CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

louer les jeux ?

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:35:21

Mais j'espère que guitar hero aerosmith sera dispo d'ici la fin du mois !

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:41:39

Ne rêve pas trop,tu es un nouvelle adhérent,les anciens inscrit ont du le réserver depuis plus d'un mois. Tu pourras y jouer en septembre ou novembre ^^ !

C'est idiot de t'envoyer un jeu qui n'est pas en début de liste, leur classement sert à quoi ? Moi, je suis prêt à attendre un jour de plus pour avoir le premier de ma liste!

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:49:08

Sa me ferais mal au cul de l'acheter 70€ et de le vendre 40€ 2 jours après parce que j'aurai eu les 1000G

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:54:13

Patiente et croises les doigts pour qu'ils en aient plusieurs exemplaires pour satisfaire le plus grand nombre !

La reprise en magasin c'est de la pure arnaque, ils ce font des marges monstrueuses , presque 50 % de la valeur d'achat !

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:26:26

Moue

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:28:00

Moue

Tu débandes c'est ça ? :o))

moi j'ai le kiki tout dur à l'attente de mon jeu !

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:08:43

xD

[JV]jiv
[JV]jiv
Niveau 3
30 juin 2008 à 14:38:20

slt ,

je me suis inscrit hier , je n ai pas reçu de mail de confirmation mais le site m'autorise 2 okabon mais je ne sai pas si ils m'ont envoyé un jeu . la facture m'indique une preparation

est que je dois attendre ou fair un échange immédiat avec un autre jeux ?

voila la liste de mes jeux reservé

Ninja Gaiden 2 reservé le 19.05.2008 (Jeu se trouvant fréquemment dans les bacs.)
Devil May Cry 4 reservé le 28.05.2008 (Jeu se trouvant fréquemment dans les bacs.)
Call Of Duty 4 Modern Warfare reservé le 28.05.2008 (Jeu se trouvant fréquemment dans les bacs.)
Alone In The Dark 5 reservé le 28.05.2008 (Jeu se trouvant fréquemment dans les bacs.)
Bioshock reservé le 18.06.2008 (Jeu se trouvant fréquemment dans les bacs.)
Soulcalibur IV reservé le 18.06.2008 (Jeu se trouvant fréquemment dans les bacs.)

merci :ok:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:28:10

Je suis inscrit depuis hier tout comme toi, la mention en préparation doit signifier que le ou les jeux sur ta liste disponibles dans les back sont en préparation pour être envoyer chez toi. Reste savoir lesquels parce que c'est nullement indiqué sur le site, en plus l'ordre de la liste sert à rien, j'ai l'impression qu'ils envoient ce qu'ils leur tombent sous la main sans ce soucier des préférences du joueur.

Exemple, un jeu en tête de liste sera dans les back en fin d'après midi alors que celui en dernier donc le moins désiré est disponible de suite, ils te l'envoient et tu attends un mois de plus avant d'avoir le jeu que tu veux.

Ce système de location s'avère pas si avantageux , les nouveauté ou jeu datant de moins d'un mois dur a avoir.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:33:20

Me revoilou.

Désolé _PsyKo_hl2_ de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je suis pas chez moi (et j'ai pas accès à msn).

Normalement, quand ils vous envoient un jeu, vous recevez un mail vous donnant le titre (enfin moi, j'ai toujours reçu un mail avant).
Ensuite pour renvoyer le jeu, tu as une enveloppe T (donc tu ne paies rien).

Concernant le jeu que vous recevrez, c'est simple.
Si plusieurs jeu sont dispo, vous recevrez celui qui est en tête de liste.
Si aucun jeux n'est dispo, c'est au hasard. Cela peut être le 1er, comme le dernier. Mais vous n'attendrez pas, un jeu vous sera envoyé (c'est ce que je trouve bien, on est sur de recevoir un jeu de notre liste, après, c'est la surprise).

Concernant les nouveautés, cela dépend.
J'ai reçu Burnout Paradise en Février 2 jours après sa sortie alors qu'il devait être 4ème ou 5ème dans ma liste et qu'il n'était pas indiqué comme dispo.

