Mais Mathieu c'est normal que les armes de COD soient mieux faite car le jeu repose dessus. Ce qu'il faut voir avec ces 5 étoiles c'est que GTA c'est un ensemble, quand tu vois une ville pareil aussi bien modélisé sans aucun chargement moi je dis chapeau. Alors que COD tu as des chargements pour chaques missions.
Donc comparer ce qui est comparable encore une fois. Et quand j'entends des gens dire oui le système de tir est bof bof, moi je le trouve génial et c'est pareil, vous comparez à GOW mais ce n'est pas la base de GTA le shoot comme dans GOW. La conduite est génial et très subtil.
Et aux gens qui disent qu'on a de moins en moins envie de jouer, je dis juste conneries car moi je prends beaucoup de plaisir sur ce jeu. Et les gens qui disent 30h c'est trop cours, forcément si vous ne faite que les missions principales c'est sur que c'est cour. Moi je ne suis qu'a 60% et j'ai déja 40h de jeu, je viens seulement de débloquer la troisième ile. Et les missions secondaires il y en a. Qui à fait toutes les missions de police?les livraisons de voitures?tuer tous les pigeons? Alors arrêtez de dire qu'il est cour, vous vous ruez sur le sénar et oublié le reste. Sur tous ceux qui l'ont fini, combien l'ont fini à 100%??? j'aimerais bien le savoir mais à mon avis pas beaucoup.
Ce n'est peut être pas le jeu de la décénie mais ce jeu est exceptionnel sur tous les points. Et les choses qui ont sauté par rapport aux anciens GTA c'est pas plus mal, a par peut être les maisons qui rapporte des sous. Car la musc franchement rien à foutre, les avions, à quoi ça sert dans une seule ville?à rien.
Donc arrêtez de craché sur ce jeu.
Voilà les gens sur ce bon jeu à tous.