En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox pas 360
naruto_datebayo
Niveau 2
15 mai 2008 à 11:05:24
ma XBOX 360 est malade elle a gomi quand j'ai telecharger la demon de race grid et c'est pas tout elle la fait pour plein de demos et de video telecharger existe t'il un medicament
OUI des jeux qui sorte de l'ordinaire ou des jeux ou les license sont mieux exploiter comme ninja gaiden 2 et dragon ball z sa sa vos le coup peut etre que sa soignera ma 360
Sinon ben je retourne sur ma super nintendo elle a tourjours ete en tres bonne santer
tout sa pour vous dire que tt le monde achete des jeux de NOOB a prix fort et le pire il s'amuse avec comme des moutons alors celui qui est d'accord ou pas avec moi ben faite parvenir vos critique
jctricky
Niveau 8
15 mai 2008 à 11:18:33
Tout a fait d'accord avec toi... Le jeux video rentre dans une société consumériste ou c'est le fric qui dirige tout un peu comme pour l'industie du cinema. Nous consomateur avons le pouvoir de sanctionner un jeu quand il est pourri mais de plus en plus de personnes sont satisfait d'un jeu sur seulement l'apparence graphique. Halte au Noobisme videoludique... La beauté ne fait pas tout (c'est pas parce que adriana karembeu est canon qu'elle est forcément intéligente), regardez DIRT (merde de chien) , ou plus récemment grid (grid c pour grill ?), codemasters je voulais dire codeloosers est en train de virer sa cutille seulement pour satisafaire une poignée de noob prépubère !!! Y en a marre ....
york_le_bourrin
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:20:38
vous savez quoi les gens achete e qu'ils veulent .... laisser les faires rien ne vous force a acheter des jeux pourris
forerunners117
Niveau 6
15 mai 2008 à 11:38:31
salut naruto et tricky alor je voit que vous avez des problemes avec vos 360 moi avec ma ps3 ca va mais putin vous me manquez quand meme je serai de retour sur le xboxlive vers aout allez je vous laisse et depose tjr des plaintes a alf96 et CAPIIIIIII
naruto_datebayo
Niveau 2
15 mai 2008 à 11:41:06
nan faut pas laisser faire parce queles vrai gamer comme nous on est obliger de se manger de la merde alors que les nouveaux gamer son des vrai scato il save meme pas se que c'est un vrai jeux video moi je dis que on doit reagir les meilleur lincense a l'epoque sont devenu des jeux pour NOOB les VRAI gamer comme moi et Jctricky et plein d'autre sont mis o oubliette obliger de sa taper des merde pour s'atisfaire des NOOB je suis pas contre des jeux tout public mais qui fase des jeux asser corser pour nous les <<VRAI>> gamer
naruto_datebayo
Niveau 2
15 mai 2008 à 11:48:49
salut forerunners17 vivement que tu revienne en aout on va bien s'eclater
forerunners117
Niveau 6
15 mai 2008 à 11:50:07
vien avec moi sur la ps3 comme je vois depuis que je suis partit c le bordel je serait de retour et ca va etre comme dans le bon vieux temp (sauf puzzle fighter a 56k mdr) ^^
naruto_datebayo
Niveau 2
15 mai 2008 à 11:53:39
mdr ouais c'etait le vieux temps j'espere que tu te reprendra call of duty 4 on est devenu asser fort avec tricky
forerunners117
Niveau 6
15 mai 2008 à 11:54:53
OUI CALL OF 4 EN FULL CATHODIQUE 1080c COMME DEIDARA ^^
naruto_datebayo
Niveau 2
15 mai 2008 à 11:55:54
lol sur ta JVC
forerunners117
Niveau 6
15 mai 2008 à 11:56:30
g chier dessus
naruto_datebayo
Niveau 2
15 mai 2008 à 11:58:04
j'espere que tu va prendre le meme gamertag que avant sinon la sa te vera ton 19eme
naruto_datebayo
Niveau 2
15 mai 2008 à 12:06:00
mais bon c'est pas le sujet le sjuet c'est que les <<VRAI>> gamer son oublier en sortant des jeux pour ULTRA NOOB et toc marre des NOOB qui achete des 360 et qui font lagger tout le monde et plein d'autre motif
ICI C'EST LE BUREAUX DE PLAINTE ALORS VOUS GENER PAS ET SI TU VEUX REPONDRE O PLAINTE TE GENE PAS NON PLUS ET CEUX QUI SONT PAS CONTENT
jctricky
Niveau 8
15 mai 2008 à 20:33:20
HALTE AU DAUBE ! HALTE AU NOOBISM ! "EA FUCK THE GAME" " CODEMASTERS >>>>> CODELOOSER !"