de toute façon y'a cas regarder les faits
graphiquement la 360 est au point vu qu'elle rivalise avec la conole la plus puissante de tous les temps, la vraie next gen, j'ai nommé la ps3 sortie un an et demi après !!
la question des graphismes est toute relative, la wii cartonne et la ps2 se vend toujours assez bien, preuve que les graphismes ne sont pas le point essentiel d'une machine.
de plus sony ne compte pas sortir de ps4 avant 10 ans (enfin 9ans maintenant) donc niveau concurrence ils seront tranquille
Après ça dépend si l'on croit aux mensonges de sony ou non, mais perso la fantastique évolution graphique que nous promet la ps3 j'y crois pas !!
il nous la promettait déjà un an avant sa sortie, puis un an après sa sortie et pour l'instant graphiquement je vois pas en quoi la ps3 fait mieux que la 360 donc largument du BR c'est du pipeau pour mouton.
les capacité technique de la console ne compte pas pour sa durée de vie, seul les bonnes ventes d'une machine lui assure une longévité (logique hein !)
si la 360 s'effondre niveau vente alors elle sera vite remplacé et c'est pareil pour la ps3