CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de reprise au sav

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:05:52

salut a tous en fait j'ai un probleme avec ma console elle a rayer mon cod4 et elle ne le lit plus du tout comme d'autres jeux mais pas tous,elle lit certains jeux sans problèmes.Ma console date de janvier 2006 donc elle n'est plus garantie et je veux la faire passer en garantie je ne pairais pas et je n'en racheterais pas une autre,donc j'ai tenté de la faire passer en SAV pour 2 leds rouges (surchauffe donc) et ils ne veulent pas la prendre,j'ai tenté de la faire passer pour 3 leds rouges mais ils me posent pleins de questions sur les voyants,quand est ce qu'elle fait les 3 leds rouges et la couleur du voyant du transfo,donc si quelqu'un peut me renseigner la dessus ce serait cool de votre part.dernier détail ca fait ma 3eme console en 2ans .merci a tous

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:37:09

:up:

van-lock
van-lock
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:40:37

Si tu as déjà eu à faire au SAV pendant les 2 ans de la garentie tu as un an de rallonge de SAV, donc normalement ta console est encore sous garentie (à confirmer je dit peut-être une connerie) :ok:

ssnake12
ssnake12
Niveau 7
16 mai 2008 à 17:44:05

la lentille de ton lecteur est sans doute décalibré.

pour la faire passer au SAV fait lui subir un ROD: passe un briquet sous la console en mettant une poele entre les deux (pour eviter la suie noire). ça devrait dessouder les rams et pouf ça fait un ROD.

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:22:20

ouais ou je la met dans une serviette pour au final lui faire faire une surcchauffe en fait,ouais j'ai deja eu a faire au sav mais ils peuvent me la prendre mais je dois payer 88euros donc je trouve ca inadmissible donc je veux lui faire faire le rod pour pouvoir l'envoyer,un pote la deja fait mais ils lui ont pas poser autant de questions que ca et ils l'ont prise directe c'est ca que je ne comprends pas

ssnake12
ssnake12
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:39:41

fait le noob devant eux, faut toujours faire ça face à un SAV.
Du moment que les papiers sont là, ta console sera prise.

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:49:17

ouais mais bon la j'sais plus quoi faire lol j'ai essayé de les baratiné et tout mais bon en meme temps tu comprends 1 mot sur toi de ce qu'ils te disent donc c'est un peu la galere mais bon jv'ais la foutre dans une serviette et j'les rappelerais

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:59:16

:up:

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:02:52

tu leur dit que le voyant du transfo est vert quand tu l'allume et tu leur dit qu'elle fait les diode rouge direct a l'allumage

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:17:42

merci face2 c'est ca que je voulais savoir,c'est tshark au fait,c'est le frangin qu'a une console en carton

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment