non il n'est pas nul, si tu as une console next-gen, tu dois jouer à assassin's creed. Je pense que c'est l'exemple parfait du jeu ou il ne faut pas passer à coté. Je suis entièrement d'accord, la répétitivité du titre est son point faible mais il est énorme ce jeu.
Bien évidemment, ce jeu à une rejouabilité faible car tu recommencé vraiment à zéro, tu est obligé de matter les cinématiques alors que tu les connais etc... mais le gameplay, l'histoire,les graphismes,la bande-sonore tout est monstrueux.
Beaucoup de pesonnes geulent car il est répétitif, je suis d'accord, mais on s'en rend compte quand on a fini le jeu. Lorsque'on joue a assassin's creed les premières minutes, c'est jouissif à l'extrême. Alors oui moi aussi je n'y joue plus car sa me soul de refaire l'histoire, mais la première fois onest tellement absorbé par le fait de découvrir l'histoire et les possibilités qu'a le personnage qu'on ne send pas compte de ce point faible.
En somme, un gros gros hit qu'il faut faut, une fois au moins car des jeux ayant eu un tel travail de la part des développeur, c'est rare. Pour ma part je ne refait pas le scénario, mais de temps en temps, il me prend l'envie de lancer le jeu et de me ballader dans les cités juste pour le plaisir.