CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

louer les jeux ?

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:37:13

je comprenpas trop comment sa marche !

donc si on prend la truc 1 onpaye 10 euro dinscription et 9 euro par moi et apres pour reserver un jeux on paye combien?

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:45:53

Si tu souhaites t'inscrire , tu ne payeras que 3 euro en cliquant sur mon lien de parrainage soit 7 euro offert pour toi et moi ainsi que 9 euro par mois. Au final tu payes 12.99 euro puis 9 euro par mois avec la possibilité de suspendre ton compte d'un simple clique :ok:

Pour bénéficier de la réduction de 7 euro va sur ce lien :ok:

http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=6891

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:56:49

sinon je paye 9 euro par moi et j'ai le droit a 1 jeux par moi?

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:58:18

:d) Akarimatsu:
Alors, tu vas recevoir ton jeu, et un récent en plus.
Tu vois que ça ne servait à rien de raler.
Okajeux est un site sérieux et, jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu d'avis négatifs sur les forums.

:d) mufc-59:
Les frais d'inscription, tu ne les paies qu'une fois, à l'inscription.
Ensuite, tu paies 9 euros par mois pour recevoir un jeu différents tous les mois.
En cliquant sur ce lien, tu as 7 euros de réduc, et je t'aiderai si tu as des problèmes :ok:
http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=4856

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:24:14

mc-clane Tu fais de la concurrence déloyal avec ton lien, c'est mon petit filleul pas touche manouche :rire2:

Je comprend mieux le système on va dire, je me suis fait des films en pensant qu'ils disposaient de stock conséquents en jeux récents, ce qui est vrai sinon je n'aurais pas Top spin 3. Le problème c'est que le nombre de réservation sur une nouveauté est supérieur au nombre de jeu disponible sachant que tout le monde se ruent dessus , l'attente est logiquement longue. J'ai perdu une semaine mais si c'est le prix à payer pour avoir accès aux nouveautés c'est pas mal, en plus ça nous permet de bien tester le jeu avant un éventuel achat car la demo n'est qu'un échantillon pas très représentatif souvent. :)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:26:15

En cas d'absence, le livreur met l'enveloppe dans la boîte au lettre ou est ce qu'il laisse un avis de passage ?

ken777
ken777
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:37:00

il laisse dans la boite :)

par contre je suis avec suivi

darek66
darek66
Niveau 17
04 juillet 2008 à 12:52:22

Futur acquéreur d'une 360, je me demande si ce site vaut le coup...
En effet, bcp de jeux hits qui ont qq temps sont trouvables a moins de 30 euros : Assassin's crred, Oblivion, dead rising, et qq RPG...

Et puis c vrai que si je me lance dans oblivion, je devrais p'tet attendre avant de m'inscrire à okajeux, car j'ai lu qu'il était assez long...
Quand aux jeux neuf à 70 euros, il suffit d'attendre 15 jours et on les trouve à 40...non ?

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:12:17

ken777 :merci:

darek66 L'avantage dans mon cas, c'est de tester des jeux récents à moindre coût,ça m'évite de débourser 70 euro pour un jeu moyen en réalité ou qui ne plaît pas pour ensuite le revendre à moitié prix.

Tu as beaucoup de jeux à 20 euro d'occasion repris 10 euro ce qui revient à louer un jeu à 9.99 euro finalement. Des jeux comme darkness, dark sector, stranghenold se boucle en moins de 10 h, il est préférable de les louer.

L'inconvénient dans ce système, c'est l'attente qui est plus ou moins longue pour recevoir une nouveauté, c'est loterie.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:16:05

Dans l'absolu, c'est sûr que je pense que cela coûte le même prix que d'acheter un jeu d'occas et le revendre 1 mois après. Mais là, c'est plus simple: tu choisis les jeux, tu joues et tu renvoies. Pas d'annoce à passer, de colis à préparer, de risque de se faire arnaquer...

Je me sers surtout d'Okajeux pour les jeux que je n'acheterai pas (Assassin's Creed, Burnout...) ou qui ont une durée de vie plutôt limité (Simpsons, Medal of honor...).

Si tu t'inscris, passes par mon lien, cela te fera 7 euros de réduction. Et n'oublie pas que tu peux résilier à tout moment par simple mail:
http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=4856

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:21:02

mc-clane Et n'oublie pas que tu peux résilier à tout moment par simple.... clique :p)

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:24:45

Oui c'est vrai :lol:

Et tu peux aussi suspendre pour 1 ou plusieurs mois (c'est ce que je fais lorsque j'ai trop de boulot ou lorsque que GTA4 est sorti).

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:36:47

:rire2: J'ai bien appris ma leçon depuis le temps , l'élève a dépassé le maître ^^ !

simon7887
simon7887
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:59:24

Normalement c' est interdit de louer des jeux j' ai remarquer ça,car quand on allume son jeux il y a souvent un message qui dit:"selon la loi chépakoi de l' article chépakoi du (date) graver ce jeu est illégal" et desfois il y a "le payer-pour-louer" est interdit(extrait du message de GTA IV).

Et sa marche pour plusieurs jeux apres il y en a certains qui sont autorisés à louer mais c' est des constructeurs boulets qui le laisse louer car les constructeurs interdisent la location pour qu' on leur achète le jeu au lieu de le louer.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:00:06

Dans plein de pays la location de jeu est légal; c'est de la langue de bois tout ça, si la justice appliquer la lois le site okajeux serait fermé depuis un moment alors pourquoi il est toujours en activité ?

C'est simple, tu tapes location jeu vidéo sur google et tu lances une procédure judiciaire sur le premier site qui apparaît en l'ocurrence Okajeux... c'est idem pour la prostitution qui est toléré en France et à la fois prohibé !

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:55:41

Je commence à m'inquiéter, le jeu a été expédié le 03/07 , nous sommes le 05/07 est j'ai rien reçu.Me dites pas qu'il f

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:56:56

Me dites pas que le délai de livraison est de 4 j :peur:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:32:02

C'est bon, le facteur est passé avec mon enveloppe :-)

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:26:44

Toujours à raler ce Akarimatsu :rire:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:29:34

Je suis un emmerdeur de première , je le reconnais :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade