Salut _PsyKo_hl2_.
Je vais essayer de répondre à tes questions (pas comme certains qui viennent juste pour filer leur lien de parrainage et ne répondent jamais aux questions...).
Pour être sûr de recevoir un jeu, tu dois mettre 7 jeux dans ta liste de réservation. Ainsi, même si aucun de ces 7 jeux n'apparaît "dispo", tu en recevras un quand même (de ta liste) immédiatement.
Si tu ne mets qu'un seul jeu dans ta liste, tu n'es pas sûr de le recevoir rapidement (et en attendant, tu paies pour rien).
Seuls les jeux "disponibles immédiatement" peuvent être envoyés tout de suite, même si tu as moins de 7 jeux dans ta liste.
Pour le mail de confirmation, attends jusqu'à lundi. Peut-être qu'ils vérifient manuellement et ne travaillent pas le week-end.
Voila, si tu as d'autres questions, n'hésites pas. J'essaierai d'y répondre.
Cela fait plus de 6 mois que j'y suis inscrit, et tout ce passe super bien (comme j'ai toujours 7 jeux dans ma liste, j'en reçois un nouveau à chaque renouvellement).
N'hésitez pas à passer par mon lien pour votre inscription: vous aurez 7 euros de réduction immédiate, et MOI, j'assure le SAV 
http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=4856