CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta4, un petite lassitude en vue?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:52:31

ce gta a selon moi le même défaut que saint's row : on n'évolue qu'en ville....

faire du hors piste en campagne ou dans le désert, piloter des avions et les piquer pour les foutre dans mon aéroport dans mon aéroport, les longues balades en moto dans de "beaux" paysages..... je pouvais passer des heures à pratiquer ces activités dans san andréas, mais rockstar a préférer s'en tenir à liberty city et ses rues pleines de trafic :-(

c'est dommage, vraiment !

saloni
saloni
Niveau 7
16 mai 2008 à 21:02:42

Moi je men lasse pas avec le live.
Que des trips avec des potes :bave: .Tout simplement GRANDIOSE et enormement de fous rires...

mathieu44300
mathieu44300
Niveau 9
17 mai 2008 à 09:36:18

Il est vraiment lassant au bout d'un moment ?

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:47:45

oui mathieu mais si tu y joue 20h tu sera comblé, ensuite fais une pause sinon ca saoule vite!

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:48:54

faut faire des poses sinon il gave vite

Merty
Merty
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:57:11

Lassitude non, mais on s'habitue vite, c'est ça, et on a l'impression de se lasser.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:14:59

Je l'ai depuis sa sortie, j'en suis qu'à 26% (j'y joue que de temps en temps en live) et je suis pas lassé, mais j'alterne avec Fifa 08, et maintenant Forza Motorsport 2 :p)

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:20:08

nekyu : je pense que c'est le bon plan, n'empeche est un jeu jeu d'antalogie accroche sans arret ... !!! :bave:

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:22:26

ma phrase ne veut rien dire je voulais dire: un VRAI chef d'oeuvre ne peut pas lasser , dans le cas de gta4 le manque de contenu fait qu'il ne tient pas sur la durée. les vrais jeux d'antologie (je peux en citer a la pelle) ne lasse jamais.

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:23:17

lassENT

rexw56
rexw56
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:24:25

moi aussi depuis que j ai fini l aventure ji joue presque plus a gta4 les mission etait formidable je me suis mie a kane et lynch :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:25:13

Sony_va_payer : cites des jeux d'anthologie qui ne sont pas lassants... ? Tout jeu est lassant au bout d'un moment.

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:30:03

nekyu: t'as raison je crois... mais les rpg de part leur propension a faire evaluer les decors et l'histoire accrochent plus de 100h... un mode ouvert comme dans gta doit avoir plus de contenu sinon c'est mort...

losthalo
losthalo
Niveau 8
17 mai 2008 à 11:30:34

Moi j'en été a 40% mais g perdu ma sauvergarde je dois recomencer donc pour l'instant je pas trop motivé pour me retapé les mission

nado02
nado02
Niveau 7
17 mai 2008 à 11:31:32

bah des jeux d'anthologie qui ne sont pas lassant, je citerais comme ça:
Bioshock, gears of war, metal gear 1 2 et 3, resident evil 4, silent hill 2. Final fantasy 7, Zelda, voilà, je les ai tous finis sans me lasser perso, je pourrais aussi ajouter vice city et SA

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:31:49

J'aime pas les RPG mais bon c'est pareil, c'est long, très long, mais une fois fini tu n'y reviens pas. ALors que GTA tu peux toujours y revenir pour faire le con dans la ville :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:33:46

nado02 :d)

Bioshock : une fois fini t'y reviens pas
GoW : heureusement qu'il y la coop et le mode live
GTA VC : heu moi je l'ai justement trouvé lassant, après t'as plus rien à faire
GTA SA : ok la ville est très grande et est moins vite lassant

les autres je peux pas dire j'y ai jamais joué

nado02
nado02
Niveau 7
17 mai 2008 à 11:37:36

attend, moi je parle des jeux qui ne lassent pas lors de la première partie, genre la on parle que gta4 soule déjà alors que l'on a même pas fini le jeux.
Moi j'ai la même impression que Sony, au début terrible mais bon maintenant je commence doucement à m'ennuyer alors que j'ai pas terminer le jeux, chose que je n'ai pas eu avec les jeux que je t'ai cité. (et je pourrai encore en ajouter)
Maintenant clair que dès que t'as fini un jeux, faut rester quelques temps sans y jouer, mais j'ai déjà terminer plusieurs fois les jeux que j'ai cité

ghost_man_59
ghost_man_59
Niveau 7
17 mai 2008 à 11:41:09

ce jeux ma vite gaver je trouve que le realisme ne va pas av les gta je prefre les ancien meme si il etait plus carrer je m amuser trop et j avais toujours quelle que chose a faire tans dis que dans gta 4 je m amuse pas du tout pour moi le jeux de l annee sera gow 2 !!! je l atend avec impatience gt: HacheALLSTAR59 id:pareille

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:48:53

j'ai trouvé le jeu qui ne peut pas, lasser, la perle rare : dead raising!!! avis perso bien sur!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment