salut esque une ame charitable pourrais me donner un code 48h svp c'est urgent merci d'avance rock-is-dead19766613@hotmail.fr
65465412564114987
mais serieux quoi j'en ai vraiment besoin merci
Déjà y a 25 caractères du genre XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Sinon j'ai donné mon dernier sorry
pas garve Ikawa-tajen ai besoin vite merci again
Ok merci comme sa le prochain va ragé mdr
Sinon demande à un de tes parent de passer leur carte bancaire et que tu prendras 6€ dessus pour un mois, ça dépanne toujours
Tu peux avoir 9 Mois Gratuit si tu crée 3 comtpe xbox live dans chaque region qui et FR US JP au total sa te fait 9 mois de live gratos
ils veulent vraiment pas et j'ai un rdv avec ma team ce soir donc svp
Skate ce que je tes dit ces pas un fack crée un autre compte et tu aura un mois offert comme quand ta acheté la console
sa je le sais mais j'ai la fleme je veux juste un code 48h et j'ai deja un compte fr et us help me svp
Achete une carte 13mois a 35 eur sur ebay ;)
snipyromane ouais d'accord avec toi, crées un nouveau compte, et explique-leur la situation
snipyromane Gratteur (comme moi )
mais la c'est juste pour le match de ce soir et de demain avec ma team aprés je m'achete un code 3 mois svp
Sur COD4 ?
no gta 4 puis on devrai aller sur un autres jeux aprés mais pas encore decider sa alors personne ?
Ya mieux sur un topic t'avais un site ou les 13 mois c'était 28€ est des brouete
Ben fais ce que Spyro et moi t'avons dit, tu gagneras un mois, et tu auras le temps d'acheter un 3 mois ^^
de la daube gta 4 en reseau xD
ouai mais les gars de ma team on besoin de gagner certain succé c'est pour sasinon demain jirais sur halo 3 peut etre mais toujours personne ?