J'étais dans le même cas que toi, ne sachant pas comment cela allait se faire/passer.
Donc je t'explique, c'est très simple :
Tout d'abord, tous les packs mettent à disposition l'offre de remboursement pour GTA IV (pas dans le pack mais un coupon à récupérer dans une grande surface ou à imprimer du site de Microsoft), ça c'est fait.
Ensuite, le câble "normal" de la console propose de connecter la console à la télé, logique, donc au lieu d'avoir les 3 prises rouge/jaune/blanc -Ou Péritel- , tu auras un port VGA, l'autre côté qui se branche sur la console reste le même dans les 2 cas.
Achètes "Câble VGA HD Xbox 360" de marque Microsoft de préférence ou Big Ben (ce que j'ai) (30€ pour le premier et 20€ pour le second), tu auras un adaptateur VGA femelle/femelle si ton écran de PC propose directement un câble VGA sans pouvoir le retirer (Je ne pense pas car c'est assez vieux mais quand même)
Pour le son, moi je l'ai branché sur le port Microphone de mon PC avec l'adaptateur des câbles rouge et blanc en jack 3.5 mm, car mes enceintes ne proposent pas de retirer le câble jack, toutes pourries.
Voilà, j'espère avoir été clair.