CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

panenka sur pes 2008 ????????

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 mai 2008 à 14:27:35

Je vais dire chacun ses gouts. PES et FIFA ont pris des orientations différentes.

PES c'est devenu : 3 passes et je cours sur les ailes en dribblant tout le monde, et personne ne peut me rattrapper, puis je mets une patate en lucarne à 30m. Plus aucune tactique mais bien bien FUN à plusieurs.

FIFA 08 est bien plus posé. Plus lent, obligation de contruire son action, les dribbles sont difficiles à placer, et les frappes compliquées à faire rentrer. C'est beaucoup moins fun mais également beaucoup plus tactique et axé simulation.

Cette année c'est FIFA 08 pour moi. Je préfère la simulation. Surtout que le fun vient après plusieurs heures quand on a tous su jouer. D'ailleurs pour les soirées on ne joue plus à PES 6 mais bien à FIFA 08.

Je l'ai fait tester à des réticents de la série (moi-même je l'étais) ils ont été emballés.

On verra bien PES 2009 mais je pense que Konami veut rendre sa série + grand public.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 mai 2008 à 14:29:15

<< ca les passes traversent la défense >>

Non ça c'est dans PES. Dans FIFA il suffit de controler le joueur au bon moment et ca ne passe pas. Sur PES les ouvertures sont impossibles à arreter contre un bon joueur.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:29:59

PES c'est devenu : 3 passes et je cours sur les ailes en dribblant tout le monde, et personne ne peut me rattrapper, puis je mets une patate en lucarne à 30m. Plus aucune tactique mais bien bien FUN à plusieurs.

franchement du dois confondre parse que pour marqué a 30 mètres c'est sur si tu joue que avec adriano mais sinon je sais pas si tu y a jouer pour dire sa

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 mai 2008 à 14:30:21

Compare juste le nombres de gestes techniques sur fifa et sur PES.

PES c'est plus ce que c'était il y a 2-3 ans,depuis pes 5 ( :coeur: ) cette série c'est de la daube.La vraie simulation de foot c'est fifa 08 cette année et il faut être barjot pour dire le contraire surtout quand on sait que même Konami n'est pas content de sa version next gen de pes.

blackneo
blackneo
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:31:28

à l'heure actuelle fifa est meilleur , pes08 est une bouse pourtant j'ai adorer le 6 mais faut avouer que pes08 est nul(ya cas jouer online pour s'en rendre compte)
suffit aussi de lire les testes...

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:33:42

tatou26 je réspecte ton avis mais pour rien au monde je pourrais changer de camp. kan tu joue a pes tu reste toute ta vie un joueur de pes.et mes potes et moi nos soirés on les passe sur pes 2008 et personne ne veut entendre parler de fifa

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:34:29

en parlant de teste combien ne sont pas d'accord avec le teste de gta?? donc parle pas de teste et on s'en branle du online on s'est qu'il marche pas.

Pour répondre a la question a la base non on ne peut pas faire de panenka

bunrout-31
bunrout-31
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:35:44

tatou26 +1000

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:37:46

MouMous_59 Compare juste le nombres de gestes techniques sur fifa et sur PES.
sur fifa ils servent a ke dalle :rire:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 mai 2008 à 14:38:17

franchement du dois confondre parse que pour marqué a 30 mètres c'est sur si tu joue que avec adriano mais sinon je sais pas si tu y a jouer pour dire sa

------------------------------

Non j'y ai joué pas mal et c'est ce qui a retenu mon attention. Avec Pirlo, Adriano, Messi, Henry, Etoo, bref tous les supermen, on tire des boulets de canon inarrétables.

1. hehorrorshow
  2. Posté le 17 mai 2008 à 14:33:42
  3. tatou26 je réspecte ton avis mais pour rien au monde je pourrais changer de camp. kan tu joue a pes tu reste toute ta vie un joueur de pes.et mes potes et moi nos soirés on les passe sur pes 2008 et personne ne veut entendre parler de fifa

-------------------------------

Désolé mais là c'est un point de vue de mouton. Moi je joue aux bons jeux, pas aux séries. PES est devenu naze pour moi depuis le 6, et bien je ne le suis pas, même s'il y marqué PES. Je suis la qualité. Et tes amis sont aveugles s'ils ne veulent pas entendre parler de FIFA, parce que c'est FIFA.

