CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand le 2eme arrivage scoregame??

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
13 décembre 2005 à 11:30:47

Tu l´avais réservée dans quel score game, et à quelle date????

spadey
spadey
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:31:52

le 9/11 dans les yvelines

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
13 décembre 2005 à 11:34:51

thanks, moi à paris14 autour du 20/11, donc je vais surement encore poireauté un peu...

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:36:25

Salut à tous , je crois que je vais péter un cable :-(( je reviens de mon score games villabé 91
- et bah non mr la commande c´est pas pour aujourd´hui c´est pour demain ....ah oui et au faite vous avez réservez quand ?
- Bah le 09/11 pourquoi ?
-Oulha attendais je regardes sur la liste ...oui c´est bien ce que je pensais vous etes le 26em sur la liste d´attente et comme demain on en reçoit que 9 packs.... Faudra attendre la semaine prochaine mr
- :ouch2:

Tawamure tiens moi au courant si t´as ta console moi ils m´énervent....le vendeur n´y est pour rien je sais bien mais putain les dirigeants de score merde qu´ILS SE BOUGENT LE CUL !! !!!!! :-(( Qu´ils harcélent Microsoft je saia pas qu´ils rachétent les pack dans d´autres grandes surfaces ou alors qu´ils dédommagent les clients en leur offrant le pack core + des accessoires utiles au prix du pack premium mais j´en ai marre qu´on me réponde ...on fait se qu´on peut mr....non c´est trop facile action moi je dis......!

Bon excusez moi je m´emporte mais bon je préférerais qu´on me dise sinon voilà vous aurez votre console le 03/01/06 mais que le 03/01/06 elle y soit parce que là à chaque fois la déception......et donc colére Grrrrrr !! !

bowser93
bowser93
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:44:43

pareil pour moi je dois l´avoir demain mais ils m´ont dit de téléphoner pour etre sur .

encarnado
encarnado
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:49:04

j´ai eu de la chance,car dans mon SG ils l´avait le jour dit :oui:

bon courage filjouatou :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
13 décembre 2005 à 14:02:11

bah moi,je vais aller voir tout à l´heure au score games de poitiers! normalement pour moi, c´est prévu pour ce WE (3è vague) mais on ne sait jamais défois qu´il y en a qui aurait annulé leur commende! :sarcastic: l´espoir fait vivre! :-) sinon,j´ai essayé Kaméo chez un pote qui l´a! Wouah,ça déchire,c´est immense et incroyablement beau! :ouch2: ça explose la rétine tellement c´est magnifique et en plus c´est sur un télé normale! :ok:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:06:40

foxMcjab je veux pas te décourager mais je sais pas si t´imagine moi je fais normalement partie de la 2em vague .....et le 13/12 j´ai toujours rien alors la 3em vague.....Enfin quand on parle de vague ça me fait bien marrer moi perso je dirais "vaguelettes" et encore quand c´est pas "mer d´huile" !! !!
A quand le tsunami de 360 ? :sarcastic:

goery78
goery78
Niveau 9
13 décembre 2005 à 14:15:22

A TOUS

je suis dans la meme situation que vous, scoregames est déplorable on s´est tous fait avoir en plus en revendant notre xbox, avec leur offre à 2 balles, ce qu´il faut savoir c la limite de la légalité de ce genre de promotion, de réservation qui sont des sortes d´accompte, sans en etre , ils ont obligatoirement des conditions générales de ventes, est ce que ces offre en font partie ect... il faut leur mettre la pression pour infos des procès sont en cours au US, de plus le pack core nous est poussé à la vente, de plus il semble que la xbox 360 est désormais déjà piraté (extracteur ISO) copie du jeu sur le disque dur, un disqaue dure pour backup, un autre pour les jeux en live, bref microssoft cherche peut etre un paliatif et joue la montre ... MONTONS une association

goery78
goery78
Niveau 9
13 décembre 2005 à 14:21:05

j´ajoute que notre réservation a été faite de manière informatique nous pouvons donc exiger d´accéder à ces informations (poistion sur la liste d´attente et festion d´arrivgage des consoles par ex)
en tout etat de cause emme s´il est vrai que scoregames n´y ait pour rien micromania a géré cette crise nettement mieux ne leur faisons pas de kdo

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
13 décembre 2005 à 14:24:29

filoujouatou :d) bah,j´irai voir et je verrai bien ce qu´ils me diront et je vous raconterez ça! :ok:

foucquet
foucquet
Niveau 4
13 décembre 2005 à 17:32:14

Ce que je dénonce personnelement les offres abusives. Je suis allé à Virgin aujourd´hui, eux, ils proposent la Xbox 360 prémium avec un carte mémoire et 4 jeux(déja définis).
Le tout pour 700 euros.

Ils croient qu´on est tous des Bill gates en puissance ou quoi?

ROM72
ROM72
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:49:46

moi score game m´ont dit que le nouvel arrivage était mercredi et vous savez de combien de xbox 360 ils sont livré.... trois !! !! seulement trois et en fait je l´aurai meme pas car je suis pas dans les trois premier de la liste des réservation ( je suis 5 eme je crois )

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:53:46

foxMcjab ==> comment tu sais que la 3eme vague est ce week end?
Car moi j´ai commander ma console le 5 novembre et je fait parti de la 2eme vague et je la recoi cette semaine normalement, alors à moin qu´il y ait décidé d´en envoyer un paquet sa m´étonnerait que tu ais ta console ce week end :´(

foucquet
foucquet
Niveau 4
13 décembre 2005 à 17:54:45

La 3ème vague ne sera pas ce WE dans la mesure où la 2ème n´a pas faitbénéficier tout ceux qui ont commandé.

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:34:27

:up:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
14 décembre 2005 à 10:13:44

:up:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
14 décembre 2005 à 11:28:45

Eh oui ce que je craignais 6 misérables packs premium.....arggghhh mais si on repense à ce que l´on nous a dit : la production de 360 correspond à 3 millions de consoles en 3 mois bref calcul rapide hop environ 250 000 consoles par semaine et cela au niveau mondiale......alors voilà résultat 6 pauv console en 10 jours !! !!!

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
14 décembre 2005 à 11:43:43

Alors Tawamure ta console tu l´as ?

Crash94460
Crash94460
Niveau 4
14 décembre 2005 à 11:47:49

Lol je revien de scorgames de Creteil est il me dise qu´il sont encore a la 1er vague et que la 2eme est soi a la fin de la semaine ou le 23 decembre sa commence a me soulé tou sa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment