Bon voila une Grosse MAJ du topic ! La réponse d´un Mail que j´ai envoyer au Responsable des Livraisons Consoles et Jeux de la Chaine de magasin :
Mail D´origine :
De : Thomas
Envoyé : lundi 5 décembre 2005 14:03
À : Arnaud TROCHU
Objet : 2eme Vague de Xbox 360
Bonjour a vous ,
Je voulais simplement savoir quand aura lieu la distribution de nouvelle Xbox 360 dans les magasin Score Game ( Plus précisement Score Game Villabé 91 ), car je l´avait reservée depuis début octobre avec la carte privilège sur internet ( sans versement des 30€ ) et le responsable du magasin n´a pas été capable de me remettre ma console le 02/12 en me disant que les réservations par internet sont compter dans la deuxième vague ! Mais quand a lieu cette deuxième vague ? Elle est apparement Prévu pour ce vendredi ( 09/12 ) mais quelques rumeurs parlent du 06/12 ou la Semaine du 12 Décembre au 16 Décembre ! Laquelle est la bonne, car j´aimerais cette fois me présenté en magasin mais rentrer chez moi avec ma console !
Cordialement,
Client Score Games
Réponse :
Bonjour,
Afin de valider votre réservation internet, il était impératif de verser un accompte de 30€ dans le magasin ScoreGAME sélectionné.
Cet accompte était obligatoire pour toute réservation de XBOX 360. Votre réservation n´a donc jamais été validée.
Afin d´acquérir une XBOX 360 dans des délais raisonnables, je vous conseille de vous rendre en magasin et de la réserver pour les prochaines livraisons qui arriveront fin décembre/début janvier.
Merci d´avance de votre compréhension.
Damien NEYMARC
Service Clients