CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta4, un petite lassitude en vue?

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:51:08

moi ausii je me lasse vraiment la preuve je me suis remit a joué a FIFA 08 qui est une tuerie bien sur mais c'est vrai que le jeu lasse c'est dommage mais ça en enleve pas la qualité du jeu

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:07:49

c'est vrai que la "mécanique" des missions ne varie pas énormément. ça pourrait se résumé à aller au point A, on vole une voiture, on va au point B, on bute les types et rebelote. Du coup à force de se retaper le même chemin 20 fois au bout d'un moment ça lasse. Quand à la "liberté" dans la ville, c'est vrai que j'ai l'impression que Dead rising en proposait davantage. C'est peut être dû au fait que GTA ne propose au final que très peu d'interaction avec l'environnement, ou celles existantes ne sont finalement pas d'un grand intérêt. par ex les prostituées ou les tours en hélico, c'est rigolo la première fois mais après ça ne sert plus à grand chose. Mais bon c'est sûr qu'un GTA à la base c'est avant tout un jeu de course + tir.

Personellement, j'aime bien les phases de gunfight, et je trouve qu'ils mériteraient d'être creusé davantage. Le système de couverture déconne un peu dès fois, et la visée automatique gâche un peu tout.

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
17 mai 2008 à 16:26:32

:up:

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:42:03
  1. Moi aussi une petite lassitude...(pas énorme non plus)

Le soucis c'est que je me suis amusé pour faire une petite pause dans le jeu à activer les codes et à foutre le bordel dans la ville..

Ben je me suis fais chié au bout de dix minutes :malade:

On peut même pas dégommer le métro au lance roquette :hum:

Bref,pour le fun j'attendrais plutôt sts row II et son mode coop :coeur:

(mais je kiffe quand même GTA IV hein ^^)

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:54:53

god of war 2 ne lasse pas ... (pour ceux qui connaissent). Les GTA lassent. C'est pas pour autant qu'ils sont moins bon ... une pause d'un mois redonne ensuite l'envie d'y jouer.

tonerre
tonerre
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:10:55

pareil je suis blazé par GTA4 , il doit me resté 10% avant la fin de la trame principal , et sa me dit plus rien d'y jouer , la ville la ville , sa va 5min , de plus les sorti entre ami , j'ai fais celle du début , depuis j'en ai pas reffet c'est une perte de temps complete ... autant dire que je me suis remis a PES

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:15:06

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:25:38

je suis rendu au moment ou je suis embauché par le gouvernement et ou je dois ramener deux cadavres ( que la black a zigouillé) en voiture , je suis deja lassé ...j'en suis ou a peu pres dans le jeu?

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:32:31

en fait nan :noel: j'avais envie de jouer a un autre jeu ( j'en ai encore 20) puis je remet la galette de gta 4 lol, ce qui est chiant c les ballades en voitures...

freeway92
freeway92
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:34:55

moi je suis pas lasse :)

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
18 mai 2008 à 12:11:14

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:11:53

bin moi j'ai fini le jeux, et maintenant je l'ai rangé car je me suis remis a FF7 :bave:

lesveines
lesveines
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:44:47

après 35 heures dans le jeu je commence aussi à me lasser et je trouve le multi trop brouillon avec trop de modes de jeu (et impossible de choisir la langue). Ils auraient du limiter à des parties de la ville plus petites.

shinkage
shinkage
Niveau 4
21 mai 2008 à 18:09:23

ben en meme temps je pense que c'etait parreille pour gta sa
et puis tu veu pas te faire rembourser non plus ?nan mais oh XD
ceci dit +1 pour le truc u taxi et des sortie

XXSEB
XXSEB
Niveau 5
21 mai 2008 à 20:09:49

oui oui je tate deja a le revendre fini 2 fois et le multi un peu leger a mon gout donc j'ai ressorti cod4 et mon gta prend la poussiere donc je vai surement le revendre pour bad company

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:20:54

moi je l'ai fait fini 2 fois dans ma 1ere partie j'en suis a 80Heure et dans l'autre a 20 Heure et je m'en lasse pas :)

_florian__
_florian__
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:52:04

toute facon, chaque jeu lasse au bout d'un moment... suffit juste de faire un break de qq jours (ou semaine) et ca repart! :ok:

tout doit se savourer avec moderation, sans jamais rien abuser...

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:45:16

Je crois également faire parti de ce clan des lassés. je suis à la toute fin du scénario et franchement ca devient assez redondant. Je croyais que l'histoire prendrais du calibre vers la fin mais ca reste toujours assez plat, sans surprise. Au final, je trouve SA bien plus immersif malgré les graphismes tape à loeil du 4.

Light_Link
Light_Link
Niveau 8
21 mai 2008 à 21:58:23

J'ai le jeu depuis une semaine avec la console, et je n'ai joué que ...5 heures peut-être en comptant le live ... 6h ? Bah moi je m'amuse bien, et je prends vraiment mon temps, c'est comme gta SA, j'ai mis un temps fou pour aller assez loin dans le scénario.
Je comprends pas comment vous faîtes pour aller si vite dans un gta, moi je prends mon temps, et je prends plaisir à jouer ^^.

(Puis honnêtement, après ces quelques heures de jeu, j'en suis qu'au tout début, rien qu'au début).

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
05 juin 2008 à 22:15:59

ok on continue

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment