CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

panenka sur pes 2008 ????????

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 mai 2008 à 14:48:04

Franchement PES regresse, c'est tout et la concurrence passe devant. Ce n'est pas compliqué à comprendre et il ne faut pas être aveuglé par le fanboyisme PES.

KmSo
KmSo
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:49:13
  1. hehorrorshow Voir le profil de thehorrorshow
  2. Posté le 17 mai 2008 à 14:46:04 Avertir un modérateur
  3. KmSo peut etre ke c vrai mais il ne faut pas oublier kil nya pa ke le niveau normal dans pes et moi jy joue seulement en professionnel

Je vais faire les matchs en pro sur pes et fifa :ok: on vera bien

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 mai 2008 à 14:51:16
  1. Auto-Psy-Kopatt Voir le profil de Auto-Psy-Kopatt
  2. Posté le 17 mai 2008 à 14:47:39 Avertir un modérateur
  3. et puis sa fait quoi si tu marque de 30 mètres?? Junhino n'a pas foutu un coup franc de 37 mètres y'a 2 semaines? c'est pour sa que le jeu n'est pas réalistes?

-------------------------------

Ben en fait ça n'aurait pas été génant si derrière il y avait une action construite (là c'est je récupère la balle, je passe à un superman qui court), et surtout si ça n'arrivait pas souvent.

Je marque des buts de 30m au moins 2 ou 3 fois par match, et c'est inarrétable quand on sait jouer. C'est devenu Arcade et je n'aime pas cette orientation c'est tout.

Chacun ses gouts comme on dit. Mais FIFA est bien plus prenant. Quand on réussit à marquer on esf fiers, comme en vrai match. Ce n'est pas du ping pong quoi, avec des 8-6 à la fin du match.

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:51:55

franchement dans ma vie jai joué a preske tous les jeux de foot et je me suis seulement éclaté sur les iss,pes, et meme virtuals strikers mais fifa ça craind c seulement + beau graphiquemen et ils ont plus de licences. c juste du tappe a loeil. mais le fond du jeu nest pas comparable pes c pes .
LE MUST!!!!!!!!!!!!!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 mai 2008 à 14:55:15

Je ne vais pas te contredire, j'ai joué à pratiquement toutes les moutures de jeu de foot existantes, sur toutes les consoles. PES est LA série mythique.

Mais depuis PES 06, je me fais chier sur PES. Ils ont rendu le jeu de plus en plus arcade pour plaire au maximum de gens. Le 6 c'est comme le 2008 : je cours avec la balle et je frappe de loin. Aucune construction, aucune action. Bref ce n'est plus du PES.

MoUrAd1nHo
MoUrAd1nHo
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:59:52

je préfere largement la DEMO euro 2008 que pes 2008

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
17 mai 2008 à 15:30:39

MoUrAd1nHo Posté le 17 mai 2008 à 14:59:52 je préfere largement la DEMO euro 2008 que pes 2008

ouais mais toi tes un NOOB :rire:

bunrout-31
bunrout-31
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:16:21

pourquoi tu dis que c'est un NOOB???
chacun son avis...et chacun ses gouts...

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
17 mai 2008 à 16:22:24

comment peut on préférer une démo dun jeu ki est sorti juste pour la coupe deurope à un jeu complet ki a des foules de fan derrière lui....
comme on dit tous les gouts sont dans la nature mais bon il ne faut pas exagerer :honte:

C-o-D4
C-o-D4
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:25:13

pes 2008 est peut etre de la merde mais fifa avant le 08 a toujour ete de la grosse daube

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
17 mai 2008 à 16:27:58

c-O-d4 tu as parfaitement raison et dailleur fifa restera tjs fifa en gros ce sera tjs une grosse...........

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
17 mai 2008 à 16:46:23

thehorrorshow tu te comporte comme un mouton, tu en as conscience ou pas? dis juste oui ou non, on verra après.

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
17 mai 2008 à 16:51:20

kisscool :gni:
tu as apris ta chorée??????????

:rire:

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
17 mai 2008 à 16:57:23

Tu veux pas me repondre, tant pis.Sinon j'ai pas compris ta phrase :S
Sinon tu pense quoi des options de simulations dans FIFA?

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:07:33

bon pour etre honnete moi aussi je trouve ke fifa a fait un énorme pas comparé à ses anciens tirtes mais bon ce nest tjs pa trop ça.il est tres monotonne et a part de graphismes très réalistes(sauf dans la modelisation des visages) et ses licenses je ne vois pas en koi dautre il est meilleur ke pes.
le mouton tu peux te le garder car jai joué aux jeux de foot ken tétais encore en train de jouer a tes jeux de teenager sur ton gameboy

-[Kisscool]-
-[Kisscool]-
Niveau 8
17 mai 2008 à 17:12:49

si j'en crois ta carte de visite on a 2 ans de décalage, sa me paraît peu.
Donc tes réflexions tu les gardes
Tu n'aime pas trop répondre aux questions, je me trompe?Remarque, j'aurais au moins réussis a faire sortir un peu de vérité dans tes propos.

Au fait y a pas d'age pour jouer. :)

KmSo
KmSo
Niveau 7
17 mai 2008 à 17:14:38
  1. thehorrorshow Voir le profil de thehorrorshow
  2. Posté le 17 mai 2008 à 17:07:33 Avertir un modérateur
  3. bon pour etre honnete moi aussi je trouve ke fifa a fait un énorme pas comparé à ses anciens tirtes mais bon ce nest tjs pa trop ça.il est tres monotonne et a part de graphismes très réalistes(sauf dans la modelisation des visages) et ses licenses je ne vois pas en koi dautre il est meilleur ke pes.

Tu as oublié le gameplay,l'ambiance,le geste des joueurs realistes,L'IA...Qui sont meilleurs sur fifa08 :ok:

KmSo
KmSo
Niveau 7
17 mai 2008 à 17:17:54

thehorrorshow 20ans :ouch:
-[kisscool]- 18ans :oui:

Vu comment tu écris et vu tes propos je pensais que kisscool était plus grand que toi thehorrorshow :oui:

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:19:46

pource ki est du gameplay et de lambience je ne crois pas mais bon.......

bunrout-31
bunrout-31
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:21:05

après l Guerre des consoles avec les PRO-M et PRO-S voici la guerre des jeux de foot!! alors Pro-P ou PRO-F???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment