En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos photos pour eviter la surchauffe!!!!
Unknown_man
Niveau 6
17 mai 2008 à 14:24:28
Comme si ca allait changer quelque chose. Si la console a un defaut c'est pas les bouchons de bouteilles qui vont empécher un Rrod ou autre problème
mdr !
achipalachau
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:40:59
De toute façon c'est souvent ceux qui quent qui font les meme technique ou alors qui ont deja essayer.
Enfin bref,moi j'applique cette technique car cela permet une surchauffe moins intense en surelevant la console un petit peu. + ventilateur bien sur.
Comme on dit,"il vaut mieux prevenir que guerir"
[fumitsu-no-78]
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:45:30
Moi aussi j'ai mis des bouchon de bouteille comme ma console est enfermé dans un meuble il faut bien qu'elle s'aère quant même
Jesuisenavance2
Niveau 6
17 mai 2008 à 14:50:13
surélevée un peu votre console à l'horizontale et collez un ventilo 12cm de pc (alimenté par un vieux chargeur de téléphone portable par exemple ) sur le coté droit votre console ne sera JAMAIS chaude
de plus une fois la console éteinte le ventilo tourne toujours et rejette encore l'air chaud qui stagne a l'intérieur
donc pas de microfissures sur la carte mère ( pour les 1ere version qui été assez fragile )
_adidas_
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:56:48
c'est incroyable comment les gens sont flippés c'est pas vos astuces qui vont y changés grand chose. trouvez vous normal d'avoir a faire ça après avoir investi au minimum 200 € ?
achipalachau
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:05:25
Mais on sait que c'est pas normal,mais ses techniques aident beaucoup contre la surchauffe.
Et contre les rageux ou les mauvaises fois,si vous y croyez pas,et bien ne venez pas critiquer sur le topic.
Jesuisenavance2
Niveau 6
17 mai 2008 à 15:22:41
clair c'est juste des astuces entre personnes correctes
en plus ca coute mois de 6 - 7€ a mettre en oeuvre
un ventilo 12cm + un vieux chargeur de portable!
achipalachau
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:24:41
Surtout les 4 bouchons plastique = 0 euros,et le grand ventilo,bah si on en a deja 1,bah 0 euros aussi.
Technique il est vrai derangeante dans le fait que l'on sois obligé de faire tel chose contre la surchauffe,mais bon;quand il faut,il faut.
yoda2a
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:40:17
Je sais pas je pense pas que sa aide ce que vous faite, si vous avez la première version de la 360 vous ne craigner plus grand chose si elle marche encore aujourd'hui. J'ai ma 360 depuis janvier 2006 et j'ai jamais rien fait pour empécher une surchaffe et pourtant ça marche très bien. Mais bon chaqu'un son style.
tungstn
Niveau 25
17 mai 2008 à 15:50:12
Mais vous etes tous timbrés ou quoi ? lol franchement ??? Faut juste pas la mettre devant un radiateur c'est tout ! J'ai eu deux xbox et y'en a pas une seule qui a surchauffer et pourtant j'y joue l'été et je vis dans le sud ou parfois il fait 35 degres a l'ombre !
C'est vraiment des topicalacon !
Apres on s'etonne que les gens ils flippent d'acheter une 360 quand ils viennent sur un forum ou on raconte que des conneries sur la console...