CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En cours de livraison, plus 20 mn...

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:50:50

Un Fake ? tu en as de drôle toi, je suis en entrain de trnasférer mon ancien profil CameleonDabaz, ça prend un temps fou.

perrin-24: J'ai pété un plomb ce matin, la fatigue cumulé au stress voilà le résultat d'un topikalakon.

Sinon le pack est génial, la console ne fait pas un bruit de réacteur, c'est tout juste audible et elle chauffe à peine. :ok:

Zizou tu as ma bénédiction pour supprimer ce topic et les autres calmez vous les petits, des topics de troll, HS, raciste,pro machin vous en avez en pagaille sur ce forum, moi je tenais simplement à faire partager mon enthousiasme :)

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:04:32

encore un topic qui sert a rien

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:09:09

je suis content pour toi :oui: ...go jouer maintenant :ok:

eclate toi bien

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:09:21

ouais ça va, je le trouve plutot drole son topic .... il aurait été touchant s'il n'avait pas parler de matières fécales et d'odeurs pestinentielles, mais bon c'est amusant .... il est content quoi, comme on l'a tous été en déballant nos cartons .... gardons cette ame d'enfant :hap:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:13:43

vbtfe3 c'est vrai que c'est matiére fecales de bon matin ca le fait pas trop...surtt quand t'as des Cereales devant toi :malade:

mais sinon c'est clair que ca me rapel qd j'ai recu ma console du SAV ou quand tu viens de l'acheter :bave:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:16:18

:content: ... oui .... ce moment ou tu es au comptoir du magasin, que le gars te remet le sac contenant la "chose" .... et puis tu rentres chez toi le coeur battant .... et là .... tu ouvres le carton et tu déballes les éléments ... ton coeur bat à 100 à l'heure ... meme à mon age ça le fait encore :rire: Et puis tu allumes l'écran, la console et tu découvres KAMEO pour la première foi en 2005 .... le choc .... :ouch: :ouch2: :hap:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:21:21

Merci pour l'acceuil et l'ouverture d'esprit, je donnais mes impressions à chaud , on va dire que c'est les aléas du direct.
Oui, gardons notre innocence enfantine sans la partie scatophilique. Au passage, si une âme charitable à un code 48 h à me donner pour tester le live d'halo ce serait sympa :)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:24:24

Moi, c'est quand le livreur m'a remis le carton en main propre et que j'ai signé le bon de livraison, j'étais en extase mais le meilleur moment; c'est le déballage, tu as les yeux qui pétillent et les mains tremblantes d'émotion, c'est que du bonheur. :fete:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:25:07

Bon .... et tu es allé aux toilettes depuis :question: :rire: :rire:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:28:48

:rire: oui, je t'épargne les détails , le pire c'est qu'au moment ou je faisait mes préparatif dans les WC ( papier sur la lunette, abaissement du froc...) le livreur a sonné, j'ai faillit être dans la merde, c'est le cas de le dire :rire:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:33:53

akarimatsu :rire: ....

vbtfe3 et l'odeur du neuf :bave: ...les livrets les branchements :coeur:

a 35 ans j'espere que je serai encore comme toi a rèvé sur les Jeux video :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment