CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en finir avec les rumeurs des pro-sony

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:44:08

bon j´en ai ras le bol d´entendre n´importe quoi sur la xbox360.
alors voila les questions réponses de quelqu´un qui l´a vraiment.

1/L´image gele-t-elle durant le jeu ?
a l´inverse de la xbox,j´en suis à 40h de jeu passés AUCUN bug d´AUCUN type n´est apparu

2/Perfect dark est nul ?
Non c´est archi-faux fan du premier et joueur à tendance pro-nintendo,je peut vous certifier que perfect dark zero est excellent.Prenant,beau,il éclate tout ce qui se fait à l´heure actuelle en fps y compris halo.Avec une vrai histoire,une ambiance prenante des missions variés.La durée de vie est parait il un peu courte ?a h bon beh je l´ai pas encore fini et c´est pas faute d´avoir essayé.

3/La hot-line est foireuse ?
Malheureusement c´est vrai à 100%,meme un type qui a simplement lu les articles sur la console en c´est plus qu´eux

4/La console fait un flop ?
Bien sur,beh voyons c´est pour ça que les consoles 360 s´échange entre 450(core) et 600 euros(platinum) en france et je parle meme pas des états-unis.
S´il y a en beaucoup qui la vende c´est parcequ´ils en ont acheté plusieurs c´est la loi de l´offre et de la demande.Le prix de la 360 du fait de sa pénurie est en train de manquer.

5/Microsoft a fourni 30000 consoles en france la premiere semaine par pur coup marketting ?
Pas seulement,il faut faire face aux problèmes eventuelle,qui plus est,une partie de ce stock a servi a réapprovisioné la bien TROP forte demande anglaise ceci explique cela.

6/Le mode sur une tv normale est parait-il TRES inférieur au mode tv HDTV ?
C´est vrai mais on peut compenser cela en achetant un adaptateur vga qui fait monter la resolution jusqu´à 1360 par 1068.le hic c´est qu´il faut un branchement audio compatible avec le dit cable à proximité.

7/Le xbox live 360 ça fait quoi ?
Outre le jeu-on line,on trouve des petits jeux à télécharger(petit mais bejeweld 2 arrache la tronche) en version beta gratuite,ou faiblement payante par téléchargement.On peut également télécharger des démos gratuites et jouables de jeu(need for speed most wanted) des bandes annonces(le monde de narmia,aeron flux).
On peut également acheter des themes pour la 360,des images,etc...

8/Faut avoir un ipod pour télécharger sa musique dessus ?
Non n´importe quel lecteur mp3 équipé d´un cable usb peut se brancher sur la console et vous permettre des transferts de morceaux.Mieux ce qui ce substitue à un disque dur portable(archos gimni XS 2009) permettent un transfert des images.Pour ceux qui ont un windows media station(attention ne pas confondre avec windows media player) sur leur pc d´autres fonctions sont accessibles(transfert de films,etc...)

9/Les "succès" c´est quoi ?
En fait cela "motive" le joueur débloquant option et goodies virtuels sur le live

10/Dans les jeux xbox360 t´as tout aimé ?
Non perso dans ce que j´ai joué j´ai été dèsfois à contresens d´un certains site à deux balles(pas celui-ci) aussi bien j´ai adoré kameo perfect dark et pgr3 aussi bien j´ai détesté condemned que j´ai pu échanger car trop "dirigiste" à mon gout.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:49:31

pour s´abonner au live faut une carte bleu c´est nul ?
eh bien pour ce qui ne le savent pas encore il existe des cartes prépayés qui permettent de s´abonner 3 ou 12 mois et qui permettent également l´accès aux bonus payants

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:51:56

les jeux 360 se font descendre en fleche !

ah bon c´est marrant mais regarde les test sur jeuxvideos.com une bonne partie ont plus de 15 voir 16/20 quand c´est pas 18.
Si "gamekult" représente les sites fait moi marrer.Regarde jeuxvideos.com,ign(la référence mondial quand meme !! )

M´enfin faut bien qui est des jaloux et des pourfendeurs sony qui "casse" la 360.

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
05 décembre 2005 à 14:55:34

une chose a dire bêêêêêêêêêêêêêêê :rire2:

Méthode Coué en force chez les pro Xbox frustré :rire2:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:56:17

"La durée de vie est parait il un peu courte ?a h bon beh je l´ai pas encore fini et c´est pas faute d´avoir essayé. "

nann c´est vrai je l´ai aussi et je l´ai fini (ia 4 modes >agent ;a gent secret;agent parfait;agent dark) mais bon je l´ai fini en agent secret c´est peut etre pour sa (sinn je tien a précisé quand agent secret l´IA est nickel ) :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:56:41

La carte de visite de DMC :rire: cte beauf!

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
05 décembre 2005 à 14:57:13

C´est vrai mais on peut compenser cela en achetant un adaptateur vga qui fait monter la resolution jusqu´à 1360 par 1068.le hic c´est qu´il faut un branchement audio compatible avec le dit cable à proximité.

désolé mais c´est faux garçon!
je joue à COD2 sur un 80cm normale vielle de 5 ans et bien l´image est cristaline et parfaite!!! tout à fait et plus qu´honnete et largement suffisant pour attendre patiemment que les HDs baissent!!!!

zape
zape
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:57:24

rien compris là
tu parles de brancher la console sur un moniteur pc ou sur un écran normal?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:00:24

ah navré butcher mais je vois pas pourquoi j´attendrais puisqu´avec un écran pc je peut avoir un aussi bon résultat.
Zape je parle de moniteur pc,le cable vga ne marche qu´avec un moniteur pc et une sortie audio adéquate à proximité(cable rouge et blanc)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:01:04

Moi aussi je joue sur télé normale, j´ai pas encore de cable VGA pour PC, mais je peux deja dire que Kameo a un rendu magnifique!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:02:10

désolé mais c´est faux garçon!
je joue à COD2 sur un 80cm normale vielle de 5 ans et bien l´image est cristaline et parfaite!!! tout à fait et plus qu´honnete et largement suffisant pour attendre patiemment que les HDs baissent!!!!

mon pauvre beh si tu voyais le résultat sur ecran pc ou une HDTV ou alors c´est que tu es de mauvaise foie.

PS:sur la 360 il y a kameo,perfect dark zero,project gotham racing 3,etc...t´as rien trouvé de mieux que prendre un transfert simple du pc ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:04:38

Moi aussi je joue sur télé normale, j´ai pas encore de cable VGA pour PC, mais je peux deja dire que Kameo a un rendu magnifique!

je dis pas le contraire mais sur un ecran pc(comme je présume sur hdtv)..enfin test les deux tu verras par contre après avoir jouer sur ton écran pc,tu verras à l´exception de nos bonnes vieilles portables(vive la DS fout ta psp en l´air !! ),tu regarderas meme plus tes autres consoles de salon.

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
05 décembre 2005 à 15:05:56

D_M_C Posté le 05 décembre 2005 à 14:55:34

une chose a dire bêêêêêêêêêêêêêêê

Méthode Coué en force chez les pro Xbox frustré
------------------------------------

non ya pas de moutons pro xbox, seulement des pro sony dont tu fais partie

c´est a dire des gens de pure mauvaise fois et des jaloux

avec des propos du style la ps2 est mieux que la xbox 1 (mdrrr faut etre de mauvaise fois a fond pour oser dire ca, ya pas photo)

la 360 est nulle a chier (ils y ont jamais jouer et ceux qui y ont jouer ne peuvent une fois de plus qu´etre de mauvaise fois)

et je rappelle que je ne suis ni pro sony ni pro bilou, je suis pour tout ce qui dechire ! et la 360 dechire tout comme la ps3 dechirera surrement, simplement j´ai horreur des gamins de mauvaise fois qui cassent une console parce que c´est pas son sony cheri qui l´a fabriquée alors qu´ils devraient etre emballé d´avoir une console next gen si tot !

pr conclure moi je m´achèterai surrement les 2, ps3 et 360

voila tu peux sortir et aller beeeeeler sur ton forum ou en jouant avec ta magnifique ps2 mdrrr

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
05 décembre 2005 à 15:07:09

Gknight3... :non:
je ne suis absoluement pas de mauvaise foi (sans "e" c´est mieux...)
Je tiens à rassurer tous ceux qui se posaient cette question c´est tout!
je confirme donc que sur une TV normale le rendu est MAGNIFIQUE!!!!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:07:47

enfin machia tarde pas trop à te prendre le cable vga parceque tu passe à coté de quelques chose(ps:vérifie que tu es les branchements audio adéquates sur tes baffes pc,car relié à la tour pc ça marche pas!Donc si t´as pas ça achète un pack d´enceintes pour console type thrusmaster 52 watts ça arrache bien et c´est fabuleux)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:08:48

JE N´AI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE !! !!!!!!!!
je dis simplement que le rendu sur ecran pc est encore NETTEMENT plus beau et fin que sur ecran tv normal,point !

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
05 décembre 2005 à 15:09:28

j´ai jamais dis le contraire nonplus! :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:10:15

Gnight3 > ah mais de toutes facons je voulais pas aller a contre sens de ce que tu disais,je voulais juste souligner que meme sur télé normale le jeu est tres beau :-)

La PSP desolé, j´ai pas fait expres, me jettez pas de cailloux :malade:

[XTM]Butcher
[XTM]Butcher
Niveau 6
05 décembre 2005 à 15:11:00

j´ai hate de pouvoir jouer sur HD evidement mais en attendant le rendu est tout simplement bluffant sur un tv normale; j´imagine donc qu´il doit être 100 fois supérieur en HD... je pense que nous disons excatement la meme chose! :ok:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:14:34

je plaisante machiaveridik mais ça fait plaisir de "narguer" quelqu´un qui est modero du forum DS et à une psp mais sérieusement chacun ces gouts
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment