bon j´en ai ras le bol d´entendre n´importe quoi sur la xbox360.
alors voila les questions réponses de quelqu´un qui l´a vraiment.
1/L´image gele-t-elle durant le jeu ?
a l´inverse de la xbox,j´en suis à 40h de jeu passés AUCUN bug d´AUCUN type n´est apparu
2/Perfect dark est nul ?
Non c´est archi-faux fan du premier et joueur à tendance pro-nintendo,je peut vous certifier que perfect dark zero est excellent.Prenant,beau,il éclate tout ce qui se fait à l´heure actuelle en fps y compris halo.Avec une vrai histoire,une ambiance prenante des missions variés.La durée de vie est parait il un peu courte ?a h bon beh je l´ai pas encore fini et c´est pas faute d´avoir essayé.
3/La hot-line est foireuse ?
Malheureusement c´est vrai à 100%,meme un type qui a simplement lu les articles sur la console en c´est plus qu´eux
4/La console fait un flop ?
Bien sur,beh voyons c´est pour ça que les consoles 360 s´échange entre 450(core) et 600 euros(platinum) en france et je parle meme pas des états-unis.
S´il y a en beaucoup qui la vende c´est parcequ´ils en ont acheté plusieurs c´est la loi de l´offre et de la demande.Le prix de la 360 du fait de sa pénurie est en train de manquer.
5/Microsoft a fourni 30000 consoles en france la premiere semaine par pur coup marketting ?
Pas seulement,il faut faire face aux problèmes eventuelle,qui plus est,une partie de ce stock a servi a réapprovisioné la bien TROP forte demande anglaise ceci explique cela.
6/Le mode sur une tv normale est parait-il TRES inférieur au mode tv HDTV ?
C´est vrai mais on peut compenser cela en achetant un adaptateur vga qui fait monter la resolution jusqu´à 1360 par 1068.le hic c´est qu´il faut un branchement audio compatible avec le dit cable à proximité.
7/Le xbox live 360 ça fait quoi ?
Outre le jeu-on line,on trouve des petits jeux à télécharger(petit mais bejeweld 2 arrache la tronche) en version beta gratuite,ou faiblement payante par téléchargement.On peut également télécharger des démos gratuites et jouables de jeu(need for speed most wanted) des bandes annonces(le monde de narmia,aeron flux).
On peut également acheter des themes pour la 360,des images,etc...
8/Faut avoir un ipod pour télécharger sa musique dessus ?
Non n´importe quel lecteur mp3 équipé d´un cable usb peut se brancher sur la console et vous permettre des transferts de morceaux.Mieux ce qui ce substitue à un disque dur portable(archos gimni XS 2009) permettent un transfert des images.Pour ceux qui ont un windows media station(attention ne pas confondre avec windows media player) sur leur pc d´autres fonctions sont accessibles(transfert de films,etc...)
9/Les "succès" c´est quoi ?
En fait cela "motive" le joueur débloquant option et goodies virtuels sur le live
10/Dans les jeux xbox360 t´as tout aimé ?
Non perso dans ce que j´ai joué j´ai été dèsfois à contresens d´un certains site à deux balles(pas celui-ci) aussi bien j´ai adoré kameo perfect dark et pgr3 aussi bien j´ai détesté condemned que j´ai pu échanger car trop "dirigiste" à mon gout.