Moi aussi moi aussi je veux dl le jeux
Flo jusqu a 13h!Crazy monkey jusqu 13h15!Luso jusqu a 13h30Tinitoad jusqu 13h45!Nico(moi) 14h00
Demander moi pour la suite"Mark_5@hotmail.fr"
Voila faite comme nico ajouter vous a la liste avec plus ou moi 15-20 min selon votre connection
Flo jusqu a 13h!Crazy monkey jusqu 13h15!Luso jusqu a 13h30Tinitoad jusqu 13h45!Nico(moi) 14h00-nido de 17h10-20 a 17h30
sa me rapelle pour la beta de cod4 ><
Hé c'est quoi l'arnaque là
Apres tyni-toad c'est moi
Salut, est ce que vous pouver me passer un code postal Americain, pour que je créé un compte Americain ? reponder moi vite !!!!!!!
Elle est sur le marketplace francais ?
10005 je crois pour new york
FloCrazy monkeyLuso jusquTinitoadx_ryuuzaki_xNico(moi)
si sa marche vegeta tu poura me passer ton compte ( tinkiete je suis serieux je l'ai deja fait pour cod4 )
tu ma oublier nico et si une personne manque avant 13h35 je veux bien prendre sa place
Y faudrer deja que j'ai un code postal USA ! ^^Envoyer sen un vite
United StatesPostal Code: 10012State: New York, City New York CityPhone Number: 1-866-530-1234
tu tape "code posatl new york sur google"
Oki, putain merci les mec !!! Je vai pouvoir jouer au jeux que j'attend le plus !!!!!YAHOOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!dsl.........
au fait les voix elles sont en us ou jap dans la demo
super vegeta pesne a moi quand tu aura finit de dl stp je te le rend apres le gt
elle sont en US!
Voila je suis en train de la télécharger, je la passe a luso dans quelques minutes
ok merci vincenzo89