CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux acheter une console...

Bravenew_world
Bravenew_world
Niveau 7
14 mai 2008 à 15:09:05

...Bonjours, je viens de toucher 400€ de participation aux bénéfices après avoir travailler deux années dans l'usine du coin, je voudrais acheter une console. Mon frère a la WII et donc j'ai aucun intérêt a acheté la même console.

Après il reste la PS3 qui est très cher et j'ai jamais aimé Sony (désolé aux fans de sony).

Il ne reste donc plus que la XBOX 360, mais avant de l'acheter, j'aimerais connaitre les bons jeux dessus, ce qui va sortir pour savoir si ça correspond avec ce que j'aime comme jeux vidéo ou pas.

SVP pas de "xbox cay de la mayrde" ou des trucs du genre, j'aimerais bien une réponse argumenter.

Merci d'avance.

sumotori
sumotori
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:11:23

Les bons jeux c'est pas ce qui manque, j'en ai 49, je vais pas te faire la liste, mais tu peux y aller les yeux fermés tu ne regretteras pas

X--Box360
X--Box360
Niveau 2
14 mai 2008 à 15:11:47

+1 lyan5

xbox cay de la mayrde
xbox cay de la mayrde
xbox cay de la mayrde
xbox cay de la mayrde
xbox cay de la mayrde
xbox cay de la mayrde
xbox cay de la mayrde
xbox cay de la mayrde
xbox cay de la mayrde

Achete toi une PS3, elle est plus fiable :hap:

kizito30
kizito30
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:11:52

Il y'a énormément de jeux d'action, voitures, RPG sur la 360, si tu aimes ce style de jeux, la 360 est pour toi. En plus, c'est la plus puissante des next-gen, elle est faite pour durer.

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:12:41
LordOfGamerz
LordOfGamerz
Niveau 6
14 mai 2008 à 15:15:05

Je ne vois pas pourquoi on te dirais "xbox cay de la merde", t'es sur le forum 360 ici :cool: .

Sinon pour la 360 elle a un très bon online (Xbox live) pour pas cher (~ 5€ par mois) et bénéficie de bonnes exclus comme Bioshock et les packs de maps en avance sur la 360. A sortir il y a Fable 2 si tu es amateur de RPG :ok: .

J'ai la PS3 et la 360 et à part le fait qu'il y ai un lecteur Blu-Ray sur la PS3, les graphismes sont les mêmes donc 360 :d) machine de gamer :)

sumotori
sumotori
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:20:29

Tu t'arrêtes jamais toi. On a compris que tu as la rage, ça passera...

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:21:37

Il a du s'asseoir sur son accoudoir de chaise...

sumotori
sumotori
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:23:50

:rire:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:26:11

BRAVE NEW WORLD

J'adore ton pseudo qui est surement en rapport avec l'album de Iron Maiden en 2000 :ok:

Un grand groupe Anglais de Heavy Metal qui traverse les générations...

garithos
garithos
Niveau 13
14 mai 2008 à 15:38:08

Bon je vais t'aider un peu mais pour la liste des bon jeux elle sera incomplete (y en a trop ^^)
Alors deja pour la console si tu na pas besoin d'une sortie HDMI tu peux acheter le pack core qui vient de sortir qui contient la consol, deux manette,halo3,PGR 4,une carte memoir et un bon de reduction de 50 euro pour l'achat d'un DD 20go (atention ce pack semble se vendre tres bien donc il n'y en aura pas pour tout le monde).De plus avec l'offre GTA IV tu achete le jeua vec la console et microsoft te remboursera 60 euros dans les mois a venir.Pour le online c'est 5e/mois environ.
Alors coter jeux tu peux trouver:
-Bioshock (a 30e et fait parti des meilleur jeux)
-Gears of wars (a 30e et genial surtout avec le live)
-Dead rising (a 30e)
-Mass effect (70e)
-Forza motorsport 2 (normalement il doit passer a 30e et c'est sans doute le jeux de voiture le plus complet actuelement)
-Halo 3 (a 70e il est genial si tu as le live)
-Orange box (a 70e tres bonne affaire si tu na jamais jouer a half life 2)
-Call of duty 4 (a 70e exelent si tu as le live aussi)
-Fifa 08 ( a 70e meilleur jeux de foot next gen)

Bon voila en resumer mais je suis sur d'avoir oublier plein de jeux...

Lester_Burnhamm
Lester_Burnhamm
Niveau 5
14 mai 2008 à 15:47:29

En vrac, tu as Halo3, BioShock, Dead Rising, GOW, PGR3 et 4, Condemned 1, Blue Dragon, Lost Odyssey, Mass Effect, Forza, Viva Pinata, Kameo et bien d'autres... Dans un futur +/- proche: Fable2, Banjo, Ninja Gaiden2, Too Human, GOW2 et 3, Mass Effect2 et 3,... C'est sans compter les excellents jeux multi disponible et à venir... Tu as et tu auras de quoi t'amuser longtemps, l'ami!

NiCoTiK
NiCoTiK
Niveau 6
14 mai 2008 à 16:14:58

achete la wii !!

run360-83
run360-83
Niveau 7
14 mai 2008 à 16:21:26

x--box 360 derape et retourne sucer sony ca nous fera des vacances merci.....

pierro44
pierro44
Niveau 9
14 mai 2008 à 16:23:57

Prends toi la 360 c'est une exelente console!!Avec la ps3 elles se valent,il y a seulement quelques petites exclus qui les différencient.
Comme jeux je te conseille en priorité:
Bioshock:vraiment énorme
GOW:tres beau graphiquement
Gta 4:assez beau mais surtout tres fun
Halo 3
Cod 4:cour mais très intense
Rainbow six vegas 2:sympa
dark sector:assez proche de gears of war et tres bon!!

Futur hits:alan wake ,GOW 2,Too human,Bioshock 2...

elfikman
elfikman
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:34:15

Prend une 360, avec l'arrivée de Fable II et de Gears of war .
Ou sinon une PS3 avec l'arrivée de Killzone 2 et de MGS 4.
Après c'est toi qui vois. :ok:

Bravenew_world
Bravenew_world
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:52:31
  1. GOLDENDARKMAN Voir le profil de GOLDENDARKMAN
  2. Posté le 14 mai 2008 à 15:26:11 Avertir un modérateur
  3. BRAVE NEW WORLD

J'adore ton pseudo qui est surement en rapport avec l'album de Iron Maiden en 2000 :ok:

Un grand groupe Anglais de Heavy Metal qui traverse les générations...

:d) En effet, c'est en hommage à a l'album de maiden de 2000.

Sinon, j'étais pas venu pour que vous crachiez dessus mais plus pour me dire les bons jeux et les trucs comme ça, j'ai souvent entendu dire que la 360 était une Xbox 1.5 par rapport a la précédente. Sinon j'ai deja la wii pour le guignol un peu plus haut. Assasin creed me donne vraiment envie, juste pour ce jeu je risque d'acheter la console. Par contre certain parle de problème avec la console et des Retours après vente.

Le jeu qui m'a vraiment donné envie c'est banjo et kajooie, j'étais un gros fan de ce jeu sur N64 et j'attend la suite avec impatience.

Snatch78
Snatch78
Niveau 3
14 mai 2008 à 22:03:23

Faut arreter avec cette histoire de fiabilité, c'est bon les Xbox qui sortent maintenant n'ont plus ce problème. Et pis les mecs qui ont la PS3 et qui critiquent gratuitement la 360 c'est qu'ils sont degoutés d'avoir lacher un billet de 600 euros pour une console qui n'a meme pas de jeux bien.

Si peut etre Uncharted et Motorstorm mais pour ma part c'est tout, je suis ni
Pro-M ni Sony ( j'adore les 2) mais faut dire que le début de la PS3 est plutôt raté.

Bon jeu à tous.

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:07:19

BraveNew_World Le sav de microsoft est exemplaire, le nombre de retour sav est en baisse en espérant qu'il atteigne zéro avec les nouveaux composants présent et futur.

Les 6 euro mensuel d'abonnement sont justifié pour moi, le live est ergonomique et foutrement bien foutu pour communiquer, jouer sans problème récurrent de déconnexion, de saccade et autre.

Tu as un paquet de bon jeux qui survolent tous les styles ( majoritairement des fps, jeu de course, made in us oblige)et a venir (En 2008: NG2, Fable 2, Banjoe Benenuts, GoW2 pour ne citer que les exclus).

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:10:20

c'est moins de 32€ les 13 mois de live il suffit de chercher un peu :ok: et pas 60€ c'est abusé ce prix la !

testé et approuvé

http://cgi.ebay.fr/ABONNEMENT-XBOX-LIVE-GOLD-DE-12-1-MOIS-XBOX-360_W0QQitemZ270234673261QQihZ017QQcategoryZ132762QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment