CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rumeur]Prochaine grosse MAJ dévoilée ?

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
14 mai 2008 à 16:49:29

Les grosses mises à jour du Xbox Live sont souvent distancés de 6 mois entre chacune d'entre elles. Etant donné que la dernière est intervenue en novembre, il y a près de 6 mois de cela donc, il ne serait pas étonnant qu'on commence à entrevoir les premiers signes d'une future MàJ.

Nos confrères de Kotaku sont les premiers à apporter une liste de 80 nouveautés qui semblent assez sérieuses et plausibles. Une liste que Microsoft affirme « ne jamais avoir vue et qu'ils ne veulent pas commenter les rumeurs ou autres spéculations ».

Voici un résumé des nouveauté :

- Le très attendu chat vocal en privé ainsi que le chat vidéo seraient prévus et jusqu'à 4 personnes.
- Un profil plus détaillé avec la possibilité de voir ce qu'on a fait (jeux) / vu (films) / débloqué (succès) récemment .
- De nouvelles méthodes de paiement pour les utilisateurs internationaux.
- Une meilleure organisation des contenus gratuits sur le marketplace.
-Possibilité d'offrir des MS Points à d'autres personnes.
- Une options pour ne pas se faire inviter par des personnes qui ne sont pas dans notre liste d'amis.
- Une option pour ne pas se faire inviter dans un jeu que l'on ne possède pas.
- Intégration de Windows Live Mail avec le support possible de la Xbox Live Vision.
- Amélioration du Windows Live Messenger avec la possibilité de mettre sa Live Vision ou bien son image de joueur. Il sera possible de virer les 'Wink' et autres 'Wizz'.
- La possibilité d'accélérer ou de rembobiner un film avec les gâchettes LT et RT.
-Rajout de nouveaux modèles visuels pour les onglets.
- Nouveaux effets avec la Live Vision pour le fond du dashboard.

Mais surtout, LA principale nouveauté de cette liste serait la possibilité de faire une installation optionnelle de ses jeux pour accélérer les temps de chargements. Une option guère étonnante et déjà présente sur la PS3. Reste à savoir si cela ne va pas "dériver" dans le futur pour des installations obligatoires qui mangent beaucoup d'espace sur PS3...

Autre curiosité : des options de calibration pour un "détecteur de mouvement" (via la Live Vision probablement) sur le dashboard. Pourra t-on faire joujou sur le dashboard avec ses mains à l'instar de Tom Cruise dans Minority Report ?

Pour plus de précision et source : http://xbox-mag.net/rumeur---la-liste-des-nouveautes-de-la-prochaine-maj-devoilee--__15440.html

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
14 mai 2008 à 16:51:51

Ha ça va être bon l'instalation optionnel :ok:

Elite666
Elite666
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:53:52

Pas mal cette MAJ, et je ne pense pas que ça soit une rumeur car Mù avait déjà parlé de certains des points cités comme le transfert de MS points etc.

Maintenant j'ai un peu peur pour le fait de pouvoir "installer" des jeux comme sur PS3, parceque si ça devient obligatoire ça sera bien nul. Genre pour jouer à DMC4 il faut bouffer 5 Go de son DD, ceux qui ont le DD de 20 Go sont mals et ceux qui n'ont pas de DD sont foutus :o))

Mais justement comme certaines personnes n'ont pas de DD, ça ne deviendra pas obligatoire :noel:

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
14 mai 2008 à 16:54:05

Sa peut etre bien ou pas :doute:

Car le but d'une console est : Achat du jeu, Insertion du jeu et Jouer, et si on commence a installer sa va devenir comme un pc et sa n'aura plus d'interet d'etre sur une console :(

Et si il y meme seulement une installation optionnelle, cela mènera directement a l'instalation imposée par les devs et la, c'est la mort :snif:

raf987654321
raf987654321
Niveau 7
14 mai 2008 à 16:54:24

Aie aie du tout bon les gars !! :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:54:42

Une option pour ne pas se faire inviter dans un jeu que l'on ne possède pas.

:d) J'approuve, je compte même plus le nombre de fois que l'on m'invite sur Rainbow Vegas 2 alors que je joue au 1er :rire:

Mais surtout, LA principale nouveauté de cette liste serait la possibilité de faire une installation optionnelle

:d) Ils vont pas commencer avec ça bordel.

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
14 mai 2008 à 16:59:27

:up:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2008 à 17:01:30

Enfin le chat privé à plusieurs. Bon j'attends de voir ceci dit parce qu'à chaque nouvelle maj c'est annoncé.

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:04:03

l'installation optionnel ne peut pas vraiment etre négative pour nous en réalité , car les devs peuvent pas laisser tout en bordel sur nos DVd car ils sont trop petits , et vu que certaines pêrsonnes n'ont pas de DD , et bien ils peuvent pas le rendre obligatoire ^^ car sinon ça nous ferait 5 jeux:'(

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:06:32

toujours pas de navigateurs internet :(

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:07:32

je pense que l'on a pas de navigateur internet car la xbox est déjà trop la proie des hackeurs et donc un navigateur internet pourrait bien leur faciliter la tache ... enfin , je dis ça
mais je m'y connait pas trop :p

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:07:32

ca serait cool l'instalation optionnel sur le DD :bave:

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:11:08

"- Le très attendu chat vocal en privé ainsi que le chat vidéo seraient prévus et jusqu'à 4 personnes. "

ca c'est le plus important parce que leur chat limiter a une personne c'est vraiment pas terrible et meme 4 personne je trouve ca encore limite.
Sinon toujour pas de reso 1680*1050 :hum: et pareille pour la possibilité de mettre d'autre volant comme le g25 :hum:

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:14:33

trop fort le chat à 4 :fete:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:19:44

et elle serait pour quand?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
14 mai 2008 à 17:23:20

Face tu peux toujours attendre pour la prise en charge d'autres volants. Par contre j'avoue que pour la résolution ils abusent :malade:

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:25:01

Le chat vocal privé à 4 c'est cool,ça manque parfois quand tu es 3 ou 4 francais au milieu de ricains qui gueulent comme des veaux ^^

Par contre le coup de l'installation optionnelle des jeux j'y crois pas des masses...

Pour moi ça ne dépend pas du dashboard mais du jeux lui même,c'est les devs qui implémentent ou pas cette option.

La preuve avec burnout qui se sert du DD pour le online,et pourtant le dashboard n'y est pour rien.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:26:24

- Une option pour ne pas se faire inviter dans un jeu que l'on ne possède pas.

Ben ça coule de source,c'est même pas une option mais du bon sens ^^

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
14 mai 2008 à 17:30:46

Moi l'histoire avec le détécteur de mouvement pour naviguer sur le dashboard me fait rever :coeur:

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:31:40

Ben en fait moi j'ai du mal à en voir l'intérêt.. :doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment