CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Fusion des serveurs 360 et ps3

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:14:35

Bonjour, puisque les deux consoles ont a peu pres les memes capacités lorsque l'on parle de jeux multi et que les deux consoles se différencie aux niveau de leurs affinité et de leurs exclue,

Serez-vous pour ou contre a un éventuel fusionnage des serveurs ps3 et 360??

Ce que je veux dire par la, c'est que sur le online, sa serait sympas de pouvoir jouer avec les joueurs 360

Moi perso je serait pour, car cela permetterai de connaitre plus de joueurs, et de pourvoir vraiment partager le plaisir de jouer, hormis la compétition qui nous séparent (la fameuse gueguerre pour certains :hum: )
cela permet aussi de rallonger la durée de vie du jeu (pas celui du joueur) car tant qu'il y aura du monde sur les serveurs, les serveurs ne seront pas fermer.

Voila, bien sur je parle d'online des jeux multi, n'oublié pas d'exposer votre point de vue,
merci d'avoir pris la peine de lire et de respecter les joueurs

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:17:34

Effectivement, ça pourrai etre sympa, mais bon les joueurs ps3 on pas tous des casques et c'est quand mieux de pouvoir se parler

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:19:53

Pourquoi un sondage alors qu'on sait pertinemment que ca se ferait jamais ? :o))

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:20:05

fera*

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:21:50

je sais que sa ne se fera jamais, si il y a fusion des serveurs, cela veut dire fusion des console donc fusion des industries, et la, c'est pas la peine d'imaginer la suite, au niveau des casques c'est vrai que c'est chiant que sur ps3 il nous en mette pas un, mais si c'est pour nous offrir du mazcat ...

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:28:05

meme si c'est impossible, j'aimerais savoir l'avis des joueurs 360, bon je dis un truc a la con mais les colombs et les indiens, au début il y a eu une sacrée guerre mais maintenant ils arrivent a cohabité

fff57
fff57
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:30:26

impossible le online ps3 ne tiendrais par raport a celui de la 360 qui est trop developé

pichu206
pichu206
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:35:18

"bon je dis un truc a la con mais les colombs et les indiens, au début il y a eu une sacrée guerre mais maintenant ils arrivent a cohabité"

Effectivement, après en avoir exterminé 99% ... :rire2:

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:37:45

c'est vrai c'est un exemple a la con ^^ euh chien et chats ??

chicour
chicour
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:38:19

si c'est pour te retrouver dans des parties qui auraient la place dans le film de cousteau ( CQFD : le monde du silence) c'est pas la peine

pichu206
pichu206
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:39:16

^^"

Pour revenir sur le sujet, ca serait très sympa ! Je crois que le Soul Calibur qui va sortir va le faire !:ok

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:41:08

chicour, tu t'es trompé d'abréviation ^^ ce n'est pas CQFD (ce qu'il fallait démontrer) mais plutot Cf (conférer ou se réefere a )

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:42:56

ou meme un systeme de filtres si tu ne souhaite pas jouer avec les joueurs ps3 ou 360

chicour
chicour
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:42:59

tu chipotes ^^ mais tu as raison, toute erreur se doit d'être corrigée

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:43:36

dsl pour le double post, de plus on ne sauras pas réellement si le joueur joue sur 360 ou ps3 puisqu'il n'y aura rien qui le mentionnerai

porsche924
porsche924
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:49:21

Et si! Ca s est deja fait: les serveurs de jeu de la dreamcast dont les jeux ont eu une adaptation pc sont les memes. Elle n'est pas completement morte avec des jeux comme quake 3 arena etc. moi je suis pour, c est tout benef!

Haked
Haked
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:25:19

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment