CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cd Eclatéé !!!!

[-Rem-]
[-Rem-]
Niveau 2
16 mai 2008 à 19:51:37

Voila je viens d'acheter le pack a 270 euros avec forza motosport et viva ché pa koi, je met forza dans ma console, mon con de chat s'y jette dessus et la j'entend un bruit bizarre et quand je sors le cd de la console :

une grosse rayure circulaire !!!!!

C normal ? ou ma console a un default

ps : mon chat a pris un gro coup de latte et la je suis tro blazer

touti36
touti36
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:52:14

ton chat a niké ton cd c tous

momox360
momox360
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:53:47

tu voi dacheté ta console, ele est défectueuse, ta droit a un echange standar dans ton mag, il te rep^rendront le tout :ok:

ssnake12
ssnake12
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:54:03

pend le chat par la queue et retourne lui l'anus, après ça il ne recommencera plus.

xyorhanns-3
xyorhanns-3
Niveau 6
16 mai 2008 à 19:54:34

C 'est normal, la Xbox raye les CD, rechauffe la maison, fait du bruit... etc

C'est la mauvaise kalité du lecteur DVD, moidre secousse, il le CD est devié de sa trajectoire circulaire, et il tape contre le rebord de la lentille, ce qui fait une rayure circulaire...
Pour reparer ton CD, va ché un vendeur de Jeux Video, normalement il possede un apareil qui permet de reparer les CD...
Voila, bonne soirée !!

kizito30
kizito30
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:54:39

Ton chat est vraiment un abruti, ce qu'il a fait est très très grave,ton cd est mort, désolé, il ne s'agit pas d'un défaut de ton chat, mais il ne faut JAMAIS bouger la console alors qu'elle est allumée.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 mai 2008 à 19:55:30

Le chat saute sur la console, la console subit une pression, le lecteur CD raye le CD

La question est : qui est résponsable ?

A : Le chat qui a sauté sur la console !!!?
B : La méchante console qui a pris un chat sur la gueule
C : Le lecteur CD qui a etait sécoué dans la console par un chat?

C'est quand meme dingue qu'il se pose la question non? Oo
Une voiture rentre dans une voiture, qui avance et tue un piéton, a qui incombe la faute? le piéton, la voiture qui a percuter le piéton, ou la voiture qui a percuter une autre voitué qui a percuté un piéton ? lol

garithos
garithos
Niveau 13
16 mai 2008 à 19:55:42

Faut jamais bouger la console quand elle lit un CD.C'est la faute de ton chat ^^

[-Rem-]
[-Rem-]
Niveau 2
16 mai 2008 à 19:57:20

Lol merci pour vos reponses, jcroi que chui tro degouter la faut que jattende demain pour aller voir le gars, en meme temp ce vieu chat a que 4 mois dès qui voit un truc i saute dessus quel con

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:58:38

C'est quand meme dingue qu'il se pose la question non? Oo
Une voiture rentre dans une voiture, qui avance et tue un piéton, a qui incombe la faute? le piéton, la voiture qui a percuter le piéton, ou la voiture qui a percuter une autre voitué qui a percuté un piéton ? lol

:) la premier voiture ne peut etre tenu pour réponsable de la mort du pieton pour la loi ^^ verdict accident

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 mai 2008 à 20:04:18

Oui c'est evident, mais tu n'a pas compris mon propos ..

Un chat saute sur la console, la console bouge forcement, le lecteur CD raye le cd, et le mec demande si le probleme vient de la console .. y'a un chat qui a sauté dessus quand meme ..

C'est le meme principe que pour ma ptite histoire de voiture, personne va reprocher a la 2eme voiture la faute, y'a une voiture qui a foncé dans une bagnole, le probleme vient de la (on discute pas du coté légale la, on parle de la logique des choses)

[-Rem-]
[-Rem-]
Niveau 2
16 mai 2008 à 20:06:47

Non sa a rien avoir avec le fait que mon chat a sauter sur ma console, ma play 2 est tomber 40 fois de mon etagere et le cd qui avait dedans a jamais eu de rayure comme sa, meme la console a pas pris de gros pet, et puis j'avais deja entendu l'histoire de la rayure circulaire apparement ma console a le meme defaut

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:08:37

ouai oua j'avai compris j'avai juste envie de dire une connerie alors j'ai mi sa mais c'est évident que la voiture ( représentant la console ) ne peut pas etre tenu pour réponsable

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 mai 2008 à 20:15:20

[-Rem-] Posté le 16 mai 2008 à 20:06:47 Non sa a rien avoir avec le fait que mon chat a sauter sur ma console, ma play 2 est tomber 40 fois de mon etagere et le cd qui avait dedans a jamais eu de rayure comme sa, meme la console a pas pris de gros pet, et puis j'avais deja entendu l'histoire de la rayure circulaire apparement ma console a le meme defaut

--------------

Mais biensur que si, c'est parceque ton chat a sauté sur la console, que ton CD est rayé, si le chat avait pas sauté dessus, si la console avait pas bougé, le CD serait nickel.

Y'a plein de lecteur qui peuvent rayer un CD, ca coule de source, c'est la roulette russe, ca depend des produits.

oui y'a plein de probleme de rayure circulaire, mais ca arrive pas par hasard, ca arrve quand la console est bougé, et tres souvent a la verticale..

ssnake12
ssnake12
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:16:33

J'apporte une théorie sur le drame: le chat était pro sony ?

[-Rem-]
[-Rem-]
Niveau 2
16 mai 2008 à 20:17:59

mdr non c juste un chat ninja

Askary
Askary
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:20:11

fake

ssnake12
ssnake12
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:21:44

oui askary, c'est un fake. ce topic est un fake. jv.com est un fake. le monde est fake.

tire toi une balle et tu retourneras dans le monde réel :)

[-Rem-]
[-Rem-]
Niveau 2
16 mai 2008 à 20:24:39

mdr

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
03 février 2012 à 21:48:13

Ton chat est probablement pro S fallait lui prendre une PS3 Voila le RESULTAT :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment