CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top ventes Euro 04/05-10/05

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
14 mai 2008 à 19:20:05

moi je fait des pompes, des abdos et tout et tout et j'ai même pas besoin de me faire bai** à payer 90 euros!
franchement qui a besoin d'une tv et d'un logiciel pour compter en rythme des pompes ? :lol:
apprend à compter et économise 90 euros :ok:

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:20:40

Enfin bref y a rien de surprenant que Wii Fit se vende, c'est cent fois mieux étudié que des conneries de step ou de K7 video de Cindy Crawford, on dépense reellement des calories et on en chie suivant les exercices. Sans compter que ca améliore nettement et rapidement la posture.

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:21:51

Ca ne s'arrete pas à des pompes et abdos, ca va bien plus loin, enfin bref la plupart des gamins de topic ne savent pas de quoi ils parlent, pour pas changer, c'est tellement drole de chier sur les produits Nintendo et les gens qui les achètent.

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:23:33

c'est sur que ca doit avoir certain avantage pour ceux qui ne sont pas habituer a en faire mais bon perso j'en vois pas l'utilité

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
14 mai 2008 à 19:25:05

j'ai regardé TOUTES les gaming live du jeu et y en avais donc je pense avoir vu l'essentiel et absolument RIEN n'était utile pour le faire chez toi sans TV.
A la limite c'est le petit coté attrayant pour les feignant qui ont besoin d'un peu de motivation mais c'est tout !

Faites du VRAI sport, c'est plus cher la licence mais au moins vous faites du sport avec des gens REEL! et vous pouvez toujours chez vous faire des pompes etc.. comme un grand tout seul!
Bref on est sur un topic de jeux vidéo pas de fitness donc arrêtons de parler de wii fit !

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:25:48

AH ben après il est sur que ca ne servira pas à tout le monde, mais c'etait sur que ca se vendrait à mort ce genre de connerie, je suis sur qu'une nana sur deux qui a une wii l'a acheté, des mecs ptet moins meme si j'en connais déjà trois avec moi :mort:

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:26:42

Hey mais tu te calmes le mome fiozi la, on parle de ce qu'on veut t'es qui pour gueuler et chier sur tout le monde, t'es pas heureux tu te casses mon gros hein.

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:28:19

"je suis sur qu'une nana sur deux qui a une wii l'a acheté"

je suis pret a parier pour le 100% moi :rire: les femmes sont accroc a ce genre de "gadget" d'ailleurs nintendo a fait très fort encore sur ce coup

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:28:51

Tu sais tu paies 90 € pour rester chez toi et faire du sport et bien moi j'en paie 40 € pour en faire et je vois des gens .

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:29:18

Moi je l'ai pris parceque j'aime pas les clubs de sport, et que c'est varié et marrant à faire à la maison.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
14 mai 2008 à 19:29:34

ça c'est clair! En plus se sont en general les femmes qui font le moins de sport en club ou regulierement !

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:29:54

Chacun fait justement ce qu'il veut Fenix, j'en ai rien à foutre de regarder des gens transpirer.

benaldo972
benaldo972
Niveau 5
14 mai 2008 à 19:30:29

Encore toi makiam?!!! looollllll ! Bin dis donc tu n'as rien à faire en ce moment! T surement en vacances ou alors tu te fais chier sur ta PS3?!
Bon allez, bonne soirée mec!

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:31:13

Tant mieux si tu as 50 € à claquer par la fenêtre moi après je m'en fou . Mais bon je pensais que les gens étaient moins "pigeons" que ça .

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
14 mai 2008 à 19:31:39

makiam :d) pourtant les club c'est plus convivial qu'une TV :(

Et pis y a des sport plus solo, VTT,vélo de route, jogging, tu fais du sport, tu rencontre des gens lors des rencontres sportive ou course organisé mais tu peux toujours être pépére dans ton coin ! enfin bref tu fais ce que tu veux mais le vrai sport sera toujours mieux en plus tu prend l'air !

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:39:33

Pourquoi pigeons? C'est pas parceque le produit n'est pas adapté à toi qu'il ne l'est pas non plus pour les autres, c'est stupide comme attitude ca.

Non les clubs je supporte pas, rempli de connards et de gens en manque de cul, je préfère cent fois etre chez moi, deuxiement je n'aime pas les horaires fixes. Faire du wii fit n'empeche pas de sortir au fait :mort:

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:40:40

tin j'arrive a être d'accord avec toi makia parfois :malade:

makiam
makiam
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:41:59

Normal j'ai toujours raison, t'as des eclairs de lucidité voilà tout :-)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
14 mai 2008 à 19:42:25

"rempli de connards et de gens en manque de cul" :lol:

là tu parles des club d'échangistes ^^. nan mais je pense pas que se soit partout pareil enfin j'avais jamais eu cette impression perso :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:42:37

:rire2: il est cingle ce mec

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment