CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand le 2eme arrivage scoregame??

anisbleu
anisbleu
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:56:21

:salut: oui c´est le 14 a micromania et partout .J´ai deja des affiche de revervations dans ma vill epour Micromania

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:07:12

Dire que je l´ai réservé et versé 30 euro depuis 1 mois ! (résa du 09/11)Le score dont je parlais c´est celui de villabé 91 mais bon à mon avis c´est pareil pour tous les score de la région parisienne !

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:17:49

Tout à l´heure je lui fait au gars de score : "du moment qu´on l´a pour noel c´est cool" et il me dit " mais ça c´est sure qu´on en aura avant noel..." mouais maintenant avec tous ce qu´on entend je n´en suis pas si sure !
Et quelque part je me dis aussi que microsoft mériterais un bon gros boycotage de tous les joueurs sur sa console...ça lui ferai les pieds surtout que 30 000 console pour la france....c´est vraiment du foutage de geule !
Malheureusement je ne suis pas sure d´avoir le courage de refuser ma 360 le jour où...elle sera en magasin !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 décembre 2005 à 18:18:10

putain,depuis le 9 septembre!!! :ouch2: et toujours rien! moi,je l´ai réservé le 25 novembre chez score games et je suis dans la 3è vague (là,vous me direz normal! :-) ) mais le gars il m´a dit que vers le 17 décembre ce sera bon! je l´aurai pour noël! :fete:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 décembre 2005 à 18:20:45

filjouatou :d) tu te rends comptes que ça fait un peu moins de 30 consoles,par département! :ouch: c´est vraiment n´importe quoi! si c´est pour faire pire que la PS2,ça sert à rien de faire les quéqués en faisant une sortie mondiale à 2 sous! :honte:

GhostFrei
GhostFrei
Niveau 5
08 décembre 2005 à 18:22:29

Je l ai acheter hier chez Score game! et oui c des sacré loulou!! il les vende uniquement a ceux qui achete mass truc avec ...

LE vendeur ma dit : Salut tu veux la 360 alors il faut que tu prenne l assurance + 4 jeux + 3 accessoire!!

je la voulais tellement j ai dit oki! Mais c vraiment des pourri!

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:25:10

a les fumier ... au moins ta eu tes 4 jeux ton assurance et tes 3 access ?? ? lol
++

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 décembre 2005 à 18:31:20

ghostfrei :d) tu déconnes là? :ouch2: sinon,c´était le core ou le premium :question:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
08 décembre 2005 à 20:51:42

foxMcjab :d) "putain,depuis le 9 septembre!!! et toujours rien! "

Heu j´ai dit le 09/11 c´est à dire le 09 novembre pas septembre !! ! :p)

tawamure
tawamure
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:28:13

Et oui moi aussi déçu ce Jeudi en meme temps que toi Filjouatou !

Score Games Villabé Dept. 91 :d) Mail de Confirmation de la part de Microsoft ce jour, les Consoles de jeux et de divertissements Xbox 360® ariivent le 12/12/05 aux dépots Score Games et seront Distribué en Magasin dès le Lendemain. Le Magasin Score Games Villabé Dept. 91 certifit les recevoir le 13/12/05 entre 11h30 et 12h30 !
:hap: :hap: :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2005 à 17:52:44

Filjouatou Posté le 08 décembre 2005 à 20:51:42
Heu j´ai dit le 09/11 c´est à dire le 09 novembre pas septembre !! !

:d) :désolé! :-) mais ça fait quand même beaucoup de temps d´attente! :(

GhostFrei
GhostFrei
Niveau 5
09 décembre 2005 à 19:17:31

C´était la version premium. Elle fonctionne bien et je ne regrette pas cette achat de folie (Cher c vrai!!) j ai pri l assuance, 1manette, carte mémoire, cable VGA et les jeux NFS under. , CoD 2, Kameo et PGR3.

Score game dijon en a tjs en stock il les vendes au plus offrent , dans le sens a ceux qui achete pas mal de truc en meme temps (histoire de booster leur CA^^ je pense!)

Voila sinon 2 petite reproche le bruit (mais bon mon Pc en fai plus! ) et sur une télé classic sa pete les yeux et la tête! (mal de crane garantie!!) >>> sur l ecran Plat du pc c sublime!!

Fabricios
Fabricios
Niveau 4
11 décembre 2005 à 10:40:47

des news sur la deuxieme vague ? apparemment rien ce weekend :(

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
11 décembre 2005 à 10:55:42

quelle bande de connard score games! :honte: c´est quoi cette histoire d´assurance,une console est toujours assurée quand tu l´achètes neuve :question: (même d´occasion remarque sauf que c´est la garantie du magasin là!)

AMATIK
AMATIK
Niveau 4
12 décembre 2005 à 12:21:47

Je travaillais a scoregames de la défense lors de la sortie de ps2, et c´était pareil, on vendait la console seulement "en pack"... C´est à dire ps2 + 2 jeux + 1 dvd + 1 manette + une carte mémoire...
Avec du recul je me demande si c´est légal.

corrs78
corrs78
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:40:45

:d) GhostFrei :d)

...et sur une télé classic sa pete les yeux et la tête! ...

Tu n´aurais pas oublié de mettre ta TV en 60hz (si elle gère biensure)

Car pour moi, par défaut la 360 c t mis en 50hz.
.

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
13 décembre 2005 à 10:30:01

:up:

marlok
marlok
Niveau 5
13 décembre 2005 à 10:54:54

je me demande si score games on entendu parlé du refus de vente.

En effet, la console étant vendu à part (les jeux et la carte mémoire ne faisant pas parti de l´offre de départ ni d´un pack) et puisqu´ils ont du stock ça m´étonnerai qu´il ont le droit de faire ça.

gamerfan75
gamerfan75
Niveau 2
13 décembre 2005 à 11:19:54

c´est complètement illégal, moi j´aurai refusé d´acheter la console dans ces conditions.
C´est vraiment des méthodes incoyables pour une chaine de magasins, on dirait les petits commerçants du coin qui essayent de faire du rab ... minables !

spadey
spadey
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:22:32

Scoregames vient de m´appeler et je pourrai la prendre demain

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment