Salut a tous !
Donc voila, ya' 1 mois ce cela, ma Xbox360 a laché, et j'ai du l'envoyer au SAV
Je l'ai recu hier , et pendant ce temps j'avais commandé R6Vegas2 et GTAIV.
Malheureusement, je ne l'ai pas tout de suite relié a Internet , donc avec mon Gamertag j'ai joué un peu a R6V2 et GTA4, et débloqué 2-3 succès.
Donc, ce soir, je branche le cable, test la connection, impeccable tout marche, mais au moment de me connecter avec mon Gamertag un message apparait :
" Le gamertag Trafouk ne peut accéder au Xbox live, ( ou est déja utilisé ), veuillez modifier votre gamertag"
Donc, je fouille dans les sous-menus et y'a écrit que si on débloque des succès Hors Ligne , en gros quand votre Gamertag n'était pas connecté au xbox live, il ne seront pas pris en compte.
Jme dis qu'il doit y avoir un "conflict" entre le gamertag de la derniere connection, et celui de ce soir, avec 4-5succès en plus.
Jle supprime, supprime les sauvegardes de gta et R6V (ouch !)
et je récupère mon gamertag sur le xboxlive.
Et bien maintenant, le message n'apparait plus, quand je fais connection, ca charge, ca charge, ca charge mon theme personnalisé sur l'interface, puis ca m'y ramene, en ne me connectant pas au xbox live. Sans aucun message d'erreur.
QQun aurait-il une idée ? déja rencontré ce probleme ? Parce que bon, un GT avec quasimment 9000pts, ca fait chier qu'il soit bugé.
Merci d'avance.
PS : Je pense qu'on peut exclure tout "ban", j'ai la réputation au max etc etc..