Si vous n'avez pas reçu de mail pour l'envoi du jeu, vous pouvez aller dans votre compte car c'est également marqué (mais normalement, vous devez recevoir un mail).

Voilou.

Et pour les nouveaux, n'oubloez pas qu'en passant par mon lien de parrainage, vous avez 7 euros de réduction IMMEDIATE sur n'importe quelle formule: http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=4856

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:15:00

Les jeux dans ma listes sont tous disponible mais ma commande est toujours en cours en préparation sans plus d'information, ni mail, que dalle. Je commence à me poser des questions sur la rapidité et le sérieux de ce site, si demain rien n'a changé , je supprime mon compte et je demande à être remboursé :-(

[JV]jiv
[JV]jiv
Niveau 3
30 juin 2008 à 20:18:24

bizarre je suis comme toi Akarimatsu , ça arrive qu'a nous ^^ moi aussi j'attend jusqu'a demain puis supp compte

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:53:40

Non
enfaite les gars,moi je me suis inscirt samedi soir, mais ils ne m'ont pas envoyé de mail.Mais maintenant,ils m'ont quand même envoyé un jeu(que je recevrai demain)

[JV]jiv
[JV]jiv
Niveau 3
30 juin 2008 à 21:08:19

comment tu sais que tu va recevoir un jeux ? :ange:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:20:57

C'que les jeunes sont impatients :rire:

Plus sérieusement, je me rappelle que je m'étais aussi abonné un dimanche, et mon 1er jeu avait été expédié le mardi (Bioshock :coeur: ).

En s'inscrivant un dimanche, c'est comme si vous vous étiez inscrit le lundi matin, donc c'est normal que le jeu ne parte pas le jour même.

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:06:03

+1 faut être un peu patient .. ^^ c'est un exelent site je trouve

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:10:57

Moi, je déconseille vivement ce site à tous ceux qui veulent louer des jeux récents sortit il y a moins de 2 mois.

Niveau communication, c''est le silence radio , pas de mail, rien de rien, on est dans le flou complet en attendant qu'un jeu de notre liste débarque un jour prochain si la barre de disponibilité est réellement actualisé, j'en doute fort :(

Il nous recommande de réserver 7 jeux alors que dans l'immédiat 3 seulement m'intéresse sachant que je n'ai droit qu'à une rotation , je ne vais pas me forcer à choisir un jeu qui m'emballe moyennement et attendre 1 mois avant de tester les 3 autres censés être disponible ou fréquemment disponible.Finalement entre la réception et le renvoi d'un jeu, une semaine ce sont écoulé, c'est pas terrible.

En conclusion, je suis grandement déçu par ce système de location qui est une alternative en soi mais l'absence de communication du site , les délais d'attentes trop long et l'indisponibilité des jeux qui m'intéresse contrairement à ce qui est affiché sur la barre de disponibilité une perte d'argent et de temps. C'est mon humble avis, d'autre ont eu une bonne expérience , pas moi !

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:16:23

Tu t'es inscrit depuis seulement dimanche, tu n'as pas encore reçu de jeu et tu portes déjà un jugement.

Attends au moins d'avoir fait une rotation pour juger, tu recevras peut-être le jeu que tu voulais (mais mets 7 jeux dans ta liste car si tu n'en as que 3 et qu'aucun n'est dispo, tu peux toujours attendre).

max1742
max1742
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:19:29

je vais recevoir blacksite area.... il était dans ma liste de 25 jeux !! je crois qu'il ne va pas rester longtemps chez moi.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:10:06

mc-clane Tous les jeux dans ma liste sont disponible. Le traitement de la commande est longuet , je suis inscrit depuis dimanche, logiquement lundi dans la journée ou au plus tard aujourd'hui ils m'envoient un jeu disponible figurant dans ma liste non ?

Que font ils durant ces 2 jours,ils mettent ma commande en stand by jusqu'à ce que mes jeux réservés soient indisponible alors qu'ils l'étaient la veille. Je suis mauvaise langue tu me diras, mais je m'attendais à un service efficace et réactif hors je ne comprend pas ce retard , ils manquent de personnel ?

Quand je commande un produit sur le net annoncé en stock, je le reçoit 2 jours plus tard, les sites de location fonctionne différemment ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment