- Il reprenne certain matériel et les remette a neuf.
C'est de même partout.
Exemple j'ai acheté une télévision sony, j'ai pas aité satisfait du produit et je le retourne en magasin.Apres il vont l'inspecté et vont la remettre sur le marché.
C'est de même partout.Il révise si le matériel est comme neuf et le récupère sinon il le change.Si tu achète la console et il est d'apparence usagé c'est pas la faute a microsoft, mais a un employer qui a mal faite son boulot.
- Je vous explique.
Il reçoit un retour.Il peuvent pas réparer.Il renvoi un nouvelle appareille au consommateur,il démonte l'appareille non fonctionnel, les pièce bonne sont inspecté et si il sont positif il le remettre sur le marché.
C'est de même partout on peut rien i changer.
-
ben c'est logique ca mais ils ne les remettent pas dans un produit consideré comme neuf si le composant ne peut etre jugé comme neuf, c'est interdit .
il y a differente facon ,les pieces recupérées sont inspectées , et effectivement y en a qui sont considéré comme neuve et d'autre d'occassion ,exemple un composant qui de la salissure et impossible a nettoyer ,impossible qu'il redevienne d'abord visuellement comme il l'etait en neuf sera consideré comme occasion et servira au sav ,le but c'est d'echapper a la loi .
- Lien p
Il peut avoir quelque erreur, mais sais la faute d'un emploiyier qui a mal fait sont boulot.
dsl tu copier collé.