CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse inquiétude , livraison alapage.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:52:16

Salut à tous,

Après mûre réflexion , je me suis décidé à m'offrir le pack core halo3+pgr4 disponible depuis aujourd'hui sur alapage. J'ai choisis la livraison 24h moyennant un supplément mais j'apprends
que le délai n'est pas réellement respecté par des clients mécontents alors j'ai peur qu'il me livre samedi ou lundi, je n'ai pas raquer 14euro de plus pour rien.

Autre source d'inquiétude, ce pack était en pré commande jusqu'à aujourd'hui, désormais l'inscription est " en stock " mais j'ai peur d'un coup de de théâtre et qu'il m'annonce une rupture de stock. Si ils n'en reçoivent pas avant 1 mois autant prendre un pack core arcade.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 mai 2008 à 10:53:38

Si le délais de livraison n'est pas tenue. Remboursement du supplément que tu as payé, c'est tout :)

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:56:09

Et puis si il oublie tu leurs rapelle bien gentiment une foi ou deux et tu les menace de les attaqué en justice par la suite ( meme si tu le fait pas sa les fera bougé ^^)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:09:18

C'est l'attente interminable qui me sépare du bonheur ultime qui me fait psychoté à mort lol. Pour les remboursements , ils font souvent traîner la procédure en longueur mais soyons optimiste, demain à 12 h pétante , le dring dring de la sonnette retentira comme une douce mélodie, un hymne à l'amour orgasmique , j'ai le kiki tout dur, ça craint de s'exciter pour une console. :rire:

jameswest
jameswest
Niveau 3
15 mai 2008 à 11:23:12

Comment t'as de la chance, je veux dire meme s'il te livre le samedi ou lundi.
Moi je l'ai precommandée chez Rueducommerce le 29 AVRIL et ces enflur.. l'auront pas en stock avant le 22 mai.
Je suis deg a point que t'inagine meme pas :snif2:
Je condamner a jouer a la wii jusqua fin de semaine prochaine (si tout vas bien)...j'en ai ma claque...

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:31:04

Tant que je ne l'ai pas sous les yeux, je ne m'enflammerais pas. Je comprend ton dégoût, rien que pour moi, 24 h d'attente m'est insupportable alors une semaine m'en parle même pas. Tiens bon l'ami, je compatis à ta douleur, le jour de la délivrance est proche !

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:54:40

Ma commande est enregistré , je l'ai passé ce matin à 10 h et j'ai choisi la livraison express à 14 euro. Logiquement je devrais recevoir ma commande demain à 10 h ?

Si je la reçois samedi, j'ai payé 14 euro pour rien puisque entre la commande et la livraison il ce sera écoulé plus de 48 h.

ako2a
ako2a
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:07:42

tu n'as pas de suivit sur alapage ?
genre, commande validé > en cours de préparation > envoyé.
puis après un num de suivit pour le transporteur ?

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:09:41

Si t'es si pressé pourquoi t'as pas été la prendre en boutique tu l'aurais eu bien plus vite

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:10:07

Pourquoi le service alapage n'a toujours pas validé ma commande alors que le produit est en stock ?

Si une âme charitable pouvait me répondre , si possible quelqu'un qui a commandé sur ce site pour me faire part de son expérience.

ps: je remonterais le topic encore et encore :)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:12:43

Je l'ai commande sur le net parce que tu as la possibilité de régler en 3 fois.

ako2a : Il a y marqué " Notre service vérifie les éléments de votre commande" depuis ce matin, ils en mettent du temps lol.

ako2a
ako2a
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:14:48

rah, pas de chance. fait toi rembourser s'ils ne respectent pas le délais
bon c'est pas non plus impossible qu'ils n'aient pas mis à jour le suivit, ça arrive défoi, tu reçois le colis et pourtant il est toujours en cours de préparation ou autre.
enfin je peu pas t'en dire plus.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:22:07

Merci mec :)

C'est une grosse arnaque la livraison 24h express à 14 euro( prix de lost planet en occaz) alors que je serais certainement livré lundi. Je crois les doigts pour que ma commande ne soit pas actualisé et que mon pack core soit dans un camion chronopost. Putain je suis surexcité :fou:

R0ck3ur
R0ck3ur
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:22:38

Une souris verteuh
Qui courait dans l'herbeuh
Je l'attrapeuh par la queueuh
Je la montre a ses messieur heu
Ses messieurs me diseuh
Trempeuh la dans l'huile
Trempeuh la dans l'eau
Et sa fera un escargot TOUT CHAUD !!!!

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:25:35

J'ai du bon tabac dans ma tabatière
J'ai du bon tabac dans ma tabatière
Le roi dagobert à mit sa culotte à l'envers
A la claire fontaine , mon ami pierrot prête moi ta xbox360 que je calme mes nerfs :fou:

ako2a
ako2a
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:26:43

bah tu verra demain, je crois que chrono livre jusqu'à 14h.
Enfin si t'as commande passe bien par chronoposte, car y en a pas mal d'autre de transporteur.
Sinon, demain en fin de mâtiné, contacte alapage si il n'y a toujours aucune avancé, comme ça au pire, s'ils se bougent le cul, ils pourront toujours l'envoyer dans la journée pour que tu la reçoive samedi, mais si c'est le cas, fait toi rembourser les 14 euros

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:36:15

Yes, c'est ce que je compte faire, demain à l'aube si mon suivi est inchangé, je l'ai contacte pour connaître les formalités de remboursement pour non respect du délai de livraison. Ce pack était en pré commande, j'imagine que les stocks sont presque vide et qu'ils sont submergés de commande. Je vais me faire un GTA SA pour me défouler et tuer des innocents en pensant à alapage . :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment