CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack Core... mort le 1er jour !!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:45:18

hein? c'est une question? :doute:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:46:55

blue_screen :d) Mais sérieux moi de toute façon j'ai jamais de bol quand je commande sur internet... genre une fois j'avais commandé une carte graphique pour mon PC, une 8800GT 512Mo de chez Gigabyte... c'était la bonne boîte mais dedans c'était une version 256Mo :ouch: Ou encore une autre fois où j'avais commandé une carte mère de la même marque, une GA P35C-DS3R, et ben au bout de 1 mois elle marchait plus... il y a aussi une commande de Livebox où j'ai dû attendre genre 2 mois et au final que j'ai reçu en triple... puis il y a aussi une commande sur materiel.net, où le paiement a été retarder parce qu'ils s'étaient trompé en tapant mon code bancaire, ça m'a fait perdre 1 semaine :honte:
Et ça n'en fini plus, la liste est longue mais OSEF de ma vie... :)

kaliweb :d) Ouais, la tienne est plus vieille mais au moins elle marche... c'te chance...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:47:17

Heuu :peur:
Non, en fait c'est "lheure jaille au dodo" .

Bonne nuit

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:49:18

till_dermeister :

Tu crois qu'il sort d'où mon pseudo ?
J'ai 4 PC ... -_-

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:50:04

bah ouais c'est une vieille roublarde.. mais elle a connu le SAV 1 fois été 2006, une semaine après elle était réparée et depuis, en 2 ans pas un seul freeze, elle tourne nickel

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 mai 2008 à 01:51:57

kaliweb :d) Hum... j'hésite à la renvoyer au SAV et demander une réparation, ou bien prendre la Prenium pour 60€ de + :(

blue_screen :d) Euh... oui et alors ? J'ai rien dit sur ton pseudo...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:01:08

Non till_dermeister, je sais, je répondais à ton message de "j'ai pas de bol" :peur:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:04:58

Ah okay t'es dans le même cas que moi, lol pov gars...

kelly_21ans
kelly_21ans
Niveau 2
17 mai 2008 à 02:33:52

j'en reviens pas !!!!!!! j'ai le meme soucis que toi !! j'ai commandé sur le net chez micromania le pack core 2 jeux pensant faire une belle affaire , j'ai jouer 1h ! le lendemain je l'allume et paf !! 3 leds rouges !!!! purée !!! j'etais folle ! j'y croyais pas !!! j'ai debrancher l'alimentation de la xbox ! et je l'ai rebrancher et là ça a fonctionner !!! mais je suis vraiment pas rassurée , j'me send vraiment arnaquer ! on verra dans l'avenir mais si toi aussi tu as eu ce probleme ! c pas bon du tout ! et c quoi ces conneries de prenium ou elite !! rien a cirer de tout ça !! j'ai acheter une console ! elle doit fonctionner au moin 10 ans !! ça veut dire quoi ça ?? y a pas interes que ces 3leds rouges reviennent sinon ils vont m'entendre a micromania , j'ai bon etre une fille, j'vais fouttre le bordel !!! ils vont me rembourser et reprende leur connerie de console !! là je la fais tourner pour voir si elle tiend la route ! j'verrai par la suite !

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:37:08

Mhhhhhhh...

Ca, ça sent microsoft qui brade ces dernières consoles de première générations défectueuses, c'est leur politique, et ils ont jamais eus de scrupules à faire ce genre de choses... De la à croire qu'ils sentent la fin arriver, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas..

(c'est pas un troll, c'est mon avis.)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:37:30

Et je rajoute :-(

kelly_21ans
kelly_21ans
Niveau 2
17 mai 2008 à 02:39:12

mais c vrai que chez micromania si tu as un probleme avec ton console il te la remplace complement 1 mois apres l'achat !! j'ai eu le coup pour ma PS2 ! ils m'ont donner une tout neuve , et mon psp j'ai demande il m'a dit que oui il remplace ! t'as 1 mois ! si vraiment tu es degouté !! demande si tu peux pas avoir un pack prenium (sois disant plus fiable avec l'entre hdmi c la nouvelle generation de xbox) en rajoutant 60 euro, c pas sur qu'il dise oui mais on sait jamais !

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
17 mai 2008 à 02:39:24

stop fake kelly -_-

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:45:39

Ah okay le mec qui post juste pour dire "Fake" :noel:

Sinon pour ma 360, je les appelerai demain pour savoir quoi :ok:

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:45:53

Euh non, pas demain, Lundi :ok:

kelly_21ans
kelly_21ans
Niveau 2
17 mai 2008 à 02:47:06

blue, oui mais là c du delire !! meme pas 5h de jeux et ça deconne !!! c pas possible quand meme ! c peut etre une coïncidance ! moi j'ai réussi a reparé les 3 leds rouge , là ca va nickel ! normelement les 3 leds rouges c que la console est HS ? non ???

un fake ???? ben moi c pas un FAKE !!! je te jure que c vrai !!! j'ai eu les 3 leds rouges apres meme pas 1h de jeux !!!

kelly_21ans
kelly_21ans
Niveau 2
17 mai 2008 à 02:51:39

till !!! debranche ton alim de ta xbox ! le gros cable derriere ! et tu le rebranches !! chez moi ça a marcher ! j'ai pu eu les 3 leds ! essayes ! moi j'ai pas eu de freeze aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 03:06:56

COURAGE mec ma 360 a fait un ROD hier apres 2 mois d'utilisation peu intensive sauf cette semaine pour GTA 4 jsui degouté

kelly_21ans
kelly_21ans
Niveau 2
17 mai 2008 à 03:10:35

spliff c quoi aussi ta version de xbox ???
moi je regrette vraiment d'avoir acheter cette console !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:15:20

moi pas.. t'as pas de chance c'est tout.. va gueuler au magasin ou a microsoft

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals