CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand le 2eme arrivage scoregame??

tawamure
tawamure
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:42:49

Bon voila une Grosse MAJ du topic ! La réponse d´un Mail que j´ai envoyer au Responsable des Livraisons Consoles et Jeux de la Chaine de magasin :

Mail D´origine :

De : Thomas
Envoyé : lundi 5 décembre 2005 14:03
À : Arnaud TROCHU
Objet : 2eme Vague de Xbox 360

Bonjour a vous ,

Je voulais simplement savoir quand aura lieu la distribution de nouvelle Xbox 360 dans les magasin Score Game ( Plus précisement Score Game Villabé 91 ), car je l´avait reservée depuis début octobre avec la carte privilège sur internet ( sans versement des 30€ ) et le responsable du magasin n´a pas été capable de me remettre ma console le 02/12 en me disant que les réservations par internet sont compter dans la deuxième vague ! Mais quand a lieu cette deuxième vague ? Elle est apparement Prévu pour ce vendredi ( 09/12 ) mais quelques rumeurs parlent du 06/12 ou la Semaine du 12 Décembre au 16 Décembre ! Laquelle est la bonne, car j´aimerais cette fois me présenté en magasin mais rentrer chez moi avec ma console !

Cordialement,

Client Score Games

Réponse :

Bonjour,

Afin de valider votre réservation internet, il était impératif de verser un accompte de 30€ dans le magasin ScoreGAME sélectionné.
Cet accompte était obligatoire pour toute réservation de XBOX 360. Votre réservation n´a donc jamais été validée.

Afin d´acquérir une XBOX 360 dans des délais raisonnables, je vous conseille de vous rendre en magasin et de la réserver pour les prochaines livraisons qui arriveront fin décembre/début janvier.

Merci d´avance de votre compréhension.

Damien NEYMARC
Service Clients

tawamure
tawamure
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:45:48

:up:

tawamure
tawamure
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:00:16

:up: 2

guschaf
guschaf
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:06:08

double :up: :up:

bowser93
bowser93
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:08:39

fin décembre début janvier !! !!! nan arrete.

bowser93
bowser93
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:10:12

pour toi peut etre puisque tu na pas donné les 30 euros tu la pas résèrvé moi scoregames ma dit demain arrivage de 360.

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:12:49

TaWaMuRe -> je comprend pas trop, tu avais dit que tu l´avais eu le 2 et que ta console était défectueuse ...

bowser93 -> Merci ca me remonte le moral :) Vivement demain :content:

bowser93
bowser93
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:16:54

tinkiet shadow-battle mais demain va y le plus vite possible et fait gaffe a toi au cas ou si des mec louche traineraient devant le magasin .

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:22:58

Ouais pas de problème :). Comme j´ai dit, je téléphone à l´ouverture du mag et si c bon, j´y vais direct ^^ et je leur dit bien qu´ils me la gardent de côté :diable:
J´irais pas la chercher tout seul en tout cas ^^

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:24:06

Et sinon toi aussi cherche là le + vite possible ^^

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:31:44

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:37:56

Hello TaWaMuRe c´est pour me charier que tu dis que tu vas aussi la chercher à villabé ou alors le hasard incroyable ?
Bon sinon d´aprés ce que je comprends toi tu n´as jamais versé les 30 euro d´accompte ?
Moi je suis aller là bas pour vérifier que j´étais bien sur les listes d´attentes et donc c´est ok pour moi normalement le 08 mais bon avec toutes ces rumeurs on finit par plus s´y retrouver bref on verra bien tiens moi au courant si t´y vas aussi la chercher le 08 !! !

bowser93
bowser93
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:43:35

ouai moi aussi le plus vite possible.
shadow-battle tiens nous au courant demain pour savoir si c´est ok. bon bonne soirée les mec moi j´y go.

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:48:25

Ok pas de problème. Mais quand tu as appelé le mec t´as pas dit que c´était OK pour demain ? Et tu l´as réservé à quel Scoregames ?

julien_b_3
julien_b_3
Niveau 2
05 décembre 2005 à 20:57:44

L´arrivage est prévu pr demai le 6 chez moi mais fo savoir k´il n´en n´ont tjrs pas assez pr tout le monde !! je l´avé réservé pr la vague entre le 6 et le 9 et ben je ne suis pa pré de l´avoir !

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:01:56

Moi je l´ai réservé le 27 octobre, soit 2 jours après la date limite pour la 1ère vague (le 2). Et le vendeur m´a assuré que je l´aurais pour la 2ème vague. Donc j´espère qu´elle sera dispo demain ( pour la St Nicolas ^^).
En tout cas vivement demain, j´ai hate de l´avoir :content:

magueloune34
magueloune34
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:03:34

Moi c le 6 je suis dans l´hérault

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:08:51

tawamure
tawamure
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:09:45

Filjouatou :d) pas du tout je l´ai vraiment commander la Bas ! ^^ mais le gars n´a pas trop compris mon affaire ! Voila la vraie Histoire :

J´avait commander ma 360 depuis début octobre par mail, donc comme dit le site pas besoin de verser les 30€ avec la carte privilège ! Dégouté je cherche déseperement une 360 dans les parages et ma mère a eu l´idée d´appeler un ptit carrefour près de chez moi ( qui m´avait déja sauvé la mise avec la GC ! ) la fille me dit au Tel qu´il ne lui reste que 1 pack premium et me la met de coté 1h maxi ! Donc on c´est dépacher comme il faut et une fois arriver las bas je retire ma 360 ( après moulte et moulte minutes d´attende avant la création d´une satanée carte pass pour le 3X sans frais... :/ ) las je rentre chez moi enlève ma PS2 de son emplacement poussièreux et y instale ma 360.... par malchance celle ci a 3 diodes qui s´allument Rouges et donc je decide de la ramener ( après beaucoup d´essai, enlever le DD, verifier les branchements ect ect...) je ramene donc ma console qui est reprise et rembourser ! J´attend donc maintenant la promesse du responsable du magasin Score Game Villabé d´etre le premier sur la Liste de la seconde vague ( vive ma mère qui a bien gueulé ! ^^ ) et en plus il m´offre le grand truc en carton POP 3 pour mettre dans ma chambre ( meme si il n´y a plus de place .. :hum: ) Donc voila ma journée qui devait etre révée mais quyi c´est transformé en cauchemard... comme quoi le destin ! ^^
THE END

tawamure
tawamure
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:11:53

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment