CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ ATTENTION ]Les nouveaux packs Xbox 360

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:35:29

SFSC Il y a plus de poussière sur ton cerveau que le bloc secteur tellement ça fait longtemps que tu ne l'as utilisé !^^

LeBalafrer
LeBalafrer
Niveau 2
16 mai 2008 à 18:37:47

non au faite des ancienne nintendo 64 recyclés :ok:

non serieusement faut arreter

SFSC
SFSC
Niveau 2
16 mai 2008 à 18:38:42

Quelle bande de bouffon on vous pose des questions sérieuses et au lieu d'y répondre vous dites de la merde. Je me demande bien quel âge vous avez..

tsp59
tsp59
Niveau 4
16 mai 2008 à 18:42:29

qui c'est les bouffons?

c'est vous qui psycoté depuis la sortie du pack! au pire si vous etes pas content l'acheté pas!

_perfO
_perfO
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:44:31

Sinon y'avais l'eau et le chauffage dans ta grotte ? :noel:

LeBalafrer
LeBalafrer
Niveau 2
16 mai 2008 à 18:45:05

+1 tsp59

SFSC
SFSC
Niveau 2
16 mai 2008 à 18:46:51

Si tu sais pas lire, je vais te rappeller que dans mon message c'est indiqué que je l'ai acheté. Je ne psychose pas, je me posais simplement la question de savoir pourquoi il y avait de la poussière pour un achat neuf, pour savoir si d'autres ont eu la même chose c'est tout!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
16 mai 2008 à 18:48:07

Excusez-moi mais je crains de ne pas bien comprendre.

Pourquoi faire tout ce bordel pour ca ???

Si vous êtes pas content, vous l'achetez pas !!!! Je sais pas vous êtes des personnes reponsables, vous pouvez prendre des décisions tout seuls...

Surtout que l'histoire est un gros gros fake.

tsp59
tsp59
Niveau 4
16 mai 2008 à 18:50:07

j'ai bien compris que tu l'avais acheté c'est pour ça que je dis ça!

si vous l'avez acheté pourquoi vous vous prennez la tête avec ceux qui cherche la petite bête pour embêter les autres?

Pour la poussière j'en sais rien moi tout été nickel et propre je te dis franchement on voit vraiment pas qu'elle à déja servi (je plaisante biensur!!!)

SFSC
SFSC
Niveau 2
16 mai 2008 à 18:53:55

Moi je viens de m'inscrire et j'ai rien à voir avec ceux qui sont pro ps3 ou quoi, d'ailleurs c'est totalement con, j'ai l'impression que vous êtes payé par les deux firmes pour faire de la pub ou dire du mal du concurrent.

C'est vrai que cette question vient sûrement alimenter le truc mais voilà ça m'a paru bizarre mais je suis malgré tout content de mon achat

tsp59
tsp59
Niveau 4
16 mai 2008 à 19:00:09

je te rassure tout de suite je suis ni pro sony, ni pro microsoft ni pro rien du tout (en tout cas niveau console)et je ne critiquerai pas la ps3 parce qu'elle doit etre pas mal d'après ce qu'un copain qui l'à m'a dis enfin bref

là c'est même pas des pro sony ou autre qui viennent quand tu regarde les profil ce sont des personnes qui ont souvent déja une xbox alors pourquoi font ils ça? par jalousie peut etre? j'en doute mais bon ça fait je sais pas combien de topic qui sont créé en disant c'est des occaz etc.... alors celui qui apportera la preuve avec video ou photo a l'appui ou enregistrement audio ou toute preuve écrite autre que des forum ou site et bien ont en reparlera mais pour le moment arrété la psychose!!!!

ssnake12
ssnake12
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:01:30

Je prend position pour SFSC. Il est vraiment anormal de trouver de la poussière sur du matos sensé neuf.
ça fait pas sérieux du tout, et on peut s'interroger sur l'intégrité de la console. Je vois pas où est le mal.
C'est vous qui plutôt êtes des moutons pas foutu d'élever leurs voix face à des pratiques abusives. Dans notre société le consommateur a des droits, et il a très bien la possibilité de réclamer des comptes si ces droits sont bafoués.

tsp59
tsp59
Niveau 4
16 mai 2008 à 19:07:40

je suis d'accord avec toi ssnake et j'ai rien contre SFSC et je le crois mais en ce moment il y a plein de topic sur le fait que ce sont des occaz et je le redis apporté nous la preuve de ce que vous avancez et là je serai d'accord et votre topic sera légitime mais là non!

ssnake12
ssnake12
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:10:30

Si cette pratique s'avère réelle, les preuves apparaitront.
Ce serai bien de référencer les packs louches, video/photo à l'appui.
Si on tient quelque chose de solide on fera remonter à la redac de jv.com, mais faudra rester sérieux! Pas de boulet permis :honte:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:10:57

j'ai également des doutes, effectivement je pense que si cela était vrai, l'affaire aurait fait beaucoup plus de bruit, ailleurs que sur ce site douteux et de seconde zone.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
16 mai 2008 à 19:12:40

Le gars il en rajoute pour essayer d'etre credible " alors j'ai trouvé des crayons, 2 cadavres, la console degoulinant de sang, y'avait aussi une 2 chevaux, et le dvd "la beuze"

Faut vraiment etre con ou alors acharné contre la 360

tsp59
tsp59
Niveau 4
16 mai 2008 à 19:17:10

comme on dit : "qui vivra verra!"

c'est bien ce que je dis arrété de créer des topic sauf si biensur vous avez des source ou mieux des preuves mais bon j'y crois pas surtout que je le répète la mienne est nickel, propre avec lecteur benq (vu que certains en aurai un autre!!!)

je pense que c'est le bon moment pour dire fin de la discussion non?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment