 jvai etre peté de thune jpourai m´acheter cke je veu lol

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:43:58

moi j arrete de prendre de la tune a mes vieux a chaque fois je culpabilise

Undertek
Undertek
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:50:28

moi je suis blindé de tune donc c cool pas besoin de taper mes parents lol

master--yan
master--yan
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:52:51

Surtout, il ne faut pas que tu engueule tes parents, de une ça ne sert pas a grand chose, et de deux, tu pourra faire une croix sur la 360.

Pour ma part, j´ai vendu la xbox un peu après les grandes vacances d´été, ce qui m´a permit d´en tirer un bon prix (à ce jour tu peux en tirer 500 euros), et j´ai acheté la psp... déçu déçu, je l´ai vendu, mais j´ai tirer un bon prix (190 euros la console, 60 euros de perte), mais j´ai reussis a avoir de l´argent par-ci par là, et pour noel, je leurs donne 250 euros, et il me prenne le console + PGR3 =)

i360i_SpyDa
i360i_SpyDa
Niveau 2
05 décembre 2005 à 19:54:18

no mai je vai travailler je vai passer mon bac pro et tou et tou jusqu a 22 ans voila je vai pa te devoiler toute ma vie

zape
zape
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:54:45

putain, des coups de pieds au cul qui se perdent, à ton âge je quémandais pas à ma mère de me payer une console à 400euro, j´allais bosser et je me payais moi même se dont j´avais envie...
et surtout j´allais pas pleurer sur les forums en traitant mes vieux de radins

i360i_SpyDa
i360i_SpyDa
Niveau 2
05 décembre 2005 à 20:00:04

zape je m en fou de toi et de ta vie mediocre la il fau aider le killer et pa de lui faire la morale

zape
zape
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:36:00

mais lui faire la morale c´est peut être l´aider justement...

zape
zape
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:36:46

en attendant à 15ans j´aurais eu les moyens de l´acheter...

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:38:02

Commen ose tu parlez de tes parents comme ca ? t´est vraiment un noob de merde dsl pour l´insulte mais c´est quoi ca.....aucun respect même a ses parents..

Tidus121
Tidus121
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:50:41

hey économise, pour noel par exemple c´est pas vraiment primordial de l´acheter maintenant, non?
et avec 20€ par moi franchement si t´économise, t´as meme pas besoins de ptit boulots par-ci par-là ECONOMISE c´est le seul remede, tu va pas te taper 400e hop en un coup sauf si t´es un bourge evidemment :peur:

Kill63
Kill63
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:02:59

je ne suis pas patient et ça me saoule d´attendre. je vais essayer de demander à mes parents si il y a des opportunités pour se faire du fric dans le coin. Evidemment que je les respecte mais c´est dur d´avoir des envies qu´on doit refouler par manque d´argent.

vivoli
vivoli
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:04:35

Empreinte la CB de ta mère et va retirer de l´argent. Ou tu lui prend 10€ tout les jours dans son porte monnaie :lol:

Arben5
Arben5
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:05:24

ou fais la prostitution :lol:

:dehors:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:14:10

Ayant un contexte familial assez compliqué je vous resume la situation :

Je vis chez mes grands parents avec ma mere (jusqu´aprés la fin de l´année,aprés on pensera a reprendre un appart a deux) car ma mere a été gravement hospitaliser de mai a octobre (pour des raisons que je ne develloperais pas) j´ai du faire une croix sur l´argent de poche en ce moment
Meme si financierement ma mere n´as plus de problemes (elle touche 1700€ par mois car mon pere est décédé et il été dentiste donc elle a le droit a un versement de 1700€ par mois) je n´ai demander aucune aide financiere a qui que se soit!!!!
Je bosse dans mon immeuble depuis octobre,et j´aurais surement de l´argent a noel
Mais je ne suis pas encore sur d´avoir assez d´argent a noel,mais tant pis,je continuerai a bosser et je m´acheterais ma console QUE LORSQUE J´AURAI ECONOMISER ASSEZ D´ARGENT

C´est pas compliquer quand meme
Et c´est aussi une question de fiereté,c´est tellement bon d´acheter sa console avec SES sous qu´on a economiser exprés

:bye:

hayabusa666
hayabusa666
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:17:50

enfin merci Angeldarkfire de cette petit discour mais qui touche :snif: DSL pour ta papa quand même !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment