CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parents, négociation.

Flo950
Flo950
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:53:35

si je n'est pas la 360 je ne travail plus a école.Dit leurs sa est sa marchera

vyse71
vyse71
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:54:45

:rire: apparement il a pas la console et il ne travaille déjà pas beaucoup

larnack
larnack
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:59:16

Sinon tu as la technique trés radical et qui marchera à 100% mais faut y mettre du tient :fou: :

=> Tu te fais chopper par tes parents dans un lit à oilp avec un de tes potes et là tu leur sors la phrase : "Bah, c'est de votre faute, vous m'auriez acheté une XboX360 avec Over G Fighters, c'est avec un autre manche que j'aurais eu dans la main !" :hum:

(Sur que le lendemain t'as une Elite toute neuve) :cool:

juillet
juillet
Niveau 8
17 mai 2008 à 14:01:34

Fantasylegende_ Posté le 17 mai 2008 à 12:32:32 Si tu n'utilises plus ta PS2 et que tu as toujours des jeux qui fonctionne , essaye de les vendre , t'obtiendra pas grand chose mais une petite somme quand même !

Je me suis fait plus de 150€ en revendant quelques vieux jeux PS2

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:06:13

moui il serait temps qu'il se responsabilise un petit peu :)

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:07:29

Le seul truc a faire, c'est de leur parler bien calmement (pas s'enerver, pas avoir l'air de se décider sur un coup de tête), de leur dire que la PS2 a 8 ans, qu'elle est dépassée et que tu aimerais la vendre pour t'acheter un truc plus récent (ils ont l'air de pas avoir envie que leur gosse dépense du fric pour rien, donc en vendant la PS2, le coût de la 360 est amorti, et tu n'a plus de console, donc le fait d'en racheter une détruit leur argument "tu as déjà une PS2"), tu leur dis que tu y réflechis depuis assez longtemps déjà, et ne leur demande pas tout les jours, mais plutot une fois par semaine voire toute les deux semaines si ils veulent vraiment pas, tu leur montrera ainsi que c'est pas un coup de tête, que tu veux vraiment cette console et voilà :p
Impossible qu'ils te disent encore non avec ça :D (A moins que tu sois un pur nolife avec des résultats completement merdiques et qu'ils regrettent de t'avoir acheté une PS2)

perrin-24
perrin-24
Niveau 6
17 mai 2008 à 14:13:18

si ta les sous prends ta tune et va acheter

N4w3l
N4w3l
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:17:49

moi quand je voulais ma premiere console (game cube) je suis allé l'acheté sans leur dire et il ne pouvait plus rien faire, par contre pour leurs prouver que je l'a mérité j'ai continué à bien travailler en cours, et j'ai eu des meilleurs notes

ManuXY
ManuXY
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:57:00

En meme temps une 360 a un gosse de 13ans je vois pas a quoi il va jouer dessus... GTAIV ? GOW ? COD4 ? ...

Flo950
Flo950
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:12:44

dit leurs que tu ne vas plus a école tant que tu na pas ta console si il t'oblige a y allé et bien tu sèche les cours mais faut savoir tenir tète a ces parents sa on la ou on ne la pas

Louis-vuitton74
Louis-vuitton74
Niveau 4
17 mai 2008 à 15:16:38

a 13 ans c'est pas difficile de convaincre ses parents moi j'ai 13 ans et j'ai laps3 la xbox 360 la psp il me laisse tout acheter

et aussi merde c'est ton argent tu en fais ce que tu veu !!

Louis-vuitton74
Louis-vuitton74
Niveau 4
17 mai 2008 à 15:24:25

Larnak:Sinon tu as la technique trés radical et qui marchera à 100% mais faut y mettre du tient :

=> Tu te fais chopper par tes parents dans un lit à oilp avec un de tes potes et là tu leur sors la phrase : "Bah, c'est de votre faute, vous m'auriez acheté une XboX360 avec Over G Fighters, c'est avec un autre manche que j'aurais eu dans la main !"

(Sur que le lendemain t'as une Elite toute neuve)

j'ai pas compris

prefactor
prefactor
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:27:30

Ça me semble pourtant très clair... :(

Louis-vuitton74
Louis-vuitton74
Niveau 4
17 mai 2008 à 15:30:11

j'ai pas compri : vous m'auriez acheté une XboX360 avec Over G Fighters, c'est avec un autre manche que j'aurais eu dans la main !"

Louis-vuitton74
Louis-vuitton74
Niveau 4
17 mai 2008 à 15:31:09

ahhh nan dsl je vien de comprendre

prefactor
prefactor
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:59:37

Tu es jeune, une réaction en retard sur ce type de sujet est tout à fait normal. :-p

porsche924
porsche924
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:19:45

Amene leur un 18 sur 20 de moyenne, testé et approuvé par moi-même :ok:

porsche924
porsche924
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:25:38

Sinon, parle leur de la qualité des films, de la VOD, tes parents aiment le cineme? Mise a fond la dessus! Sinon, tu peux leur parler des jeux arcade, tout aussi conviviaux que ceux de la wii pour un prix plus attractif (genre uno, etc.) Dis leur aussi que c'est la next gen la moins chere et qu elle est garantie 3 ans contre les grosses pannes, ce qui fait une extension de garantie de 79 euro environ en moins (mise aussi beaucoup la dessus, la garantie incluse, ca fait chavirer les coeurs)parle aussi de la duree de vi moyene d une console... 5 ou 6 ans et ils sont tranquilles! Montre leur les jeux "classics" a 30 euro et montre leur des jeux ps2 a 60 (je sais que c'est orinté mais la t as besoin de sortir la propagande...). Et si malgré cela tes parents te disent non, dis toi soit qu ils ont une bonne raison, soit que tu pourras recidiver a noel! Bref, ne perds pas espoir et ne leur fais pas la tete a cause de ca, et tu l auras un jour ou l autre ta 360 :ok:

porsche924
porsche924
Niveau 9
17 mai 2008 à 19:41:21

Au pire, t as la soluton de larnack... :lol: Mais là faut prévoir un massage cardiaque pour les parents...

[JV]MANU
[JV]MANU
Niveau 6
17 mai 2008 à 20:11:49

Prefactor
Posté le 17 mai 2008 à 15:59:37 Tu es jeune, une réaction en retard sur ce type de sujet est tout à fait normal. :-p

moi g le meme age que lui et g compris tt de suite mé bon je v pa rentré dans le sujet

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment