CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand le 2eme arrivage scoregame??

byleth
byleth
Niveau 8
14 décembre 2005 à 12:08:18

jevous comprend bien...c le flou total personne ne connait une date precise
les cosoles arrivent par hasard dans tel ou tel magasin au compte goutte
moi g eu du bol car qqun s est desisté sur la liste d attente et je l ai eu à la premiere fournee mais moi c pour les accessoires que g galéré...effectivement crosoft z auraient peu pu attendre un peu plutot que d´enerver les fans....ils disaient ne pas faire comme sony avaec la ps2 mais on en est pas loin!!!
dreamcast powa!!!! ah celle la kess kel me manque (sorry hors sujet...mais un souvenir d une superbe console morte née à cause de sony)

tawamure
tawamure
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:21:01

Bon c´est bon je tient a vous annoncer que je l´ai ce soir !! !!!! je suis vraiment très content ma mère a eu la confirmation par le responsable du magasin Score Games Villabé ( 91 ) et j´était de toute façon le premier sur la liste ! ^_^ Bonne Chance a Filjouatou et aux autres mais ne deseperer pas ! de toute façon Fil je prend des renseignements pour la 3eme Vague ce soir ! le hic c´est qu´il va faloir changer de Topic ! :p

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:32:07

Je penses pas encore car pour moi la livraison de 6 ou 9 packs ne correspond pas à la 2em vague , ce que je veux dire c´est que plein de gens de la "2em vague" n´ont toujours rien eu .
Et comme je t´ai dis tout à l´heure j´ai eu score games tout à l´heure et ils me parlaient d´un possible réaprovisionnment plus important pour la fin de la semaine ....donc en langage score ça veut dire quelques consoles pour la semaine prochaine voilà .....non non ne me remerciez pas pour la traduction c´est cadeau ... :sarcastic:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
14 décembre 2005 à 14:44:03

ça y est,je suis allé les voir (score games de poitiers) et...j´en ai marre de M$!!! :-((

Le gars de score games m´a dit qu´ils en recevaient 9 aujourd´hui sachant qu´il en reste encore 14 devant moi sur la 2è vague,soit plus que 5 après! (je suis le 1er de la 3è!) le prochain arrivage n´est que le 19 décembre et il sait pas du tout combien ils en auront! je lui ai demandé si je l´aurai avant noël et il m´a dit "OUI.... avec de la chance!" :hum:

bowser93
bowser93
Niveau 6
14 décembre 2005 à 15:14:10

bah moi je reviens de scoregames et rien ils ont recus que 4 premium et la prochaine livraison est pour le 19 en éspérant qu´il en recoivent plus que 4!!!!

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
14 décembre 2005 à 16:37:50

ca commence vraiment a me faire chier cette histoire...je devais l´avoir pour le 6 decembre.J´attends lundi prochain si c mort et ben tanpis ca sera sans moi...je me prendrais un bon lecteur dvd a la place...

cette sortie mondial est un vrai gag...pitoyable..

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
14 décembre 2005 à 17:09:30

c´est clair,c´est vraiment minable! :nonnon:

tawamure
tawamure
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:15:10

c´est vrai que c´est vraiment dégueulasse ! masi après 2 semaines d´attente je vait enfin avoir ma console enfin rien n´est dit avec eux ! si ça ce trouve il on vendu ma console par mégarde ! Grrrrr ! ^^

Franchement je suis aussi aller revndre mes jeux au Micromania juste a coté et la on voit vraiment la différence ! 61€ de reprise chez Micromania contre seulement 52 chez Score Games c´est dire !! Vraiment la prochaine fois pas d´hésitation :d) Micromania en puissance !

goery78
goery78
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:32:36

on en a tous marre de scoregames c´est pourquoi je propose une association pour lutter contre eux et les vente forcé, leur interdiction de faire jouer la concurrence , impposiblite de faire jouer le droit de retrait bref en plus des grandes enseignes comme carrefour et autres ont des consoles en ce moment à priori je ne comprends pas honte à eux et notre PS3 ont sait déjà ou on ne la réservera pas,

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
14 décembre 2005 à 17:50:32

vous avez raison, c´est bien la première et dernière fois que j´acheterais un truc chez eux

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
14 décembre 2005 à 17:50:51

C pas pour dire mais cet aprem le virgin megastore des champs elysées reçevait 40 pack premiums, vou auriez peut etre du y faire un tour..... entous cas moi je l´ai eu la-bas et après j´ai annulé ma reservation à micromania.

ashura95
ashura95
Niveau 3
14 décembre 2005 à 18:57:14

Bonsoir all,

bon dans mon score games il y a eu un arrivage de seulement quelque consoles prenium ce matin (dont la mienne)par contre niveau accessoire que dalle ils ont eu un cable VGA depuis le 02 decembre et aucun kit de recharge manette.

En conclusion scoregames y est pour rien dans les delais ils sont depéndant de kro$oft et les atributions de consoles et d´accessoire se font magasin par magasin pour console et accessoire.

j´ai dus réserver un kit de recharge et un cable VGA

voila@+ all bonne soirée

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:17:29

Alors Tawamure ? Tu l´as eu ta console ? as tu posé les questions que je t´avais demandé au score de villabé ?

bowser93
bowser93
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:01:47

bon c´est bon scoregames ma appelé jai été chercher mon pack premium avec PGR3.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 décembre 2005 à 18:06:04

Vous savez si il y en a en suisse et ou ? merci d´avance !! !

balearic
balearic
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:31:16

les semis-remorques sont bloqués sur l´autoroute par la neige !! !!!!!!!!!

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:38:56

pfff ùoi a score game je me retrouve 25ieme alors la bobox je pe me la fourré bien profond :lol:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 décembre 2005 à 12:41:43

bah moi,je les ai appellé ils m´ont dit qu´ils en avaient reçus que 2 cette semaine et que je l´aurai pas avant janvier! :-(( je pense qu´ils complotent contre moi et qu´ils ne veulent pas me la filer! je vais aller les voir,ça sera plus chiant pour eux! :sournois:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
23 décembre 2005 à 19:49:17

c´est bon,j´ai annulé ma résa chez eux,j´ai trouvé un premium chez boulanger! 71 packs 360 à 14h aujourd´hui sur toute la france et vers 16h30, il y en avait plus que 16! j´ai réservé le mien,je l´ai mercredi! :fete:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
24 décembre 2005 à 12:24:13

Salut à tous juste pour vous dire que mon magasin score games villabé 91 à reçu des consoles ce matin (premium) car ils m´ont contacter pour que je vienne chercher la mienne bon je ne sais pas si ils en ont reçu bcp ou pas (apparement pas bcp) mais moi par exemple j´avais annulé ma résa dans la semaine car j´avais déjà trouvé mon "bijoux" ailleurs voilà ! Donc avec le jeux des annulation et je crois savoir qu´ils ont eu bcp de désistement sur les résa alors peut etre avec un peu de chance.....tenter le coup !
Si quelqu´un apperçoit un cable vga officiel pour la 360 merci de faire signe ;- )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment