CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk tout le monde et degouter de banjo 3

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 mai 2008 à 06:32:53

jai jouer aux premiers sur 64 et la serieusement moi jle trouve vraiment tres beau et pour le gameplay sa sannonce vraiment tout frais oui on va passe a peut pres 70% du jeux en vehicule mais ces pour lhistoire pour le reste du genre faire les mission anexe et trouver les notes de musique la bin on sera plus a pied a grimper partout etc... et le fait de fabriquer nos propre vehicule moi je trouve sa vraiment ingenieux on est libre de faire se quon veux vraiment ces bien pensser moi serieusement se jeux je vais me le prendre direct a sa sortie pcq je fait confience a rare je sais que se jeux va etre de la bombe mais il aura des note du genre 15 ou 16 de jv.com pcq ces des vieux dla vielle qui veulent rester au vien system de plat-forme un peu comme la plu^part des noob de se forum qui critique se nouveau jeux :ok:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
16 mai 2008 à 06:58:30

Moi j'ai rien contre j'espère juste que le jeu ne sera pas trop différent.

Les véhicule comme il le sont sur 360 c'est un très bon concept et j'attend de voir si le jeu ne c'est pas casualisé;;

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 mai 2008 à 07:19:40

ta juste a te dire dans ta tete que le jeux banjo et toute les scene de platforme sur 64 que tu a vue et bien taura la meme chose sur 360 mais avec des graphique de dingue et aussi des bonus du genre des customisation de vehicule moi jme dit sa dans ma tete et jme dit que sa va torcher mario galaxy a coups dure

Hello117
Hello117
Niveau 4
16 mai 2008 à 07:29:46

Tient c'est simple c'est à cause de ça : (origine de banjo et kazooi) :
http://www.oh*fr-redir.com/1461

(enleve l'étoile entre oh et fr)

makiam
makiam
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:36:24

C'est pas parcequ'il etait au top sur N64 que ce sera le cas sur 360, quand on voit les dernières production Rare y a de quoi s'inquieter, et le jeu est moche en plus. Torcher mario galaxy avec un jeu Rare de maintenant? J'espère que tu voulais plaisanter la.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 mai 2008 à 08:22:23

Makiam Posté le 16 mai 2008 à 12:36:24 C'est pas parcequ'il etait au top sur N64 que ce sera le cas sur 360, quand on voit les dernières production Rare y a de quoi s'inquieter, et le jeu est moche en plus. Torcher mario galaxy avec un jeu Rare de maintenant? J'espère que tu voulais plaisanter la.

dsl mon pote mais non est jai une wii avec mario et ces pas LE jeux de platforme il a rien de special vraiment rien tu va de planete en planete et ces tout et il est pas vraiment tres beau ce mario et les derniere production de rare ti connais surment rien du tout le seul qui navais rien de bon cetais perfect dark zero le reste kameo et viva pinata sont tres bon et tres beau comme le sera banjo & kazooi 3

Hello117 Posté le 16 mai 2008 à 12:29:46 Tient c'est simple c'est à cause de ça : (origine de banjo et kazooi) :
http://www.oh*fr-redir.com/1461

(enleve l'étoile entre oh et fr)

tu va pas mavoir avec sa mon pote le site nes pas bloké pour rien

makiam
makiam
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:29:18

J'ai une wii ainsi que mario galaxy, quand à n'y connaitre rien ca fait seulement 27 ans que je joue aux jeux video, et j'ai ecrit un livre sur le sujet, tu peux remballer mon grand. J'ai egalement Kameo et PDZ, PDZ sombre daube et Kameo juste bon jeu, bien loin d'un mario galaxy, Rare ca fait bien longtemps qu'ils ne sont plus au niveau d'avant, d'ailleurs plein de dev de l'epoque n'y travaillent plus, renseigne toi un peu avant de parler.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mai 2008 à 09:01:27

un jeu de plateforme qui se transforme en un jeu de véhicules à priori surtout axé sur les mini games moi ca me decoit,surtout que dans les 20% du jeu sans véhicules ca sera(selon un développeur)pour aller chercher d'autres pieces dans le village pour construire encore plus de véhicules....

sérieux c'est comme si gears of war se transformait en jeux de karting mais dans le meme univers avec les memes persos etc...

comme quelqu'un l'a tres bien dit sur xboxygen:si rare voulait faire un jeu de véhicules ils auraient pu faire une nouvelle licence et non un jeu hybride qui va encore faire un bide commercial et qui n'a plus rien à voir avec les episodes n64.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mai 2008 à 09:04:25

loana et steevie ecrivent bien des livres...si y'a bien un truc qui veut rien dire c'est bien ca aujourd'hui mdr.enfin je suis d'accord pour dire que le dernier hit de rare reste starfox adventures sur gamecube et depuis c'est du massacre de licences mythiques(pdz+banjo)et des nouvelles licences n'ayant plus l'ame des anciens hits de RARE.

MasterYoda999
MasterYoda999
Niveau 5
16 mai 2008 à 09:18:51

Gears of Kart mdr non sérieu ce Banjo me fait peur ! mais bon éspéron qu'il soit autant bon que l'ancien

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 mai 2008 à 09:29:53

Makiam Posté le 16 mai 2008 à 13:29:18 J'ai une wii ainsi que mario galaxy, quand à n'y connaitre rien ca fait seulement 27 ans que je joue aux jeux video, et j'ai ecrit un livre sur le sujet, tu peux remballer mon grand. J'ai egalement Kameo et PDZ, PDZ sombre daube et Kameo juste bon jeu, bien loin d'un mario galaxy, Rare ca fait bien longtemps qu'ils ne sont plus au niveau d'avant, d'ailleurs plein de dev de l'epoque n'y travaillent plus, renseigne toi un peu avant de parler.

lol pour ton livre tu peux remballer mon pote moi je joue au jeux video depuis toujour et meme si ta 8 ans de plus que moi les jeux video qui a eu pendan se temps yavais pas grand chose avant je joue depuis que jai 5 ans ma famille a toujour aimer les jeux video jai jouer au premier jeux sortie et ne tinquiete pas je suis caller aussi mais pas de la a ecrire un livre se serais du temps perdu et si tu trouve kameo un bon jeux ces ton probleme moi je trouve que ces meilleur que mario qui na rien dun vrai jeux oui ces pt un jeux de platforme mais dit moi dont lhstoire de mario et ques que le gameplay a de special ne me parle pas de la wiimote ya rien qui utilise la wiimote dans se jeux a part faire agiter la manete pour le faire tournoiyer et ces tout et le reste ya quoi de special rien du tout tu va sur une planete et tu saute tu tourne tu prend letoile et ces fini rien dautre comparer a banjo lui tu peut te promener dans des ville chercher les note de musique les piece de puzzle et faire des mission anexe et construire des vehicule pour aller a des place ou ont peu pas a pied et pour les devlopeur de rare je sais mais ces pas tout les devlopeur sont parti renseigne toi un peu avant de parler tu crois que tes 8 ans de plus vont me faire quelque chose non ont est egale et ces pas ton livre qui va changer de koi

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 mai 2008 à 09:31:28

Nephalim_Aska Posté le 16 mai 2008 à 14:23:01 Rassurez moi les gars, le monde qu'on voit sur toutes les photos du jeu, ca n'est qu'un seul monde??? (comme sur la 64 avec plein de petits mondes)

Parce que sinon oulah ca fait peur, l'ambiance est juste nulle je trouve, ca parait vide

Ecrire des livre= reference
Laisse moi rire xD

nai pas peur va y avoir plusieur monde comme dans les premier celui que tu voi ces celui qui les relie tout avec aussi la ville pour aller construire ton vehicule et tout

ps:ecrire un livre non mais :honte:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
16 mai 2008 à 09:43:21

Les véhicules s'intègrent mal dans une architecture type plate forme , c'est inadéquate comme un virtua tennis avec des joueurs de foot( même en ramasseur de balle ) qui remplaceraient Federer, moresmo et compagnie.

La customision des véhicules, c'est une idée de jacky infiltré dans les studio de rare pour les amateurs de tunning. Les ballades à pieds sur une bâche en plastoc verdâtre avec des arbres en forme de brocolis tous les 100 mètres enlève le plaisir de la découverte, les maps sont conçus pour se déplacer en véhicule. Ils auraient appeler ce jeu Banjoe racing tunning and nuts. :rire:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 mai 2008 à 09:47:09

alor mon cher amie makian de 27 ans avec ton livre qui te rend superieur quand tu aura compris que mario ces du pareil au meme depuis celui sur 64 tu viendra men reparler moi je vais me coucher il est asser tard ici au canada

ps: je suis daccord pour dire que mario galaxy est bien mais niveau histoire et gamplay il a rien de plus qun kameo

ps2:pour moi les mario que jai bien aimer ces le premier sur 64 pcq cetais le premier en 3d et apres mario sunshine qui lui redonnais de la fraicheur a la liscense mais malgrer toute ces bonne nouveauter le monde lont bouder pcq il avais trop de nouveauter mais putain quil etais bon se jeux jadorai meclater avec les buse mais le monde lont quand meme bouder un peut comme pour notre amie banjo qui lui aussi a des nouveauter mais je suis sure et certain quil sera enorme

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
16 mai 2008 à 09:49:07

Moi, je joue au jeu vidéo depuis l'âge de 6 ans, j'en ai 28 aujourd'hui mais je n'ai pas eu l'idée farfelue d'écrire un bouquin pour étaler ma science des 8 bits. L'âge n'a rien à voir, c'est la passion des jeux vidéo qui primes et des jeunots ont plus de culture vidéo ludique que moi.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 mai 2008 à 19:45:30

je pensse que notre amie est partie relire sont livre :sarcastic: lol tk je up se topic pour reparler de banjo

snake-58
snake-58
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:08:49

se qui sont degouté du jeu sont se qui crie sur la suite dun jeu parce que sa reste presque le meme mais en mieu mais le probleme cest quil crie aussi sur les suite qui inove enfin

donc voila quoi moi perso je trouve que l'on garde la meme embiance mais avec un nouveau gameplay donc ou est le probleme

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:15:43

J'ai vu le trailer , le jeu a l'air trés fun et simpa Donc Wait and See

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:18:17

non mais là c'est pas une innovation mais un mauvais changement de direction.les jeux de plateforme ca manque et un banjo 64 en hd j'aurais acheté les yeux fermé.maintenant un jeu de véhicules...mouais je suis pas convaincu,surtout que ca sera visiblement beaucoup de mini games.

bref y'a une différence entre l'innovation et changement radical douteux:gears of war 2 avec des nouveautés de gameplay,sur la coop et sur le multi et sur l'histoire ca me botte mais si gears of war 2 devenait un jeu d'élevage de locustes ou un truc completement chelou ben je trouverai ca débile.

comme je l'ai dit plus haut on peut tout à fait inventer de nouvelles licences,mais bon completement transformer une licence qui a fait ses preuves je trouve ca bete.du coup j'acheterai surement pas le jeu et je pense que je suis loin d'etre le seul dans ce cas.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 mai 2008 à 21:29:39

snake-58 Posté le 17 mai 2008 à 01:08:49 se qui sont degouté du jeu sont se qui crie sur la suite dun jeu parce que sa reste presque le meme mais en mieu mais le probleme cest quil crie aussi sur les suite qui inove enfin

donc voila quoi moi perso je trouve que l'on garde la meme embiance mais avec un nouveau gameplay donc ou est le probleme

enfin un mec qui pensse comme moi

jv]matt666 Posté le 17 mai 2008 à 01:18:17 non mais là c'est pas une innovation mais un mauvais changement de direction.les jeux de plateforme ca manque et un banjo 64 en hd j'aurais acheté les yeux fermé.maintenant un jeu de véhicules...mouais je suis pas convaincu,surtout que ca sera visiblement beaucoup de mini games.

bref y'a une différence entre l'innovation et changement radical douteux:gears of war 2 avec des nouveautés de gameplay,sur la coop et sur le multi et sur l'histoire ca me botte mais si gears of war 2 devenait un jeu d'élevage de locustes ou un truc completement chelou ben je trouverai ca débile.

comme je l'ai dit plus haut on peut tout à fait inventer de nouvelles licences,mais bon completement transformer une licence qui a fait ses preuves je trouve ca bete.du coup j'acheterai surement pas le jeu et je pense que je suis loin d'etre le seul dans ce cas.

tu va lavoir ton banjo hd mais dit toi que tu va avoir EN PLUS des scene daction en vehicule sinon tes pas oubliger detre dans un vehicule tu peut te promener a pied comme dans le premier et aller sur les batiment pour trouver tout les pti secret comme les piece de puzzle ou les note de musique comme dans le premier ces sa que vous vouler pas comprendre dans votre ptite tete les mec BANJO SERA LE MEME MAIS AVEC UN DES CHOSE EN PLUS comme les vehicule quand vous laurer compris vous vous direr putain se jeux va tout peter

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment