CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

louer les jeux ?

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:12:41

max1742 C'est bien ce que je redoute le plus, de recevoir un jeu en fin de liste et d'attendre un mois pour en essayer un autre, le choix est très restreint et dirigiste quelque part.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:14:29

Si tes jeux sont dispos, alors un jeu devrait être envoyé aujourd'hui. Sinon, c'est clair que c'est abusé.

Essaies de les contacter via le formulaire sur le site.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:31:36

Ils ont toutes une après midi pour rectifier le tire et fidéliser un client sinon je supprime mon compte et j'achète un des jeux réservés en occasion. :)

[JV]jiv
[JV]jiv
Niveau 3
01 juillet 2008 à 16:11:21

Bon j'ai fais un échange immédiat avec GOW , j'en avait marre d'attendre , j'espère que dans 15 jours ninja gaiden sera dispo.

http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=6150 -----> 7 euro :ok:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:09:28

Tu veux dire que tu as placé GOW en premier sur ta liste ?

[JV]jiv
[JV]jiv
Niveau 3
01 juillet 2008 à 18:13:45

nn , on peu avoir un jeu directement si le jeu est disponible immédiatement

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:18:59

j'ai reçus the club :)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:46:49

J'ai reçu que dalle :gni:

J'ai laissé mon avis sur le site,c'est un condensé de tous mes précédents messages ainsi que des reproches sur la lenteur des commandes, les barres de disponibilités non actualisé, l'absence de communication. J'ai donné une évaluation négative largement mérité en leur disant que j'allais supprimer mon compte dés demain si je ne reçois pas de jeu.

Amateur de bon jeu récent tournez les talons, ce site ne propose que des jeux moyens récent voir nul et des jeux anciens trouvable sur le net ou en magasin à moins de 20 euro :ok:

ryu_hazuki
ryu_hazuki
Niveau 7
01 juillet 2008 à 21:05:54

aka tu est assez dur enver un site qui propose a pas mal de joueurs de se procurer un grand nombre de jeux video dont les nouveautés tout en minimisant les frais ...

franchement quant on voit des jeux comme burst limit a 70 € alors que le jeux se finit en 5h je prefère le louer chez okajeux ya pas photo ..

tu vera aka tu sera content dès que tu recevra ton jeux en tete de la liste.. .

perso , je trouve que okajeux et un site novateur et qui évite aux gamers de mouiller leur porte-monnaie :)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:31:28

Je respecte ton avis et c'est vrai que je suis intransigeant sur le coup mais l'envoi d'un mail pour informer le client ne coûte rien et atténue les craintes parfois infondé des inquiets de nature comme moi.^^

Burts limit, je le classe dans la catégorie des jeux à éviter, les démos sont là pour nous donner un aperçu du jeu et de son potentiel à nous maintenir en haleine les mains scotchés sur le pad. J'ai testé tous les jeux disponible immédiatement , voilà ma sélection actuelle :

1. GTA 4 (fréquemment dans les backs)
2. Ninja gaiden 2 (fréquemment dans les backs)
3. Top spin 3 (fréquemment dans les backs)

Le reste ce sont des jeux qui vont sortir durant cet été :)

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:42:41

Akarimatsu

Aucun des 3 jeux de ta liste ne sont dispos (???).

Il faut que les jeux soient disponibles immédiatement (en bleu) pour que tu en recoivent, ou alors que tu aies 7 jeux dans ta liste.

Et il ne faut pas changer de liste toutes les 2 minutes...

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:21:29

Qu'il supprime cette ligne , souvent ou fréquemment c'est pareil, je crois qu'ils ont les jeux en 3 de ma liste exemplaires pour 200 joueurs comme les dvd dans le vidéoclub de mon patelin paumé. Je pensais qu'il anticiperait la demande en rajustant les quantités pour satisfaire le plus grand nombre, niet, tu te retrouves avec des jeux disponibles que tu as déjà terminé ou des jeux qui ne t'intéresse pas du tout.

Jeu ne se trouvant pas souvent dans les bacs.
Jeu se trouvant occasionnellement dans les bacs.
Jeu se trouvant souvent dans les bacs.

• *****Jeu se trouvant fréquemment dans les bacs.

Jeu disponible immédiatement.

Si je supprime mon compte, est ce qu'ils vont me prélever de l'argent ? histoire d'enfoncer clou :-d

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:30:59

En désespoir de cause, je voulais mettre fifa 08 sur ma liste , ben il est fréquemment disponible :hum: . Saint row pourquoi pas mais il est à 10 euro d'occasion , autant l'acheter.

Hop, suppression de compte vite fait, bien fait.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:22:46

Ah OK, tu rales depuis le début alors que t'avais pas capté comment ça marchait en fait :lol:

Tu n'avais pas besoin de t'inscrire pour voir la disponibilité des jeux ou lire la FAQ.

Pour finir, ils ont effectivement des exemplaires en plus (qui n'apparaissent pas dispos), mais ils ne te les envoient QUE SI tu as 7 jeux dans ta liste. C'est pourtant pas bien dur à comprendre...

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:54:03

Effectivement j'ai vu la disponibilité des jeux avant de m'inscrire ce qui m'a incité à le faire car je ne pensais pas que les jeux "fréquemment dans les backs" pouvait être disponible qu'au bout d'une semaine voir plus.

Je ne vais pas mettre dans ma liste des jeux dont je ne veux pas et la loterie c'est pas mon truc. Admettons, je réserve d'autre jeu qui ne m'emballe pas du tout, je risque de les recevoir avant ceux qui sont en tête de liste, tu me suis dans mon raisonnement ?

C'est pourtant pas bien dur à comprendre... :p)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:02:26

J'ai plus de 7 jeux dans ma liste maintenant, j'attends encore jusqu'à demain pour revoir mon jugement :ok:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:12:43

M'enfin si seulement 3 jeux t'intéressent, c'est clair que la location n'est pas faite pour toi.
Je suis d'accord que c'est la loterie, mais il faut choisir des jeux que tu as envie de recevoir.

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:51:52

pourtant sur 360 ya bien des hits ...et yen a qui vont arriver , je penser comme aka au début mais après ya des jeux qui m'ont plue; .. sachant que je n'était très chaud pour les louer cf : dead rising , n3 , cabela's safari (si si il est exellent celui là)!

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:50:40
  1. dreamphoenix-12 Voir le profil de dreamphoenix-12 Citer Ignorer dreamphoenix-12
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 21:51:52 Avertir un modérateur
  3. pourtant sur 360 ya bien des hits

J'ai terminé :
Bioshock, Dead rising,Masseffect, COD 4, Lost planet, R6 Vegas, GRAW,Assassin creed, Burnout, Canis, Oblivion,GOW,Halo 3, PGR 4,Kameo,Naruto roan, Tomb ryder anniversary...

Que me conseilles tu comme bon jeu ?

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:24:47

Voici un récapitulatif de votre échange,

Votre échange concerne les jeux suivants :

Status de l'échange Jeu demandé

Envoi en préparation TOP SPIN 3

:fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade