[DemonHeart] Posté le 15 mai 2008 à 18:34:09 sauf que lui il en cree 5par jours et ca tout les jours
et qu'il se croit intelligent c'est ca le pire ,si il pouvai realiser que c'est un véritable demeuré on pourrai encore lui pardonner
mais ca y est il se la pete ,monsieur sait faire 2 3 tricks avec sa planche il se prends pour the Star
alors qu'au fond il a tout d'un looser
mais je suis comme ca j'ai coté mere theresa je me sens obligé d'aider les désespérés mdrrrrr
Mais qu'est ce que t'en a foutre du gars, il crée un topic, ok mais tu sais combien il en passe chaque jour, des centaines, si un est créé pour dire de la merde, ce topic, c'est pas comme si c'était une "marée noire" sur le forum, vouv vous excitez pour rien du tout, c'est fou, où est passé le côté du forum où on se marrait à parler de nos vies, à raconter des blagues misogynes car la moitié d'entres nous sommes pédophiles et chomeurs, voir alcoliques, enfinn voilà là on se retrouve avec 20000 topics sur "comment envoyer ma xbox au SAV" et "J'ai trois boutons rouges"...