CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

panenka sur pes 2008 ????????

KmSo
KmSo
Niveau 7
17 mai 2008 à 17:23:12

Ah donc tu n'a pas fifa08?! Voila ce qui explique tout...Je croyais que pour comparer/juger(avec fondement) un jeu il fallait l'avoir(ou avoir jouer un minimum)...?

Mais bon ça rejoint ce que disait kisscool tu es juste un mouton pro-Pes :malade:

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:25:58

pour ce ki est de pro pes OUI
POUR CE KI EST DE MOUTON VA VOIR DANS LA CHAMBRE DE TES PARENTS

KmSo
KmSo
Niveau 7
17 mai 2008 à 17:27:40

Suivant :d)

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
17 mai 2008 à 17:30:32

ok, je crois qu'on c'est tout dis.
Je tiens pas a avoir le dernier mot, vu ton dernier message.
Pense juste a reflechir a la notion de fanatisme.

bunrout-31
bunrout-31
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:22:31

lol fanatisme

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
17 mai 2008 à 18:28:27

:rire2:

olympced2
olympced2
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:50:50

dans fifa 08 par contre les coups de pieds arreter sont trop pourri, impossible de tirer les coups francs a deux, de decaler le ballon, de faire monter les joueurs que l'ont veux sur les corners, de frapper les coups francs differement (frappe puissante en dessous du mur , en force avec de l'elan etc etc.. ) a part des tirs tjrs pareil ou faire une passe qui va pas tjrs ou ont voudrais et meme si un de nos joueurs se trouve juste devant nous, enfin je trouve fifa 08 pas si bien que ca pourtant jy ai jouer pas mal de temps, meme en manuel, les actions et les buts se ressemblent et sont presque tous pareil finalement, ya qua regarder toutes les compils de buts ou les top buts de fifa 08 pour sen rendre compte. pes 2008 aussi a pas mal de defaults dont la vitesse exagerer, donc en esperant que fifa 09 et pes 2009 soit bien mieux cet annee, de toute facon je prenderais surement les deux.

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:58:38

un fan des 2. c plutot rare mai jai kan mm un pressentiment ke tu es pour pes :rire2:

olympced2
olympced2
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:04:58

nan sincerement je suis ni pour konami ni pour ea, et non plus fan des 2, je men fou de ca ! je suis fan de foot et les deux jeux ont des qualites et des desfaults, je trouve que pes a aussi beaucoup de defaults surtout les graphismes et la vitesse de jeux abuzer, c'est juste que meme si on possede l'un ou l'autre jeux, ou memes les deux comme moi il faut savoir admettre et reconnaitre les defaults.

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:07:06

amen :ange:

olympced2
olympced2
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:09:06

si tu le dit !

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:11:39

non sérieux je réspecte tt à fait ton point de vue. Et jadmet kil y a pas mal de défauts dans les 2 meme si je suis fan de pes.
je nai rien a redire donc.........
amen :ange:

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
24 mai 2008 à 14:13:31

thehorrorshow Posté le 17 mai 2008 à 14:02:04 fifa je ny joue pas il est trop pourave
mais ma question est orienté sur pro evolution soccer 2008 le meilleur jeux de foot de tout les temps

Encore un qui a pas testé fifa 08 sur next gen... :s

olympced2
olympced2
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:17:26

bah en fait pour le coter realiste, les commentaires et les graphismes je trouve que fifa 08 est bien mieux.
mais pour le coter tactique, gestion d'equipe, fond de jeux et la diversifier des actions et des buts pes 2008 est bien mieux fait. si pes 2008 etais moins speed , le jeux serais beaucoup mieux.

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:17:36

si je lai testé .mon meilleur pote est fan de fifa . kan je vais chez lui jy joue à contre coeur lol.Mais je préfère pes c tt ....

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
24 mai 2008 à 14:33:20

pour moi y'a pas photo, je suis fan de PES depuis les ISS pro sur PS1 , j'ai jamais aimé fifa, cette année, j'ai testé la demo de fifa08 et celle de pes, y'a pas photo, j'ai acheté direct fifa et j'ai completement laché PES ( du moins, sur next gen, sur ps2 c'est tjs pes qui domine.)

Backstreet_boy
Backstreet_boy
Niveau 5
24 mai 2008 à 14:34:11

Un mec qui ne connais pas l'orthographe a ce point ne peut qu'etre fan de pes 2008 ( ce qui est une honte en soi) soit un gamin . Ou peut etre même les 2 . Sors dans la rue , inscris toi au foot et reviens me dire que dans pes c'est comme la réalité j'appelerais les hommes en blanc pour toi .

olympced2
olympced2
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:40:30

pour ce qui est des actions et des buts plus diversifier (il suffit de voir des compils de buts de fifa 08 pour sen rendre compte qu'ils se ressemblent presque tous a peu de chose pres ) pas besoin d'aller dans la rue ou s'incrire au foot ou jsais pas quoi, pour savoir que tous les buts dans la realite ne se ressemblent pas, c'est pareil pour les coups francs et les possibiltes sur corner qui sont basique tir ou passe, meme dans la rue ont peux decaler le ballon sur un coup franc, et sur pes la vitesse du jeux abuzer suffit a se rendre compte que le jeux n'est pas realiste pour ce qui est rhythme des matchs. au bout du compte aucun des deux jeux n'est vraiment une simulation de football, en esperant que cet annee les deux jeux feront mieux.

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
24 mai 2008 à 23:51:51

moi perso et de loin je prefere un mauvais pes qu un bon fifa

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
24 mai 2008 à 23:54:03

onclejunior :d) merci je craigniais detre le seul dans ce cas
:ok:

Sous forums