Les PES je les télécharge sur PC pour tester, et n'y joue plus après qq jours.

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:40:58

tatou26 c toi ki a un point de vu de mouton
tu dis jouer que aux bons jeux.........????????
P***** dis moi als pq tu joue a fifa???????????

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:41:06

fifa 08 est lente et pes c'est la meme depuis 3 ans konami ne fait pas d'effort!

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:41:37

t'a vu les joueurs que tu me site en meme temps et bon si tu joue contre un mec qu'a pas le niveau en meme temps....

KmSo
KmSo
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:42:36

J'ai les 2 jeux (vous pouvez même le vérifier sur mon GT) et franchement niveau réalisme(simulation,plaisir de jouer,graphisme,ambiance)fifa08 est largement supérieur a PES...

PES 5-0 en une mi-temps (en normal)
Fifa08 1-0 en une mi-temps (en normal)
Avec les mêmes équipes et contres les mêmes équipes...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 mai 2008 à 14:43:41
  1. hehorrorshow Voir le profil de thehorrorshow
  2. Posté le 17 mai 2008 à 14:37:46 Avertir un modérateur
  3. MouMous_59 Compare juste le nombres de gestes techniques sur fifa et sur PES.

sur fifa ils servent a ke dalle :rire:

Merci,tu viens de montrer a tout le monde que tu ne sais pas de quoi tu parles au sujet de Fifa :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:45:00

kmSo tu joue en normal joue en pro tes nul

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:46:04

KmSo peut etre ke c vrai mais il ne faut pas oublier kil nya pa ke le niveau normal dans pes et moi jy joue seulement en professionnel

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 mai 2008 à 14:46:11
  1. thehorrorshow Voir le profil de thehorrorshow
  2. Posté le 17 mai 2008 à 14:40:58 Avertir un modérateur
  3. tatou26 c toi ki a un point de vu de mouton

tu dis jouer que aux bons jeux.........????????
P***** dis moi als pq tu joue a fifa???????????

----------------------------------

Et bien parce que FIFA 08 est un excellent jeu. Je n'avais pas acheté un FIFA depuis 98. La roue tourne forcément et Konami s'est reposé sur ses lauriers en proposant depuis 2 ans un jeu médiocre.

1. Auto-Psy-Kopatt Voir le profil de Auto-Psy-Kopatt
  2. Posté le 17 mai 2008 à 14:41:37 Avertir un modérateur
  3. t'a vu les joueurs que tu me site en meme temps et bon si tu joue contre un mec qu'a pas le niveau en meme temps....

-----------------------------------

Pour les joueurs cités, il y en au moins 1 dans chaque équipe. A nous de savoir l'utiliser. Et même avec un joueur moyen on peut faire des merveilles.

Pour ce qui est du niveau, franchement on est des joueurs depuis ISS Deluxe sur SNES, donc on connait toutes les ficelles du jeu. Et on est tous déçus du jeu. On fait quand même quelques parties, mais on retourne forcément sur FIFA 08.

KmSo
KmSo
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:47:17
  1. Auto-Psy-Kopatt Voir le profil de Auto-Psy-Kopatt
  2. Posté le 17 mai 2008 à 14:45:00 Avertir un modérateur
  3. kmSo tu joue en normal joue en pro tes nul

La n'est pas le probleme...J'ai testé les 2versions en normal pour comparé c'est tout...Et PES08 est largement un jeu arcade par rapport a fifa08

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:47:39

et puis sa fait quoi si tu marque de 30 mètres?? Junhino n'a pas foutu un coup franc de 37 mètres y'a 2 semaines? c'est pour sa que le jeu n'est pas réalistes?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment