Bien que j´adore ma Xbox360 je suis contraint de dire que Microsoft a fait un coup de Marketing pour la période des fêtes. J´ai en possession 2 jeux depuis le 22 Novembre 05
-Perfect Dark Zero
-Pgr3
et je doit le dire je commence en m´en lasser , surtout PDZ !! Mais Pgr3 reste quand meme une bombe sur le Live
Mais que fut ma grande deception en regardant le "release dates" pour les prochains mois ... Tres decus
!! !
Que ceux qui viendront me dire que je critique pour rien et que il y a des jeux comme Doa4 , Test Drive Unlimited ou Top Spin2 dans ces mois et qui sont a acheter ... vous foutez pas de nous gueules (je parle pour la majorité)
j´accorde que je bave devant des jeux comme Oblivion (repoussé) et Gear of War (Magnifique) mais trouvez-vous pas que leurs sorties concorde de tres pret a celle de la Ps3
Hasard ?!
Je ne crois pas mais simplement un tres bon coup de Marketing pour avoir l´avatage des le depart sur le territoire Occidental et Européen (oublier l´Orient lol) ...
La vrai guerre tout le monde le sait commencerais ce Printemps et attention a Noel 2006 OUCH!!! la vrai Next-Gen ... mais pour l´instant je reste sur ma faim.
Alors a vous de nous faire connaitres les prochains
Bon
jeux de notre 360 avant la sortie des Monuments qu´est Oblivion et GoW